07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:33:48
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 247042 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 17 Décembre 2014 à 20:37:05 »

Ben mince Laurence, une pneumopathie ton pauvre loulou, tu m'étonnes qu'il ne devait pas être en forme...
J'espère qu'il va reprendre du poil de la bête pendant ses vacances... Bisou
J'espère encore plus fort que tes miss passent à travers les gouttes...

Tu as du te sentir fière Grenouille que ta voisine te fasse des compliments sur tes petits, c'est toujours agréable.

Comme à chaque période de "rébellion" Ninon m'a poussé au bout de ma patience aujourd'hui... >:(J'ai passé mon temps à lui crier dessus, elle a été juste odieuse...Du grand Ninon!!!
Et puis ce soir elle a compris je pense qu'elle avait été un peu loin , et du coup elle s'est transformée en petit amour...bisous maman, bisous papa, humm c'est booooon les pâtes...
C'est incroyable , à chaque fois c'est pareil...
Elle va avoir notre peau, je vous le dis...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 17 Décembre 2014 à 22:04:48 »

Hello!
Bon courage aux petits malades et aux parents 

Milousf: c'est vrai qu'elle a un sacré caractère miss Ninon! Mes loulous aussi ont un bon caractère, et entre 2 ans 1/2 et 3ans 1/2, avec la grossesse et l'arrivée d'Arthur; ça a été dur...mais maintenant, le pic de rébellion est passé! Mais d'un côté, c'est bien aussi d'avoir un caractère affirmé, de ne pas se laisser faire, ça peut être un atout dans la vie  Même si en attendant, ça rand dingue les parents!

On a enfin fini de fêter l'anniv d'Arthur, on la fait au moins 5 ou 6 fois avec les différents amis ou famille. Il adore souffler les bougies, et chanter! Les gds n'ont pas été trop jaloux des cadeaux du petit, donc ça s'est bien passé.

Mon ptit loulou a une bonne conjonctivite! heureusement, j'ai de la ryf*micine d'avance, comme ça j'en ai mis ce soir et ça devrait aller pour la crèche demain.

J'ai hate d'être en vacances, j'aurai qq jours entre Noel et le 1er janvier! Quelques tensions avec ma belle famille, qui fait une crise de jalousie par rapport à mes parents, je n'ai pas trop compris....mais c'est sur que mes parents sont plus présents pour les enfants et qu'ils se  connaissent bcp mieux, bref, c'est jamais agréable comme situation.

Voilà pour les news, pas gd chose à raconter!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 18 Décembre 2014 à 14:41:45 »

Pff hier soir javais ecrit un super long message et il sest efface degoute... Pleurs

nous sommes alles chez le docteur ce matin, grosse otite pour kenzo, son oreille avait coule donc on controle dans 15j que ca est bien cicatrice..donc sous antibio..et solupred et ventoline pour timeo...
ca me fait mal au coeur pour mon kenzo qui navait pas dormi la nuit derniere, a cause de son oreille mais je ne le savais pas donc je ne lui ai meme pas donne de doliprane..comme il ne pleurait pas jai mis ca sur le compte du rhume..mon pauvre loulou...

bon demain je vais chez le coiffeur et finir mes cadeaux..jespere trouver le cadeau pour la ronde tjs aucune idee..

jai mene ma chienne chez le veto, ils nont pas ppu la sonder comme prevu car la tumeur sort de luretre..donc ils ont fait prelevement quon a envoye au labo..resultat ds une a 2semaines..je me fais pas trop dillusions vu que la tumeur est quand meme pas mal etendu..

bon jsuis naze je ferais un ptit somme mais je lis les 50nuances de grey et du coup lenvie de lire est plus forte.. Roulement des yeux
vous les avez lu les filles?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 18 Décembre 2014 à 15:35:52 »

Moi j'ai hâté daller chez toubib demain, en plus de tout ce que je traine deja, jai des courbatures et un mal de ventre et des frissons, et j'ai fais le vaccin contre la grippe saisonnière et grippe A ya une semaine.....et demain soir on est invité au Resto par le grand patron de mon mari, ça va être beau...et dimanche marché de noel, faut que j'y trouve le cadeau pour la ronde....

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 18 Décembre 2014 à 15:50:07 »

Elodie plein de bisous calins a tes titis. J'espère que ta chienne ne souffre pas trop?
Je n'ai pas lu ce livre.

La grenouille faut prendre soin de toi. Et sont super tes petits bouts. Cela a du te faire chaud au coeur les mots de ta voisine  Souriant

Marie, top l'anniv en plusieurs épisodes surtout si il aime souffler les bougies.

C'est du goûté je vous laisse les filles
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 19 Décembre 2014 à 20:03:59 »

Je vous fais des 💋magique pour que les microbes parte.

J'ai commandé le cadeau de la ronde, et je l'ai fait expédier direct chez sa destinataire. Surveille le facteur par contre y a pas de papier cadeau 😟

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 20 Décembre 2014 à 13:47:45 »

Mon cadeau a été expédié aujourd'hui aussi et il part directement du site chez la destinataire.
J'espère qu'il sera joli, car du coup je ne l'ai pas vu "en vrai".
Et comme je suis un peu quiche, j'ai pas demandé à mettre un mot avec donc la destinataire ne saura pas qu'il vient de moi...
Je révèlerai mon identité quand on aura déballé!!!

Hier j'avais un nouveau rdv avec la pédopsy, je l'avais pris en avance quand on a terminé avec ceux de l'automne, pour faire le point en quelque sorte.
Et du coup ça tombait bien, vu que Ninon est dans une période un peu rude...
Et une fois de plus, je pense que cela nous a fait du bien.
En fait la pédopsy m'a dit qu'il y avait un décalage entre le côté émotionnel et le côté intellectuel chez Ninon, ce qui pouvait être à l'origine d'une phase d'opposition plus forte que chez d'autres enfants.
Elle m'a dit qu'au niveau intellectuel et capacité de concentration , elle était clairement en avance pour son âge. A plusieurs niveaux, elle a les capacités d'une enfant de 2 ans et demi , voire 3 ans...
Et puis à côté de cela , elle freine un peu en ne mangeant que peu seule, ou comme en ce moment elle veut qu'on la porte, n' a plus très envie de marcher seule...
Bref elle compense en nous faisant comprendre qu'elle est encore un bébé, malgré tout.
Du coup , elle m'a dit de bien faire attention à lui parler comme à un enfant de 2 ans, ne pas s'adresser à elle comme à une enfant plus grande, et ne pas attendre d'elle plus que ce qu'on attend d'un enfant de 2 ans.
Elle me dit bien que même si c'est usant et stressant, l'opposition ,même quand elle est très marquée , est une phase normale du développement...Et aussi que cela risque d'être encore plus bruyant dans les mois à venir...Chouette...
Quant au niveau relationnel , je lui expliquais que cela me faisait de la peine de voir qu'elle ne se sentais pas très attirée par le contact avec les autres enfants (notamment quand les copines du forum sont venues), ou quand elle mettait un certain temps à se détacher de nous quand on sort de la maison, qu'on est dans un endroit inconnu...
Mais une fois de plus elle me dit qu'il faut aller à son rythme, que tous les enfants ne sont pas à l'aise au milieu d'inconnus , dans des endroits inconnus...Ce qui est rassurant , c'est qu'elle n'est pas fermée, qu'une fois qu'elle est en confiance elle communique et se détend...Et qu'elle e le doit d'étudier les gens et les lieux avant de se détendre...
Bref , c'est une enfant qui réfléchit beaucoup , et qui n'est pas spontanée et insouciante comme on pourrait l'attendre d'un enfant de cet âge, mais elle me dit qu'il faut apprendre à faire de ces traits de caractère un avantage pour elle.
Enfin , ces rendez vous m'apaisent , et du coup je m'énerve moins, car cette semaine j'ai eu l'impression de passer mon temps à lui crier dessus...

Hier soir , sapin de Noel du boulot de mon mari, et pour le coup, les filles se sont éclatées , ont couru dans tous les sens et n'ont presque pas eu peur du Père Noel!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 20 Décembre 2014 à 16:12:10 »

Ca y est mon cadeau est commande! La destinataire devrait le recevoir le 24dec...et jespere que ca lui plaira...ca me plaisait a moi...

milou, ca a lair de vs faire du bien ces séances. .en tout cas meme sil y a des choses que tu sais au fond de toi ca te rassure de lrs entendre! Tu vois on te disait quelle est fn avance ta ninon!
en tout cas ca vous annonce de bons moments a venir!

auj jai tenu le stand de lecole au marche de noel cetait sympa jaimerais y amener les loulous ce soir mais timeo siffle encore pas mal...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 20 Décembre 2014 à 21:50:22 »

Puree je viens dentendre a la radio que am@zon etait en greve! Et jai commande mon cadeau de la ronde sur am@zon! Jespere que yaura pas trop de retard!

pff les loulous mont fait peter un plomb ce soir, on est alle ds un magasin de sport, lendroit ou il ne faut pas aller ils ont joue avec tous les ballons du magasin et mr timeo a hurle mais quand je dis hurle cest hurle a la'mort quand on lui a dit de poser le ballon...du coup le vendeur qui connaissait zhom est alle leur en chercher un, une grosse balle de tennis de la taille dun ballon..et hien mr timeo lui dit non pas celui la, lautre! Roulement des yeux

et rajoutez a ca ma fille qui jous refait des siennes depuis qqs jours. .son bulletin qui nest pas catastrophique mais elle a tout de meme perdu 2points sur sa moyenne+ bcp de bavardages, elle nous repond sans cesse...bref cest encore parti en cacahuète ce soir..pffffff...
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4494 le: 21 Décembre 2014 à 00:36:28 »

Nous on fête l'anniversaire d'Alexandre demain. Il va beaucoup mieux : il est de nouveau ch... !!
Mais ma belle-sœur l'emmène pour 3j ... Ca va nous faire de bien en plus je bosse du coup zhom aurait été seul avec les 3 ... Ca aurait été ... Comment dire ... Le carnage 
Avec juste les filles ça devrait le faire !
En espérant qu'il n'y aura pas trop d'accident pipi/caca ... Aujourd'hui Emilie en a eu un : caca dans la culotte c'était panique à bord ... Lui qui est si maniaque !

Bon dernière ligne droite avant les fêtes... J'imagine que ça va être calme sur le forum : j'essaie de venir dans la semaine pour vous souhaiter un joyeux Noël  Souriant
Bises
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 21 Décembre 2014 à 20:28:43 »

Cadeau trouvé je l'envoie demain.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 22 Décembre 2014 à 23:17:44 »

Le mien est parti aussi et j'en ai reçu un
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 23 Décembre 2014 à 07:50:38 »

Ouf jai recu un mail me disant que mon colis etait expedie!la destinataire le recevra mercredi24!
on louvre une fois que tout le monde la recu?

cest calme par ici... :'(alors avec noel jimagine que ca va letre encore plus...

bon ben nous ca va les loulous commencent a aller mieux, timeo tousse encore un peu..
ils attendent le papa noel ils me font trop rire!
on va essayer de pas sortir jusqua noel pour quils guerissent completement...
mes grands sont partis jusqua mercredi chez mes beaux parents donc cest calme...

mon papa vient de me dire que par don boulot il avait eu 5places pour aller voir grenoble/toulouse (au rugby) en V.I.P ! Je pense que mon grand va etre content...et moi aussi

bon quest ce que je peux dire...janime un peu le forum hein, et puis tte la journee seule faut que je parle un peu...

Seraphine je ne tavais pas repondu..non ma chienne ne souffre pas du moins pas pour linstant ou elle ne le montre pas..je la trouve plutot en forme, ces derniers jours elle saigne moins..parcontre elle fait pipi bcp plus souvent mais jai limpression quelle a un peu du mal a le faire..
on attend les resultats et puis tant quelle ne souffre pas cest lessentiel...
mais je me dis que quand elle ne sera plus la ca va etre la cata...autant les grands que les petits qui lui repete je taime ma mya a longueur de journee...et puis nous aussi...sans parler de son fils qui ne sait rien faire sans sa mere...meme manger si elle ne sort pas il lattend devant la porte...
bref jespere que ce sera le plus tard possible..

voila bon ben je vais aller petit dejeuner..a plus!
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 23 Décembre 2014 à 08:04:24 »

Mon colis partira aujourd'hui, donc il arrivera le 26 ou le 27...

J'ai bosser cette nuit pour remplacer une collègue, mais je n'ai pas dormi depuis hier 8h, et dans ma tête hier nous étions lundi 21 decembre, et cest au boulot en écrivant la date sur divers papiers que je me suis rendue compte que je n'avais pas le bon jour..m.et au final, j'ai toutes les affaires à preparer pour 4 jours (2 jours belle famille, et deux jours çhez mes parents), et que je ne vais pas dormir avant tard çe soir..ah mon dieu ! Ca va faire du 37h sans dormir ca....
Çar j'ai ençore des cadeaux à emballer....qu'elle galère, de se tromper de jour.
'Sinon niveau microbe, j'ai les deux oreilles qui me tirent, je coule du nez telle une fontaine, et j'ai des quintes de toux a siffler.

Çe week end, on les as emmener dans une aire de jeux intérieure (piscine a balle, chateau gonflable, diverses moto, voiture à monter dessus, une discothèque..) ils ont adoré et loulou réclame la piscine a balle depuis.
Dimanche on a été çhez un collègue a mon mari, on a fait marché de noel, pêche aux canards et deux tours de gros carrousel, rentrer a 22h, avec zhom ayant trop bu, j'en ai pris pour mon grade...

Quoi d'autre...ah si, un exploit, mon mari a emmener les petits tout seuls à la bibliotheque samedi matin ! Le miracle, ils étaient heureux d'y aller. Et moi j'ai pu aller me laver et ranger un peu la maison.

Sinon niveau rééducation perinee, mon perinee récupère bien mais ma vessie toujours pas...a voir avec le temps mais la sage femme doute fortement vu le poids que j'ai pris et le ventre que j'avais.

Les fenetres ne sont toujours pas finie, ils se sont trompés dans les volets roulants, et en plus du fait de la pluie, pas possible de faire du mortier pour isoler les fenetres, donc courant d'air dans la maison...

Allez je vais boire mon café !

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4499 le: 23 Décembre 2014 à 08:27:32 »

La grenouille : fais attention à toi quand même si tu conduis  Bisou

Ici c'est aussi la course pour les cadeaux  Tire la langue je voudrais offrir une tablette à la nounou et je pense y aller mercredi matin pour lui offrir à midi : timing hyper short !!!

Je devrais recevoir le cadeau que je vais offrir aujourd'hui. Donc je l'enverrai demain.

Ici, ils font une grasse matinée (ca n'arrive qu'une fois tous les 3 mois).
Le babyphone est en panne, ça se trouve ils se sont réveillés cette nuit et je n'ai rien entendu (mais ça m'étonnerait quand même)
Le pb quand ils dorment bien, c'est que tu cherches désespérément pourquoi pour pouvoir faire pareil !!!
Vous avez encore un babyphone vous ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: