elodie122205
|
 |
« Répondre #3840 le: 10 Septembre 2014 à 14:02:47 » |
|
Ah sab!  cest cool ce bapteme surtout si on vous a soulage un peu avec les filles! chouette pour la chorale etle flamand ca va toccuper! reyna si tu nous lis..  milou cest bien si violette na pas de lunette pour linstant.. pour le caradou, je ne savais que ca sapellait comme ca, jen commande aussi pour leur anniversaire je trouve ca top! lagrenouille mince pour ton homme..nen fait pas trop quand meme...  nous on esttourne a la creche ce matin, super je suis meme partie 10mn ils ont continue a prendre leur collation de fruits, chanter..et ils jouaient dans la cour quand je suis revenue..dailleurs ils jouent mieux seul que quand jy suis...ils ont fait de la peinture...on y retourne vendredi, je les laisse 30mn cette fois..et normalement il me les prendra le lundi matin.. et rdv demain matin chez le dentiste pour kenzo.. am chargee on reprend le rythme normal, devoirs, volley, rugby.... 
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #3841 le: 10 Septembre 2014 à 14:35:50 » |
|
Mislouf : je suis contente de savoir que ton rdv ophtalmo s'est bien passé. Et, ne t'en fais pas à l'avance pour l'avenir, chaque chose en son temps  Elodie : j'espère que le rdv chez le dentiste se passera bien ; parce que j'imagine que ce n'est pas facile de faire examiner un tout-petit. Cool pour la crêche ! Reyna : et bien oui, tu nous manques !! Pour les cours de flamand, c'est qd même chez moi, sur un site en ligne. En fait, je me rends compte que c'est une méthode qui me satisfait car on va à son propre rythme et j'aime aller vite. Je les fais pdt la nuit, afin d'être en paix.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3842 le: 10 Septembre 2014 à 16:47:18 » |
|
C'est quoi le principe des caradous ?
Sab, ça fonctionne comment b@bbel ? Il y a de l'oral, de l'écrit ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #3843 le: 10 Septembre 2014 à 18:03:32 » |
|
moi aussi, je me demande ce que cela veut dire caradou !!
Petitelulu : il y a de l'écrit, de l'oral, des exercices de révision...et ce n'est que 19.95 euros/3 mois (et j'ai eu 3 mois gratuits - donc 6 mois - en ne payant que 3 mois).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3845 le: 10 Septembre 2014 à 18:35:24 » |
|
Ben caradou j ai découvert en cherchant du linge de lit sur internet. C est quand vous avez une fermeture éclair entre le matelas housse et la housse de couette , si vous fermez ça fait une sorte de sac de couchage. En plus ça existe dans les dimensions 90 x 140.
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3846 le: 10 Septembre 2014 à 18:35:53 » |
|
On est syncro elodie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3847 le: 10 Septembre 2014 à 18:36:31 » |
|
C'est pas mal cab ! ça donne envie ! Pour le caradou, avec mon loulou qui tourne dans tous les sens, je le retrouverais la tête dedans 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3848 le: 10 Septembre 2014 à 18:38:47 » |
|
Synchro milou! 
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3849 le: 10 Septembre 2014 à 20:50:21 » |
|
Yes Synchro avec un h Elodie c'est plus compréhensible!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #3850 le: 11 Septembre 2014 à 14:21:05 » |
|
Je connaissais c'est drap mais pas le nom. T'as choisi des lits avec des barrières Milousf ?
Ah ça se réveil
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
Seraphine
|
 |
« Répondre #3851 le: 11 Septembre 2014 à 14:22:11 » |
|
Super Sab si tout c'est bien déroulé pour le Baptême des petites. Sont-elles toujours aussi intrepides? Super tu t'accordes du temps pour toi.
Milou tu vois l'ophtalmo ça s' est bien passé. Il faut que je prenne rendez-vous pour les miens, ils n'ont jamais été contrôlé.
Hum Elodie, j'espère que ton petit bonhomme n'aura pas trop peur du dentiste c'est impressionnant le siège avec les instruments autour.
Nous la semaine prochaine c'est remise en route pour la crèche, la dispense de ma petite Juju se termine. Le caradou je connais, ma soeur en avait sa petite finissait toujours sur le lit la chipie, ici ils sont accro à la gigoteuse, par contre ils aiment beaucoup s' endormir sur un oreiller mais je n'ose pas leur laisser toute une nuit. Et à la crèche, c'est ce type de couchage faut fournir la couette a mettre dedans. Et je vais les emmener aux bébés nageurs.
Dites les filles, un rgo persistant a 2ans ça existe? Ainsi que les coliques? Augustin a une phase de regression il angoisse à la séparation, en plus il est en pleine phase je veux tout faire tout seul et je touche a tout je suis une vraie tornade.
Ah ça ronchonne
|
|
|
Journalisée
|
Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3852 le: 11 Septembre 2014 à 14:32:13 » |
|
Séraphine, il a toutes ses dents ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3853 le: 11 Septembre 2014 à 15:21:48 » |
|
Seraphine il y a des RGO qui persistent bien au delà de 2 ans. En effet une poussee dentaire peut l augmenter. Les coliques par contre, dans le sens où on l entend pour les nouveaux nés ça n existent plus a 2 ans, mais il peut y avoir d autres troubles gastro intestinaux, et la une fois de plus les pousses dentaires n arrangent rien. Ma V a 3 ou 4 selles mega liquides par jour pendant parfois des sem a chaque poussée dentaire, pourtant elle n a aucun trouble a la base...
LorLn les lits que j ai choisi ont une barrière et ils seront chacun contre un mur , mais au départ je vais mettre des coussins , voir leur matelas actuel par terre, car vus les asticots , les chutes vont être de la partie.... Je sens que j ai pas fini de les retrouver a faire les chèvres dans le même lit!!! Et puis je pourrais plus les laisser au lit a la fin de la sieste , quand j entends qu elles sont réveillées mais ne râlent pas...là elles vont se lever toutes seules et tenter une évasion de la chambre... Mais bon, faut bien commencer un jour...pour l instant j attends les lits, il y avait 2 a 3 sem pour la livraison.
Elodie ça a été le RDV dentiste?
Ce matin on a fait a manger toutes les 3 et elles se sont bien éclatées, c est la première fois qu elles s intéressent autant...en fait je trouve que de sem en sem leur intérêt grandi pour pleins de choses, l approche des 2 ans c est vraiment un âge où ils progressent très vite, encore plus qu avant je trouve... Par contre j ai remarqué aussi Seraphine que sur certains points elles " régressent " un peu. Violette qui ne voulait manger que seule nous demande a nouveau notre aide régulièrement, Ninon se blotti dans nos bras pour faire " bébé Ninon "...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3854 le: 11 Septembre 2014 à 17:36:28 » |
|
Pas le temps de metaler car reunion college a 18h...
le dentiste sest bien passe, il na quasi pas pleure contrairement a chez le dc ou pediatre..elle etait super sympa avec lui et le faisait rire! donc elle a essaye de lui limer pour que ce soit moins pointu, fait une radio, elle peut noircir comme pas et surveiller si pas de point sur la gencive qui signifierait infection...
voilou allez jme sauve...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|