20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:03:02
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 249803 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 21 Juillet 2014 à 21:53:58 »

Ben ecoute sab, mon grand ca a lair daller.. :-\il est en vacances avec mes parents alors juste au tel cest difficile a dire..deja pour lui tirer qqch faut le travailler...
sa maitresse lui a ecrit une super lettre, lui disant quelle etait désolées pour lui, quelle ne se faisait pas de soucis pour lui autant du cote scolaire que rugbystique..que ses copains allaient etre super content de le retrouver..quelle allait le regretter...etc etc...quelle lui souhaitait pleins de bonnes choses pour la suite..
jai trouve ca tres sympa, dautant plus que cedt une maitresse qui etzit la 1an et qui repart...

et T sest calme oui..je pense que cetait du a ces 3j de fievre a chaque fois il a du mal a sen remettre...la il se reveille avec le sourire ca fait du bien!
en tout cas ce sui est sur cest quils ont la patate en ce moment!

Et toi tes filles sab tjs autant coquine?

milou ca fait du bien de retrouver sa nounou?

lagrenouille ca va mieux ?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 22 Juillet 2014 à 04:07:22 »

Séraphine : y'a fille ça va quand même ?

Milou : moi la nounou est en congé fin juillet et deux semaines d'août donc après trois nuits de taff je vais devoir m'en occuper le lundi... Hummmm

Elodie : attristée par le dénouement pour ton fils...et sacré temps chez toi ! Pas de dégâts chez vous dans votre propriété ?

Week end comme prévu et j'ai fini par lui dire "vu comment je me galère seule bah franchement ça ne donne pas envie du tout d'en avoir un troisième , ça m'a dégoûtée " ...enfin je m'en suis occuper tout le week end j'ai du me lever plus tôt samedi pour faire pharmacie et relais colis à 10km d'un côté de mon village et 10km de l'autre côté et je suis rentrée ils n'étaient pas levés ! J'ai eu le droit aux "c'est pas facile. " "c'est pas évident" bah non mais ils ne voient que moi, je passe du temps à jouer avec eux a les éduquer et à leur apprendre à chanter et tout et tout...ça m'epuise mais bon je ne peux pas ne rien faire .

J'ai téléphoner pour les fenêtres donc ils ne viennent pas car n'ont pas reçu les fenêtres donc ils viennent jeudi la semaine prochaine et j'ai pas de nounou elle est en congés ça va être beau. La fait que je téléphone encore pour ma ligne téléphonique toujours dans les arbres...et que je passe chez garagiste pour le tracteur tondeuse...

Et nous avons 4 grosses fenêtres à 3 vantaux , yen à une qui ne s'ouvre pu le système est cassé, une deuxième qui a du mal à se fermer mais c'était pas prévu cette année car yen a pour 6000€ grosso modo.

Un des médecin de mon service a des jumeaux et me dit "on se rend compte que tu es épuisée , je sais ce que c'est ...."
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 22 Juillet 2014 à 10:49:52 »

Merci lagrenouille..je viens decrire un mail au mediateur ou je me suis bien lache, je pensais quun mediateur cetait pour nous aider nous a trouver une solution en fait jai limpression que cest le contraire..

non nous avons eu bcp de chance la tornade nest pas passe par mon village...elle est passe dans tous les villages alentours mais nous netions pas sur sa route...ouf!
le village ou nous habitions avant, ou habite mes parents, grands parents...lui oui...table envolee, fleurs arrrachees, tuiles,......

Je ne sais pas tjs comment tu peux gerer tout ca,et pas lenvoyer bouler ton homme!
Tu metonnes que ca te donne pas envie du 3eme....
mets toi en greve bon sang..laisse le soccuper des fenetres, tracteur....
et fait comme lui!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 22 Juillet 2014 à 15:13:07 »

Elodie : cela ne m'étonne pas que ton grand ait reçu une lettre de sa prof, parce qu'il a l'air drôlement génial ! Mais, comme on dit, les chats ne font pas des chiens, et comme vous êtes de chouettes parents Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 22 Juillet 2014 à 20:32:00 »

Merci sab tes adorable... Bisou

ici journee chargee..jai enfin finit la peinture de toute mes portes interieures...jai monte une grande etagere quon avait achete hier..du coup jai range tout mes papiers Tire la langue
je sens que demain je vais avoir mal a ma sciatiquue...
et cest pas finit..aujourdhui cest lanniversaire de ma fille et je vais en profiter comme elle est pas la de lui repeindre sa chambre et de changer la deco...
on va lui acheter un petit canape pour mettre sous son lit en hauteur..
jai encore du boulot cette semaine...

sinon kenzo avait de la fievre ce soir, 39.7....mais aucun autre symptômes...
quand je lui demandais sil avaitmal qq part il me montrait ses jambes..
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 23 Juillet 2014 à 05:31:33 »

Elodie : et bien, tu en as de l'énergie ; comment trouves-tu le temps de repeindre une chambre, avec les petits et tout le reste ?
La fièvre du petit est tjrs présente ? Bizarre qu'il ait mal aux jambes
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3576 le: 23 Juillet 2014 à 07:48:12 »

C'est peut être qu'il a les jambes flagadas
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 23 Juillet 2014 à 09:09:56 »

Lorsque j'étais enfant, j'avais très mal aux jambes, surtout la nuit et durant l'hiver, et on parlait de douleurs de croissance. Je ne sais pas si c'était exact, mais il est un peu jeune peut-être Huh?

Depuis hier, mes filles ont compris comment déplacer les chaises de la salle-à-manger (pourtant un peu lourdes et hautes) afin d'accéder aux objets que j'ai déposés sur les meubles en hauteur. Bientôt, chez moi, ce sera minimaliste et y aura même plus de chaises Avec mes aînés, je n'ai jamais vécu de tels scenarii (je sais, faut pas comparer, mais là, je suis abasourdie de leur ingéniosité pour faire des bêtises)
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 23 Juillet 2014 à 09:25:47 »

Tes filles sont des malines sab! Tu dois pas tennuyer...

jai pense a la croissance aussi.. Huh? Ou aussi au trampoline meme sils nen ont pas fait depuis qqs jours..ou alors en sortant du bain je pense quil a eu des fourmis dans les pieds car il etait assis sur ses pieds et quand je lai sorti il chouinait en montrant ses pieds et en disant " a pique" alors peut etre parlait il de ca...

il sest reveille a 4h30, il etait chaud je lui ai donne son bib et du doliprane..il a finit par se rendormir jusqua 8h30..pour linstant il nest pas chaud..on va voir..

oui lulu je mactive, jai des pics des fois ou je sais pas pourquoi faut que je range, tri....
jai fais ma buanderie, la chambre des grands, on a fait le garage, mon buffet rempli de papier....
ca fait du bien des fois...

et la peinture je peins quand ils dorment vu quils font environ 3h de sieste ca me laisse le temps..et leur porte je lai fais avec eux dans les pattes... maïs ils ont ete cool...
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 23 Juillet 2014 à 09:33:23 »

Et bien Sab elles sont vraiment dégourdis.

Elodie tu m'impressionne aussi faire tout ça avec les petits dans le pattes chapeau, rien que étendre la machine ça prend une plombe ici.

Lagrenouille pareil je sais pas comme tu fais pour supporter tout ça.

Les filles parlent du matin au soir mais on comprend pas tout, même rien. La elles dorment encore je savoir ça fait longtemps que c'est pas arrivé.
 Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 23 Juillet 2014 à 10:59:59 »

Enfin rentrée ....je suis naze. Un boulot de fou, j'ai été dans le pipi et dans le caca toute la nuit (version adulte dans le lit vous imaginez ce que sa donne...)...j'ai encore l'odeur dans le nez.

Enfin...moral bof bof, très bof bof...je vais aller m'occuper un peu du ménage en haut. Et guetter le livreur.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 23 Juillet 2014 à 14:14:00 »

saluuuuut !
bon, je n'ai rien lu, suis trop en retard, mais je ne vous ai pas oubliées !
nous sommes partis en vacances en mai puis j'ai enchainé avec le nouveau travail ... nous voilà encore plus débordés et fatigués, à courir ... enfin vous connaissez  Clin d'oeil
sinon ici tout va bien.
les bb poussent comme des champignons (mon fils en longueur et ma fille en largeur). ils ont des appétits d'ogre qui surprennent la crèche (ils mangent plus que nous). Ma fille répète tout ce qu'on dit et est devenue chipie (dire non et désobéir), heureusement très câline aussi et serviable (elle m'aide pour le linge et la vaisselle). Mon fils est toujours aussi cascadeur mais un peu plus facile à vivre. il est devenu aussi très câlin, j'adooore. On a remis le pot au gout du jour, mais ils ne persévèrent pas beaucoup (à la crèche un peu plus semble t il).
sinon je suis crevée, le boulot bof bof mais bientôt 3 semaines de vacances 
je vais essayer de lire qq pages en arrière mais pas sure, mais au moins je lirai celles à venir  Clin d'oeil
bises à toutes !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 23 Juillet 2014 à 15:09:24 »

CetF , toujours contente d'avoir des nouvelles. Je ne me souvenais plus que tu changeais de travail. Apparemment c'est toujours autant la folie!!!

Sinon je ne me souviens plus, on est bien en juillet non???Par ce que franchement il y a de quoi oublier... Enfin il y a un truc que je n'oublie pas c'est que dans 10 j on part en vacances, et quand je vois la carte météo , je ne sais pas ce qui me retient d'emporter toute ma maison et de rester là bas...

Depuis une quinzaine de jours les filles ont bien intégré le "à toi" "à moi", et bien je peux vous dire qu'elles usent et abusent de la formule.
Ninon nargue sa sœur en lui agitant des jouets sous le nez et en criant "à moi, à Ninon"...
Ce matin on a même eu droit avec LEUR livre préféré à un "à moi à papa", traduisez "à moi et à papa, les autres peuvent aller se faire cuire un œuf...".Violette a été très vexée et s'est mise à pleurer...
Bref le quotidien avec des jumeaux....
Le non est toujours la formule la plus employée , je vous fais un résumé
Ninon tu ranges les jouets ..... "NON", et elle commence à ranger.
Violette tu viens à table..."NON" , et elle se dirige vers la table.
Ninon on va changer les fesses ..."NON" , Violette tu veux aller sur le pot "NON"...
Ninon tu veux un morceau de chocolat ... "NON...Alors maman donne du chocolat à tout le monde sauf Ninon, et là Ninon est toute penaude et réclame son chocolat...Enfin on pourrait en écrire 20 pages...

Sab , elles vont tout inventer tes louloutes....Elles ont mis un point d'honneur à ce que tu ne t'ennuies jamais, et pour le moment elles y arrivent plutôt bien!!! Clin d'oeil

Elodie je te trouve pleine d'énergie!!!
Il sont souvent des petits pics de fièvre tes loustics non?
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 23 Juillet 2014 à 15:53:11 »

Milou tu mas fait rire!
 Cest exactement pareil avec le  NON ! Timeo le repete a tout bout de champ et kenzo commence...

ben ya 15jours cetait timeo qui nous avait fait 2jours de fievre..mais lui etait un peu enrhume...et puis lui cest autre chose quand il est malade ON LE SAIT !!!

ce matin jai nettoye toute sa chambre tout trie et enleve ce dont elle ne se servait plus..
jai tire les meubles et mis le scotch..
demain jattaque a peindre...

jattends que les loulous se reveillent et direction le drive...

pfff epuisantes ces journees... Tire la langue
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3584 le: 23 Juillet 2014 à 21:26:28 »

Alors C&F, ce nouveau boulot ?

Ici j'ai des ogres donc les mots qu'ils maitrisent les mieux c'est "encore", "pain" et "gâteau". 
J'apprend à M@rion à dire NON (si si vous avez bien lu). C'est surtout pour lui apprendre à crier après son frère au lieu de le mordre !
D@mien a des bleus de morsures partout sur les bras et même dans le dos. Et lui du coup il a appris à dire "bobo".  Tire la langue

Ils disent un peu "non" mais beaucoup moins souvent que "pain"  Tire la langue

Sinon, ils se sont fait agresser par une petite furie ce we. Elle avait le même âge qu'eux et voulait arracher les yeux de D@mien et a poussé M@rion 
Sa grand mère a du partir du parc avec elle parce que l'on ne pouvait plus l'arrêter  Huh?
ça donne un petit aperçu de ce qui les attend à l'école 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: