19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:56:01
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 249689 fois)
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 23 Juillet 2014 à 21:42:20 »

wouah, moi c'est pareil j'essaie de leur apprendre à vivre en société en toutes circonstances : pour mon fils prêter les jouets, les partager, et ne pas hurler à la moindre contrariété ... pour ma fille  pareil ne pas taper - tirer les cheveux - ou mordre à la moindre contrariété, et ne pas se laisser piquer les affaires par son frère, s'affirmer (quoique elle le fait bien avec moi).

milousf : à l'issue de mon congé parental de 4 mois, j'avais été licenciée (pour faute  Huh?) et j'ai donc retrouvé un travail en mai.
petitelulu : les bons côtés sont l'effet stimulant du travail + bonne ambiance + pas loin + quitter tôt. les mauvais côtés sont : charge de travail énorme + historique / contexte pas évident (je suis la 3e sur le poste en 2 ans, 17 personnes virées par mon N+1, tout le monde se déteste ...). honnêtement j'hésite à persévérer.
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 24 Juillet 2014 à 12:10:17 »

C&F : pas facile, alors, le nouveau job ! Bonnes vacances !

Petitelulu : c'est dingue, cette agressivité à l'égard de tes enfants  et à cet âge en plus!

Mislouf : elles me font rire, tes filles

Elodie : superwoman continue

Lorsqu'elles ne font pas des millions de bêtises, elles se racontent, dans leur langage bien à elles, des histoires, c'est très comique. Et ma V compense ses 5 cm et ses 2 kg de moins, de par ses dents bien pointues (et oui, elle mord sa soeur lorsqu'elle n'arrive pas à ses fins, mais elle peut aussi lui donner plein de bisous et lui ramener son doudou), et pourtant, elle a un air bien angélique Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3587 le: 24 Juillet 2014 à 13:55:25 »

Sab : je me suis dit que c'était peut être de la jalousie. Elle voulait lui attraper les yeux.
Et sa grand mère lui disait de ne pas taper les autres mais en même temps elle lui donnait des tapes sur les mains, lui donnait des fessées ou même lui tirait les cheveux pour la punir. J'ai cru comprendre qu'elle avait un frère ainé avec qui ça se passait mal.
Donc certainement un contexte pas simple mais ça fait bizarre à cet âge !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 24 Juillet 2014 à 14:28:25 »

Petitelulu : je comprends mieux, parce que la petite, en fait, ne fait que reproduire ce qu'on lui fait subir C'est dommage d'éduquer des jeunes enfants comme cela
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 24 Juillet 2014 à 14:44:27 »

Moi elles disent non et pensent non...même si c'est vrai que depuis qu'elle dit non apolline a cessé de mordre Eléonore, qui avait aussi de sacrées marques...
Sinon on a déménagé, c'était très sportif avec les louloutes, mais maintenant il ne reste plus que quelques cartons de la honte, ceux avec des petites merdouilles que je n'ose pas jeter (j'ai du mal à jeter  ) mais je ne sais pas quoi en faire...
Les filles adorent la maison, elle est complètement close avec un grand porche fermé et pas de vis à vis, elles peuvent jouer en sécurité et ...à poil.'.elles sont trop marrantes elles viennent en disant caca juste pour que je leur enlève la couche et jouer cul nu et si il y a de l'eau c'est encore mieux.
Sinon quatre jours après le déménagement mon mari est parti une semaine au Mexique pour le boulot, il rentre samedi. Enfin il bosse au Mexique mais dort aux US, c'est une ville frontière est à priori il y a des risques de balles perdues... Ils ont un agent de sécurité avec eux.
Je suis un peu crevée et la chaleur m'empêche de bouger  Tire la langue.
J'ai encore la salle de jeu à ranger mais comme elle est sous pente je suis pas très motivée, il y a une balançoire dedans les filles kiffent.
Sinon vous avez une solution contre les mouches??? Évidemment les filles sont un peu comme les animaux elles attirent les mouches .
Bon j'y retourne les filles se sont endormies je vais ranger un peu
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 24 Juillet 2014 à 14:55:41 »

Couecoue : tu me fais tjrs autant rire, tu as une "belle plume".
Chouette pour la maison, mais moins cool pour le mari parti si vite après le déménagement
J'ai l'impression que les petites sont comme leur maman,pleines de créativité et super-rigolotes
Pour le rangement en sous-pente, attends la semaine prochaine, lorsqu'il fera moins chaud car la chaleur fatigue, et si tu l'es déjà, faut pas exagérer Clin d'oeil
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 24 Juillet 2014 à 15:28:20 »

Couecoue, un déménagement c'est pas de tout repos, alors avec tes loustics et ton mari qui part il y a de quoi être crevée...
C'est clair que ca à l'air d'être des rigolotes tes filles.

Aujourd'hui on a annulé une journée pique nique avec des copines et leurs loulous à cause du temps. Je suis verte...
Les filles, ne venez jamais passer les vacances d'été en montagne!!!
Et pour fêter ça les filles m'ont fait bêtise sur bêtise ce matin, j'ai même retrouvé Violette dans la piscine avec un fond d'eau de la pluie de cette nuit. Grrrrr

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 24 Juillet 2014 à 16:01:49 »

Mislouf : je t'invite, il fait super-beau, même trop chaud, et nos filles pourront faire encore plus de bêtises
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 24 Juillet 2014 à 16:12:15 »

Couecoue : quel déménagement et ton mari loin...il occupe quoi comme poste ?
Pour les mouches ici c'est par milliers en septembre (la façade blanche devient noire de mouches autour des fenêtres, on a tout essayer, autocollant fenêtre, barrage aux insectes*, divers remèdes de grand mère mais le seul truc qui fonctionne vraiment c'est les rouleaux collant de papier tue mouche que tu accroche au plafond avec une punaise, pour le moment un seul suffit dans la cuisine on le change toute les semaines car il est plein. Lorsque les beaux reviennent à l'étable c'est la grande invasion et la on en 2 a 3 par pièces au niveau des lustres, mets un peu de sucre en poudre dessus ça les attire.

