20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:21:02
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 249852 fois)
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 28 Juillet 2014 à 23:07:37 »

Coucou tout le monde!!

Ben comme j'ai eu tout plein d'enfants quelque soit l'écart d'âge ou pas y a crises de jalousie . Donc par contre plus facile à gérer si ils ont 2 ou 3 ans d'ecart. Les miens veulent tous les deux toujours la même chose donc ils crient a longueur de journée,  Augustin crie aussi à la moindre contrariété,  fonce à tout va se cogne ou se roule par terre, ma petite juju est un peu calmée... et mon pépère a sortie les deux canines du haut, on a eu aussi deux semaines terribles. Ici ils ne veulent plus manger seul faut redonner comme il y a quelques mois, jettent tout ce qu'ils ont dans les mains, grimpent sur les chaises depuis plus d'un mois et ils essaient de monter sur la table.

Dernière visite chez le doc
Augustin mesure 86 cm et pèse 13 kg et Justine 85 cm 12.600 kg

Sinon ma petite louloute veut qu'on lui enlève son platre qui est en résine d'ailleurs,  elle au très mal pendant 10 jours là ça va un peu mieux. Le chirurgien orthopédique nous a dit une fracture ne fait pas mal pendant les 5 premières minutes ensuite c'est extrêmement douloureux, elle ne cicatrise pas bien y une déviation de 10 degrés,  donc radio à nouveau demain matin si ça a encore bougé direction Paris, elle aura des broches.

Les filles je vous trouvent courageuses et pleines d'activités,  je vous envie. Moi je survole le menage, le linge ça me gave. Et j'entends autour de moi je suis en vacances alors j'en profite pfffff moi je n'y suis jamais sauf que le weekend du 19 juillet j'ai eu 4 jours en belgique en amoureux cela faisait 2 ans et demi que ça ne nous était arrivé.

Je dois vous laisser

Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 29 Juillet 2014 à 06:27:32 »

Cool, pour les mamans qui ont pu se retrouver soit seule soit avec leur zhom ! Je vous envie mais je ne sais pas si je pourrais parvenir à le faire, si j'en avais l'occasion (suis compliquée et maso Roulement des yeux).

Séraphine : pauvre petit bouchon, et pauvres de vous, ses parents ; voir souffrir son enfant, c'est atroce.

Mes filles sont tjrs en mode "tornade" et V, même si elle a fait le grand tour du pâté de maisons, se repose 10' et puis, c'est reparti sur des chapeaux de roue E, elle, nous regarde droit dans les yeux, tout en faisant ce qui est interdit et persévère (elle a du caractère, la gamine) ; sa soeur est plus dans la séduction ou alors, les cris stridents qui percent les oreilles (sans rire, j'ai mal aux oreilles lorsqu'elle est près de moi et qu'elle hurle Roulement des yeux )
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 29 Juillet 2014 à 08:12:21 »

Sab j'ai passé 3 nuits sans dormir pff et zhom qui me dit ils ne me manquent pas ça fait un bien fou grrrrr.

Mes titis sont comme les tiens hihi des vrais tornades mais ils alternent séduction et cris stridents moi aussi font le tour du pâté de maison s' asoient un et hop c'est reparti sauf Augustin qui peine parfois.
En plus moyen de les coucher sans qu'ils ne fassent des colères à n'en plus finir et la semaine prochaine on va une semaine chez mamie elle va encore dire normal vous leur céder trop....
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 29 Juillet 2014 à 08:16:01 »

Séraphine : ah, ces hommes, ils ne les ont pas portés et je pense qu'ils ne peuvent pas avoir ce lien charnel que nous, mamans, avons
Mon mari avait dit, lorsque j'étais enceinte, pouvur que ce ne soit pas 2 garçons, on est trop âgés (d'après lui, les gars sont plus énergiques Roulement des yeux), mais là, avec ses 2 filles, il est gâté parce qu'elles pètent la forme
Des bisous guérisseurs à la petite et de courage pour toi Bisou
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 29 Juillet 2014 à 08:38:50 »

Lulu mon fils ne nous a jamais fait la crise des 2ans...et ma fille elle la fait depuis quelle est nee Roulement des yeux
mais je confirme tout seul ils se debrouillent tres bien....

seraphine ca me fait mal au coeur rien que de te lire...elle a du avoir super mal ta pepette et cest terrible pour nous parents de les voir souffrir...
jespere que tout ira vite mieux.. Bisou

sab, filles ou garcons ca depend du caractere...les tiennnes en ont un bon!
ici aussi ils sont jamais fatigues...
timeo pousse des vris strident aussi mais cest plus pour rigoler, ils ne me fontpas de grosses coleres
timeo boude, tape les murs...puis il revient comme une fleur...
ce qui magace cest quil veut tout ce qua son frere..donc il chouine jusqua ce que son frere bonne patte lui donne...jai beau expliquer a kenzo que non cest pas comme ca que ca marche..des quil chouine il lui donne...
mais sinon ils font rire car si lun pleure lautre va lui faire un calin..cest trop chou..

ce matin je vais aller voir pour leur acheter des chaussures car les orteils commenecent a depasser..jespere etrouver les memes car elles etaient super et que timeo ne veut rien mettre dautre....

et jeudi cest le depart.....vacances jusquau 11aout...comme je languis.....ca va etre top..meme si ca va etre epuisant pendant quelques jours car mes parents restent avec nous jusqua lundi et que ma soeur et son copain nous rejoigne pour le we..alors ca va etre sympa detre tous ensemble mais on va etre 10 dans un tout petit appart.....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 29 Juillet 2014 à 08:53:23 »

Elodie : j'ai les mêmes à la maison ! E veut tjrs ce qu'a V Roulement des yeux Mais, j'adore lorsqu'elles s'embrassent à pleines bouches, et lorsque V va chercher le doudou de sa soeur pour le lui donner. C'est dur, parfois, mais je suis raide dingue d'elles
Tu pourras nous donner de vos news, en vacances ? Il va y avoir de l'ambiance, et tu auras des bras supplémentaires pour t'aider, profite Bisou
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 29 Juillet 2014 à 10:02:38 »

Petitelulu : ici ils ont 16 dents chacun , ne reste plus que les secondes molaires a sortir (pépette en a déjà une qui pointe).

Milou : vous partez ou ? Pas facile en ce moment chez toi...

Sab : elles dépassent le mien niveau caractère, elles ont l'air "dures" ....et des vrais tornades, moi ils ne font guère de bêtises et n'escaladent pas. Ouf car y'a de quoi faire.

Reyna : tu as pu profiter un peux ? Le retour des petits ça été ?

Seraphine : oh zut pour le bras de ta petite.,..
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 29 Juillet 2014 à 11:23:01 »

Ici aussi 16dents et les autres qui pointent..

non sab je naurais pas dacces internet pendant mes vacances..ca va etre long..jaurais de la lecture en rentrant
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3608 le: 29 Juillet 2014 à 11:53:40 »

Arf ici ils n'ont que 12 dents !
De chouettes moments en perspective  Roulement des yeux

Ici c'est D qui chouine pour avoir les jouets de M. Mais M le mords.
Donc soit il réussi à lui prendre et j'ai M en pleurs et on gronde D qui se met à pleurer.
Soir M le mord, il pleure de douleur (ça fait de sacrés bleus) et M pleure parce qu'on la gronde.
Au final, c'est la crise !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 29 Juillet 2014 à 11:56:20 »

La Grenouille : on a chacune nos difficultés, et toi, je te trouve bien courageuse pour assumer quasi à 100% les petits

Elodie : tu vas nous manquer !

Je ne sais pas comment vous pouvez compter les dents de vos loulous, car moi, elles ne se laissent pas faire. Vous avez un truc ??
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 29 Juillet 2014 à 12:07:12 »

Oui sab cest la pediatre qui la vu car moi jen suis bien incapable!

vous aussi vous allez me MANQUER.... Pleurs

ca y est chaussures achetees..les memes mais pas la meme couleur...et 84euros de moins dans le porte monnaie..et encore elles etaient bien soldees...
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 29 Juillet 2014 à 12:58:54 »

Oui elodie tu vas nous manquer j'aime bien vous lire même si je ne poste pas souvent,  je pense souvent à vous  Souriant
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 29 Juillet 2014 à 13:59:20 »

Moi aussi 16 dents, je les compte quand elles pleurent...

On part Sanary elodie, et vu le temps chez moi auj, je ne peux que me féliciter de notre choix....ici c es le déluge , il fait 14 degrés, c est merveilleux!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 29 Juillet 2014 à 15:04:45 »

Quand ils rigolent bien jarrive a les compter, mais a la demande ils ouvrent la bouche.

Loulou constiper depuis vendredi, impossible qu'il garde le suppo de glycérine, il boit de l'hepar* depuis hier, mais rien, il réclame mais ça ne sort pas, donc mon mari passera a la pharmacie acheter du microlax* car ça fait beaucoup de jour sans caca, lui qui fait 2 fois par jour habituellement.

Sinon pour m'occuper et me changer les idées je fais de bracelets avec les élastiques, ils aiment bien les mettre aux poignets et aux chevilles, et jouer avec sous ma surveillance.

Hier soir, j'ai trouver un gros escargot, et ce matin je leur ai montré, "écargo" pour lui et "cargot" pour elle, ça a durer 10mn, mais ils ont été attentif et curieux, faut que j'aille chercher des vers de terre pour demain.

Élodie : tu ne pourra pas nous lire de ton téléphone ? Oh zut...ça va faire bizarre toi qui est très présente.

Jeudi matin ils viennent poser les fenêtre pour 8h15...donc faut que je me lève avant pour me laver et faire pipi et tout (changement fenetre salle de bain et wc), et nous n'avons qu'un wc.

Et nous ne partirons pas en vacances cette année, finance et travaux, peut être dans 4 ans...pour notre voyage de noce.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 29 Juillet 2014 à 15:15:14 »

La Grenouille : ils m'épatent, tes loulous !
Et ils n'essayent pas de manger l'escargot ? Moi, j'ai Vivi qui aime la terre, normal à son âge, mais sa soeur n'adhère pas Même les crottes de pigeon, elle teste, un fin gourmet, quoi Roulement des yeux

Ici, il fait super lourd, 27°, mais ce n'est pas gai, car on est tout collant (j'suis jamais contente )
Journalisée

Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: