03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:43:42
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 246376 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 16 Janvier 2015 à 21:53:42 »

Les filles ont raison lagrenouille met toi en arret!
arrete de tirer sur la corde tu vas finir par craquer pour de bon!
et ton mari dans tout ca?il ne se sent pas concerne?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 17 Janvier 2015 à 09:09:07 »

La grenouille, il faut que tu puisses récupérer et te faire aider pour tes petits malades, car je pense que tu vas finir hospitalisée et là tu n'auras plus le choix.  Par contre j'ai l'impression que la gastro tourne en boucle chez vous.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 20 Janvier 2015 à 14:26:19 »

Bonjour les filles, c'est bien calme...

La grenouille comme vas-tu et tes loulous?
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4623 le: 20 Janvier 2015 à 16:22:09 »

Oui effectivement !
Il paraît que le lundi 19 janvier était le jour le plus déprimant de l'année !
Heureusement on va vers le beau temps.

Ici 2 nuits pourries de suite  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 20 Janvier 2015 à 18:03:50 »

Ici les molaires commencent a pointer donc les nuits sont parfois pourries.

Dites est-ce que vos enfants vivent bien les changements imprévus et mais aussi les changements dans leur routine et les lieux où il y a plein de monde et quand ça applaudit parce qu'ici  Augustin les vit très mal il hurle a chaque fois et devient inconsolable,  se roule par terre etc...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 20 Janvier 2015 à 18:16:34 »

Alors lagrenouille comment ca va chez toi...?

seraphine non ca va en general ils ne sont paw trop perturbe par les changements enfin plus trop!
par contre timeo na pas apprecie le spectacle de noel de la creche...mais il a aime celui du boulo a zhom... Roulement des yeux

ici ca va..timeo tousse un peu mais jai bien reussi a stopper la bronchite pour une fois...
en ce moment ils ecoutent la musique tte la journee jen peux plus!cest que cest tjs les memes chansons...on ecoute "sur ma route" toute la journee...puis alors ils regont la choré et chante..cest trop drole!
ils ont aussi decouvert le jeu just dance sur la wii ils seclatent et ils mepatent comme ils arrivent a refaire!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 21 Janvier 2015 à 12:03:22 »

D est plutôt sensible. Mais gère bien les changements. Il va hurler si on ne fait pas un truc qu'il a décidé de faire plutôt. Et les 2 vont me faire de grosses crises après des we chargés par exemple.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 21 Janvier 2015 à 13:43:42 »

Ah oui les criss nous cest le bain en ce moment!kenzo adore y aller , timeo ne veut pas puis finit par venir..mais le drame cest quand on rince les cheveux...cest la crise assuree...

kenzo est tres sensible si je le gronde il se met tout de suite a pleurer mais on voit quil est vraiment touché. .et des fois si par ex je lui dis non tu touches pas la telecommande (comme ce matin Roulement des yeux) et bien il est vexe et la balance parterre...
timeo lui il est plus coquin si je lui dis ne touche pas la telecommande il va rigoler et partir avec en courant... Roulement des yeux ce nest pas du tout les memes!

parcontre quest ce quils jouent bien ensemble en ce moment!ils se prennent de ces fou rires cest trop drole!
et ce quadore aussi kenzo cedt me raconter des histoires il prend un livre et me le raconte..il y en a quil connait par coeur comme le livre de lulu petit elephant qui dit tjs je taime a sa maman et bien il le connait par coeur celui la et cest trop mignon quand il raconte et quil essait de prendre la meme intonnation que nous!

bon les filles ou etes vous...?cest tres calme en ce moment...
milou,lagrenouille,chris,bluething........ Pleurs
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 21 Janvier 2015 à 14:14:07 »

Ca fait quelques temps que je ne suis pas passée.

J'avoue que j'étais totalement crevée , et découragée ces dernières semaines.
Les filles nous ont fait des nuits pourries pendant plus d'un mois, et N a été bien difficile à "canaliser" en journée.
On avait le droit a des colères spectaculaires et usantes pour nos nerfs, que rien ou pas grand chose n'arrivait à calmer.

Pour les nuits, j'ai commencé un traitement d'homéopathie (Stramonium et Coffea cruda, merci Séraphine) , j'ai investi dans 2 attaches totottes qui tiennent méga bien, et depuis ça va mieux.
Je croise les doigts de toutes mes forces pour que cela continue...
Et du coup , étant moins fatiguée , nous sommes aussi plus patients et les journées sont moins compliquées.

J'ai lu en vitesse , mais je vois que chez pas mal d'entre nous c'est pas trop une bonne période non plus...
Reyna , Grenouille comment vous allez?

