Salut les filles !!
y'a de l'ambiance ... autant en bien qu'en mal ...
Pas de nouvelles de la Grenouille ?
Reyna ca va mieux ?
Lulu ... ?
Bon Elodie ca a l'air d'aller ... j'aurais bien aimé vous voir courir après les ballons de volley

Milou est-ce que l'embellie se confirme ? Tu as essayé l'homéo ou ça s'est calmé tout seul ?
Ici la rentrée c'est dur dur ... au boulot c'est l'enfer en plus je suis repassé à temps plein et je m'y suis pas encore faite ...
La santé d'Alexandre va bien mieux, il s'est remis trés vite et a pu profiter de sa semaine au ski. par contre la rentrée à l'école ca le fait pas du tout - il se fait gronder par les maitresses - elles disent qu'il est dans le conflit tout le temps

Et les filles globalement ca va bien, on est un peu stressé dés qu'elles toussent à se demander si elles vont faire la même chose que leur frère mais bon ... cette nuit Marion nous a bien réveillé entre 3h et 6h l'heure ou je me lève j'ai du dormir 30min

J'ai cru qu'elle allait vomir tellement elle toussait ...
Une collègue m'a parlé d'acariens ... peut-etre que ca pourrait etre ca car elle ne tousse vraiment que la nuit et pas pendant la sieste chez la nounou ...?
Pour le caractère je pense en effet qu'on est toutes un peu à la meme enseigne, leur age est propice ... j'essaie de ne pas trop m'énerver aussi mais c'est pas toujours évident- surtout quand le grand y mets du sien ...!!
j'essaie de vous mettre qq photos du ski sur G+ !
A bientot!
j'essaie de passer plus souvent ca me change les idées de vous lire ...
Bises

Et soignez vous bien les malades !!