Ma nounou est en congé 3 semaines....a partir de ce soir.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 25 Juillet 2014 à 09:21:49 »

Couecou, pas facile de demenager avec des touts petits...et ton mari qui est parti..
bon courage!

lulu elle etait super agressive cette petite ...
des fois mon homme dit aux loulous si tu tapes je te mets la fessee...je lui dis ben non tu peux pas apprendre quil ne faut pas taper en le tapant Roulement des yeux
mais bon ca reste tres rare car ils ne se tapent quasi jamais et ne se mordent pas..enfin pour linstant...mes grands nont jamais mordu alors jespere quils suivront le meme chemin...

lagrenouille bon courage pour la nounou en vacances...

milou les boules pour le pique nique!
moi aussi je tinvite pique niquer quand tu veux dans le sud!

hier jai peint 2murs de la chambre a ma fille..cest trop joli elle va etre contente..jaurais meme pu finir si ces imbeciles qui font des travaux devant chez moi navait pas fait 2mn de marteau piqueur a 14h ce qui les a forcement reveille en hurlants. ?
jai donc finit mon mur avec eux au milieu....

je vais finir cet am...ils ne font plus de marteau piqueur...
ensuite jai encore du boulot..
mon homme veut que je repeigne les wc, ca va cest vite fait mais jelui ai dis que je le ferais quand il maura poser mes plaintes de ma cuisine...donnant donnant..donc ca me laisse encore un peu de temps...
il faut que je vernisse les poutres de labri jardin..
Nettoie mes stores...
et tout ca avant jeudi le depart EN VACANCES!!!

Ce matin rdv chez la pediatre...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 25 Juillet 2014 à 11:47:07 »

Elodie : ne te crèves qd même pas, juste avant de partir en vacances. Vous partez où ??
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 26 Juillet 2014 à 08:26:35 »

On part sur la cote dazur sab, a cote de st tropez, mes grands parents ont un appartement..

jai fini la chambre de ma fille, trop contente cest super joli..jai aussi fini la deco, manque plus qua aller acheter le petit canape..
hier jai pas arrete..fini la chambre, commence les valises, ranger, menage, jai meme enlever un appareil de muscu qui etait ds ma chambre et qui menquiquinait pour le mettre au garage..
hier javais le dos en compote..ma sciatique me faisait super mal du coup jai pris un medoc et zhom ma massé. ? Auj ca va..

sinon on est alle chez la pediatre, timeo a commene a pleure quand on est rentre dans le batiment, kenzo ds le cabinet de la pediatre..
un enfer ils hurlaient, saccrocher a moi...on aurait dit quon les martyrisait...bilan tout va bien,
12.2kg et 82.5cm pour timeo et 12.8kg et 84.5cm pour kenzo
cest rigolo parce que si on rapporte poids et taille ils sont kiff kiff vu que timeo est plus mince mais plus petit et pourtant il fait bcp plus fin que son frere.....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 26 Juillet 2014 à 20:37:28 »

ben voila, 1ere soirée toute seule
les petits passent leur premiere nuit chez leur pere, j'aprehende surtout de l'etat dans lequel je vais les retrouver demain

autrement ca fait bizare une maison si calme, je vais presque m'ennuyer

demain pas de grasse mat' (c'est bien dommage), on entraine, vu que la chienne est vide elle reprend le boulot!

bon week end les filles
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 28 Juillet 2014 à 13:04:02 »

Coucou les filles,

Reyna , ça t'a fait du bien ce week end tranquilou? Ils sont revenus comment tes loulous?

Moi je suis vannée, vivement vendredi soir les vacances ,car avec la fatigue les petites me tapent sur les nerfs et 2 semaines à 2 pour s'en occuper , ca ne fera pas de mal.
Et puis il faut tout préparer avec les 2 filles dans les pattes, c'est pas évident...
Je fini le boulot vend soir à 20h30 et on part samedi matin à 7h , ca va être chaud patate.

Ninon a été infernale ce we... Elle a fait crise de pleurs sur crise de pleurs, a hurlé 30 minutes en voiture dim, et est restée collée à son père comme une moule à son rocher. Quand elle fait ca , ca me rend dingue, elle m'ignore complètement , et du coup j'ai l'impression d'être là que pour faire à manger et faire tourner des lessives...
Heureusement que Violette est plutôt sympa, ca tempère...

Bon allez je vais commencer ma valise, ca sera ca de fait.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3599 le: 28 Juillet 2014 à 22:18:33 »

Ici on a fait une journée "en couple en célibataire" => ça ne veut rien dire, je voulais dire "en couple sans enfant" mais c'est ce qui m'est venu naturellement et il s'est moqué de moi toute la journée.
ça fait du bien !!! (pas les moqueries, la journée !)

Sinon, vos loulous, ils ont des canines ?
Ici rien du tout. J'ai vu sur le net que ça poussait entre 18 mois et 24 mois. Je me suis posée la question parce qu'ils étaient particulièrement de mauvaise humeur aujourd'hui  J'ai eu un peu de mal à gérer les tensions entre les 2.
Du coup je me demandais comment ça se passait la crise des 2 ans quand il y avait 1 seul loulou : il pique des crises tout seul ?
Parce que là, la jalousie active bien les crises !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: