La grenouille
|
 |
« Répondre #3615 le: 29 Juillet 2014 à 15:53:18 » |
|
Beh ici il fait humide...non ils n'ont pas essayer de le goûter, en même temps c'était un gros escargot, la taille d'une palle de ping pong a peu près, sinon je suis assez tranquille sur ça, ils ne goûtent rien d'autre que la nourriture. Ils mangent de tout, c'est agréable car pépette mange de tout, Loulou adore la viande. Même les croquettes des chats, en libre accès , ils n'ont pas encore l'idée de les goûter.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #3616 le: 29 Juillet 2014 à 20:29:10 » |
|
salut les filles! pour les petits: ils sont rentrés fatigues, ils dorment bien depuis  , mais ils n'etaient pas ronchon, c'est deja ca! et passer une soirée seule quand t'as plus l'habitude, ben t'as toujours l'impression d'oublier quelque chose!  mais ca fait du bien! autrement ici c'est comme chez vous: cris strident, pique ce qu'a l'autre, se rouler par terre, monter partout, colere pour un oui pour un non, gouter tout ce qui passe, tout attraper... mais aussi calins, curiosité, complicité.... bonnes vacances a celles qui s'en vont 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3617 le: 29 Juillet 2014 à 21:04:13 » |
|
Ben non pas dacces depuis mon tel..jessairais au moins de vous lire du tel a zhom.. ici aussi ils adorent les escargots! et comme tes loulous lagrenouille ils ne mangent paw ce qui nest pas comestible! hier on les a amene dans une jardinerie ou il y a des animaux, on a vu un lapin  geant de je sais pas quoi...enorme! On aurait dit un chien... cet am jai repeins mes wc...  ben oui jai la folie de la peinture en ce moment...et zhom ma freine car je voulais repeindre la cuisine...il ma dit quand on reviendra.... donc quand on rentre je mattaque a la cuisine et au salon....
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Chris&Flo
|
 |
« Répondre #3618 le: 29 Juillet 2014 à 22:08:22 » |
|
éh éh, ici tout pareil : les enfants (un qui crie l'autre qui mord, piquer les jouets, les colères, ...), la chasse d'eau la nuit, le feu d'artifice qui ne réveille pas les titis, ...  les dents je n'arrive pas à les compter mais mon fils en a 8, les autres peinent à sortir. les titis sont de gros mangeurs et ma fille mmange tout ce qu'elle trouve : elle chique des mégots, suce les cailloux, etc ...  les escargots, ils adorent ! ils s'approchent, observent, et d'un seul coup, l'écrabouillent avec un doitgt  sinon le pot c'est pas génial ici. bon courage aux mamans travailleuses et bonnes vacances aux autres !
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #3619 le: 30 Juillet 2014 à 07:54:44 » |
|
Pour l'instant, c'est E qui est "dominante", et cela me fait mal au coeur de voir V suivre sa soeur, essayant de reprendre les jouets qu'elle lui a chipé. Et comme ces derniers jours, elle ne mord plus, elle ne fait pas le poids 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3620 le: 30 Juillet 2014 à 08:01:30 » |
|
Chez nous c est clairement Ninon qui a le caractère le plus affirmé pour le moment. Mais on en avait discuté avec la pédopsy et elle nous avait bien dit que cela changerait selon les périodes de leur vie,ça n était pas figé. Je ne peux m'empêcher de penser que chez nous, l histoire de chacune ( in utero déjà et leurs premiers mois) a conditionné en partie leur façon de se comporter. Je ne pourrais pas me connecter non plus en vacances,ça me fera de la lecture en revenant! Encore une journée de pluie qui s annonce ,je n ai jamais vu un mois de juillet aussi catastrophique...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3621 le: 30 Juillet 2014 à 08:47:31 » |
|
Loulou a enfin fait caca grâce au microlax*, le' pharmacien a pris mon mari pour un beubeu, lui disant qu'on ne savait pas mettre un suppo, bah qu'il vienne mettre un mini suppo de glycérine, ça glisse et ça ressort, mais il avait un petit bouchon car c'était dur comme de la pierre, et après il a bien été soulager, ici ils annoncent beau aujourd'hui, donc lessive ! Et si le temps me le permet on ira voir nounou qui habite au village au dessus a 10mn en poussette.
Ah si j'ai enfin trouver a quel produit j'étais allergique et qui me provoquait de l'eczema a la main, le cillit bang*, j'ai récurer la salle de bain avec et depuis c'est horrible comme ça me gratte !
Élodie : tu ne veux pas venir peindre ici ? Moi je n'y arrive pas, j'ai la main qui se bloque et qui me fait horriblement mal...sinon faut aussi que j'aille voir le médecin pour moi, j'ai mon hernie hiatale, qui me fait de plus en plus mal.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3622 le: 30 Juillet 2014 à 09:07:21 » |
|
Je viendrais volontiers si yavait pas la distance lagrenouille! Jaime bien peindre...jai peins toute ma maison quand on a construit...sauf les plafonds ca je deteste... cest bien si tas trouve a quoi tu es allergique! bon courage ave ton hernie.. tu vois milou cest exactement ce quon dit depuis quils sont nes, cest que ca change tout le temps..un coup cest timeo qui dort mieux un coup cest kenzo, un coup il est plus colle a moi apres cestvlautre etpour le caractere cest tpareil Meme si je trouve que ca commence a plus de dessiner, depuis qqs temps je trouve quils prennent chacun leur caractee et que ca change moins..le plus coquinou cest timeo... hier on etait a mrbricol@ge, je regardais...la peinture  , et javais pas pris la poussette, donc je leur donne la main, leur explique que jen ai pour 5mn quil faut quil me donne la main et soit sage..kenzo nikel, ne ma pas lache, na rien touche...timeo est parti dans les rayons a trouve un gros sac avec des pinceaux et me regardait en rigolant en serrant ses pinceaux contre lui....  demain cest le depart ouhlala...jai trop hate..detre la bas, de retrouver mes grands...et en meme temps chaque annee jai un pincement pour partir...je crois que cest laisser mes chiens.... 
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #3623 le: 30 Juillet 2014 à 09:21:37 » |
|
La Grenouille : regarde les composants pour ne plus employer de produits ayant les mêmes (ceux qui sont plus rares), ce sera plus prudent
Elodie : alors, tu as préparé toutes tes valises, je détese cela !
Mislouf : encore 2 jours, et tu pars, courage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3624 le: 30 Juillet 2014 à 21:13:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3625 le: 30 Juillet 2014 à 21:18:15 » |
|
J suis pas sur un groupe de jumeaux et plus sur Facebook....mais j aimerai bien savoir...y aurait une grossesse en cours!?!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3626 le: 30 Juillet 2014 à 21:33:08 » |
|
Ce n'est pas sur un groupe, c'est sur son mur et je suis amie avec elle. Avec un peu de chance elle revient ici ou sur G+ pour vous dire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #3627 le: 30 Juillet 2014 à 21:52:22 » |
|
Ce n'est pas sur un groupe, c'est sur son mur et je suis amie avec elle. Avec un peu de chance elle revient ici ou sur G+ pour vous dire  Ah ah 
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
Chris&Flo
|
 |
« Répondre #3628 le: 30 Juillet 2014 à 21:59:49 » |
|
allez, diiiiiiites !! j'ai fait la connaissance de mon neveu aujourd'hui, le 1er cousin de mes bébés  il a 1 mois, je lui ai donné le biberon. comme c'est petit. on oublie vite je trouve ! ma fille a hurlé pendant tout le biberon, à chaudes larmes, implorant mamaaaaaaaaan ....
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3629 le: 31 Juillet 2014 à 07:53:41 » |
|
Changement des fenêtres salle de bain et wc ce matin !!
Alors c'est quiiiiiiii ??
Pas moi y'a pu de risque heiń je suis vaccinée voire dégoûtée si je peux dire ainsi , mais je les aime mes têtards.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|