Séraphine, puisque tu posais la question, j'ai deux filles qui sont très différentes vis à vis des changements et des imprévus.
N est beaucoup plus anxieuse et réfléchie que V. Elle tolère assez mal les situations nouvelles , quand on arrive dans un endroit inconnu , où il y a du monde, ou même quand des gens arrivent chez nous sans qu'elle ne soit prévenue...Elle court dans nos bras et a besoin d'observer la situation un certain temps contre nous pour arriver (ou non parfois) à se détendre et aller vers les autres.
Par contre , une fois qu'elle est en confiance elle sait se détendre et faire la folle.
V est très spontanée, et plus confiante. Elle ne montre pas d'appréhension dans les endroits inconnus, aime allez jouer avec d'autres enfants, même si elle ne les connait pas.
Elle adore quand on sort , qu'on voit du monde.
Par contre elles sont , je pense , toutes les 2 assez sensibles, même si , une fois de plus, cela ne s'exprime pas de la même façon chez les deux.
N est beaucoup plus centrée sur elle même et ce qui l'atteint directement. Elle fait de grosses colères pour extérioriser sont trop plein de stress et d'émotion, et est capable de bouder longtemps.
V est très sensible aux réactions de son entourage, elle est triste quand sa sœur pleure , quand elle n'est pas là, ou quand il y a un conflit entre son père et moi, ou même quand elle voit quelqu'un de triste.
Elle est souvent vexée quand on lui refuse qqchose, mais ne boude jamais longtemps.
Par contre elle est infernale quand elle est fatiguée...

Sinon , comme chez toi Elodie, elles jouent pas mal ensemble en ce moment.
Leur petit truc c'est de s'enfermer dans leur chambre et de se mettre dans le lit de l'une ou l'autre et elles peuvent jouer 1 h.
Quand je vais toquer pour voir ce qui se passe , j'ai droit à un "non maman , pousse toi, tu vas au salon.".
J'avoue que je trouve ce petit côté très chou et ça me fait plaisir , car tout le mois de décembre ou Ninon a été pénible, elle a quasiment ignoré sa sœur et je voyais bien que V en était malheureuse.

Sinon en ce qui concerne la propreté , c'est toujours au point mort chez nous.
A part que je lis 15 fois par jour "Tchoupi va sur le pot"...Il ne se passe rien. Elles ne veulent presque pas s'asseoir sur le pot et même quand elles s'assoient elles ne font rien...

Voilà, sinon j'ai fait un peu les soldes pour moi, ce qui m'a donné un coup de pousse au moral (moins au porte monnaie , mais il faut savoir ce qu'on veut!!).
J'ai réservé mes vacances d'été , et on est en train d'organiser un we fin mai à Barcelone avec nos 3 couples de bons amis. (sans les enfants!!!)
Il fallait au moins tout ça pour me rebooster!!!

J'espère que les mois à venir seront moins fatigants pour nous toutes.

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 21 Janvier 2015 à 21:56:56 »

moi aussi tres fatiguée, les loulous sont difficiles a coucher, A fait colere sur colere et en plus la il cumule avec un peu de fievre la nuit....
mais ma mere est arrivée aujourd'hui pour prendre le relais, ouf!

ici quand A est mal a l'aise il se deshabille, les fesses a l'air!! aller hop!

Z elle est cool, heureusement! elle est beaucoup plus observatrice avant de se lancer dans l'aventure, mais du coup fait plus de chose que son frere!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 21 Janvier 2015 à 22:31:17 »

ici, depuis le 14 décembre, on enchaine microbes sur microbes
la secrétaire du médecin doit croire que je suis amoureuse pour y venir aussi souvent  Roulement des yeux

tiens reyna ça me fait penser que lorsque L. est un peu surpris ou intimidé, il s'enfonce le doigt dans le nez  Clin d'oeil
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 22 Janvier 2015 à 08:41:16 »

Mdr reyna!cest un futur rugbymen ton A !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 23 Janvier 2015 à 07:33:02 »

ah oui c'est un rugbymen 

On est allé voir florence foresti hier ! Je vous préviens les filles : il y a pire que l'accouchement parait il : il y a les devoirs !!! 
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4633 le: 23 Janvier 2015 à 12:13:49 »

les filles....  Pleurs

je suis épuisée....

on enchaîne les microbes ici.....  Pleurs

mon mari a commencé la valse par une grippe avec angine blanche....  il y a une semaine et la il recidive, i lreconsulte ce soir.....
Louise m'a fait une double otite perforée, je n'ai rien vu venir si ce n'est quand elle a perforé elle s'est plaint....
ma grande, bonne rhino-pharyngite... et moi angine ( qui m'avait valu un hospitalisation d'une semaine en septembre dernier) et la après 6 jours de traitements je reconsulte aussi parce que j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas à 100% que ça va partir en "sucette".
et le tout en bossant ( j'ai eu la chance d’être en mission depuis 3 semaines). ça se termine lundi et mardi j'ai déjà un entretien pour un CDI dans une boite de service Telecom. c'est le conté + de la situation....
on n'arrive plus trop à suivre à la maison.... Triste
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 23 Janvier 2015 à 12:58:49 »

Et bien on n'est pas en grande forme en ce moment chez les novembrettes-décembrettes 2012...

Quand je vous dis que l'hiver c'est pourri...
Je rêve de soleil et de chaleur...Tout les années c'est pire...

Grenouille, tu en es où? Je crois qu'on est toutes un peu inquiètes à ton sujet...

Lulu , j'aimerai bien voir F Foresti sur scène. Pour rebondir, l'accouchement n'a pas été le moment le plus pénible pour moi...Bon faut dire que j'ai eu la version césarienne avant travail , c'est pas ce qu'il y a de plus gore...
Par contre les devoirs , en effet ça ne me fait pas envie...

Ce we je pose les filles chez mes parents...J'ai hâte , mais je crains un peu le retour...La dernière fois on a eu une semaine d'enfer avec N quand on les a récupéré.
Tant pis je prends le risque...

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: