CetF , toujours contente d'avoir des nouvelles. Je ne me souvenais plus que tu changeais de travail. Apparemment c'est toujours autant la folie!!!
Sinon je ne me souviens plus, on est bien en juillet non???Par ce que franchement il y a de quoi oublier... Enfin il y a un truc que je n'oublie pas c'est que dans 10 j on part en vacances, et quand je vois la carte météo , je ne sais pas ce qui me retient d'emporter toute ma maison et de rester là bas...
Depuis une quinzaine de jours les filles ont bien intégré le "à toi" "à moi", et bien je peux vous dire qu'elles usent et abusent de la formule.
Ninon nargue sa sœur en lui agitant des jouets sous le nez et en criant "à moi, à Ninon"...
Ce matin on a même eu droit avec LEUR livre préféré à un "à moi à papa", traduisez "à moi et à papa, les autres peuvent aller se faire cuire un œuf...".Violette a été très vexée et s'est mise à pleurer...
Bref le quotidien avec des jumeaux....
Le non est toujours la formule la plus employée , je vous fais un résumé
Ninon tu ranges les jouets ..... "NON", et elle commence à ranger.
Violette tu viens à table..."NON" , et elle se dirige vers la table.
Ninon on va changer les fesses ..."NON" , Violette tu veux aller sur le pot "NON"...
Ninon tu veux un morceau de chocolat ... "NON...Alors maman donne du chocolat à tout le monde sauf Ninon, et là Ninon est toute penaude et réclame son chocolat...Enfin on pourrait en écrire 20 pages...
Sab , elles vont tout inventer tes louloutes....Elles ont mis un point d'honneur à ce que tu ne t'ennuies jamais, et pour le moment elles y arrivent plutôt bien!!!

Elodie je te trouve pleine d'énergie!!!
Il sont souvent des petits pics de fièvre tes loustics non?