salut les filles
alors elodie tes boyz sont-ils toujours aussi loquaces sur leur journée d'école ?
milousf : la cantine ça n'a déjà pas l'air terrible en général + N. dont l'alimentation est compliquée + les assistants débordés ... les conditions ne sont pas terribles pfff . quand tu parles du gouter tu parles seulement de celui du matin ?
je suis d'accord avec les copines, le boulot où on travaille plus sans gagner plus, c'est moyen moyen ... tu ne peux pas dire non aux heures sup' ?
petitelulu : tu as le même syndrome brocante que ma mère et ma BM ;-)
Sandrine : je compatis

reyna : alors la reprise ?....
bon ici pas mal de news
pour les enfants l'école ça se passe toujours aussi bien. ils y vont de gaieté de cœur et en sortent toujours ravis. ils ne nous racontent toujours rien, rien de rien, on ne sait rien du tout. on arrive à obtenir quelques infos de la maitresse ou de l'atsem quand on arrive à les intercepter : on nous confirme qu'ils sont très à l'aise, très curieux, ils explorent, ils mangent tout seuls, mais sont un peu polissons

(dans un sens, ça me rassure quelque part , que ce ne soit pas qu'exclusivement avec nous

)
il y a des soirs où ils sont affamés (...) mais pas tous les jours ; en revanche la sieste j'ai encore un doute.
alors nous ils nous forcent à instaurer un gouter le matin : composé uniquement de fruits qu'il faut amener pour toute la classe à tour de rôle ! je n'avais pas pensé aux enfants qui arrivent très tôt donc admettons le besoin effectivement. mais la maitresse a invoqué des raisons financières. alors déjà qu'apporter des fruits pour 30 marmots je trouve pas ça très pratique (faut trouver un fruit adapté, et j'imagine la maitresse éplucher 30 poires

et débarbouiller la compagnie, la matinée de cours y est passée !!), mais alors financièrement je vois pas en quoi ce serait plus économique que de donner une tartine chaque matin à son enfant ... bref.
on n'a toujours pas eu la réunion de rentrée, et vous ?
sinon pour parler d'autre chose
les enfants ont le nez morveux encore, mais respirent bien mieux, ouf.
moi avec (déjà) la fatigue, ben je l'ai chopé et j'ai du mal à m'en sortir (on a enchainé quelques nuits bien sympathiques ...)
mon bof a trouvé du travail à tlse et vient s'installer chez nous avec sa femme (le temps d'avoir plusieurs fiches de paye pour trouver leur propre logement)
visionnez un peu à 6 dans le F3 avec mes monstres

on a décroché un crédit et on a les clés de notre maison la semaine prochaine !
alors maintenant faut faire les cartons + préparer la maison + déménager + vendre l'appart'
une paille quoi

j'ai attaqué les vitamines