20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:10:32
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 249831 fois)
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 15 Juillet 2014 à 15:20:21 »

J'en ai rêvé de ton" bateau Secu " Reyna ce midi, pendant que je me prenais du fromage dans le frigo , Violette a balancé un morceaux de pain par terre, je lui ai ramassé et pendant ce temps la porte du frigo se refermait, en me relevant j'ai accroché ladite porte et ai renversé l'étagère du bas sur laquelle il y a les bouteilles de sirops et jus de fruits, qui se sont cassés la figure par terre, éclatées les bouteilles en milliers de petits bouts de verre et répandu le sirop par terre...
Et comme ca ne devait pas faire assez, Ninon a jeter sa pom' pot a la myrtille avec le reste , sur le carrelage de ma cuisine....
Alors là, je ne rigole pas....Mais pour garder mon calme, je me suis vue sur le fameux bateau, avec ma coupette, mais résolument sans le beau brun...Juste moi...Toute seule...
L'ironie c'est que je pourrais sans problème rentrer dans le mini bikini de la dame du bateau , car du coup je n'ai mangé ni fromage, ni pain, ni dessert et j'ai déjà passé 4 fois la serpillère dans ma cuisine...
Trop drôle....

Mdr Clin d'oeil
Et t'as pas pris une photo du carnage ?
Ici, hurlements à la sieste et pourtant ils sont allés à la crèche ce matin. Donc pas de sieste pour moi et les grumeaux sur les bras 
Pffffff.....
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3526 le: 15 Juillet 2014 à 19:52:14 »

Voilà, sinon j'ai pas grand chose à raconter , ca va pas trop mal en ce moment, des petites colères par ci par là, mais on a connu pire (NE PAS LE DIRE TROP FORT!!!)

Tu l'as cherché quand même ! 

Mais sinon je compatis !

Pour relancer le débat, le brun c'est docteur mamour de grey's anatomy  Cool 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 15 Juillet 2014 à 20:35:07 »

T as raison je l ai cherché, fallait pas faire la maligne !!!!

J avais pas reconnu Dr Mamour, dans ces cas là je rectifie, finalement je prends le bateau et le gars, car je le trouve pas mal du tout Dr Mamour....si seulement il y en avais plus des docteurs comme lui.... Bisou

Hier Ninon m a fait la tête toute la journée, comme chaque fois que je fais deux gardes de suite....et aujourd hui elle ne m'a pas lâché, avec Ninon il n y a pas de demi-mesure...

Sinon je voulais venir approuver une expression bien connue " dormir comme un bébé". Je m explique, dimanche soir ,ils ont tiré les feux d artifice a 200 m de chez nous, juste en face de la chambre des filles, a 23:00, les murs ont vibré , les fenêtres ont tremblé , mon mari et moi on a prié pour que ça se termine le plus vite possible, et devinez quoi, les filles n ont pas bronché...
Quand je pense que je ne tire pas la chasse d eau la nuit de peur de les réveiller...

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 15 Juillet 2014 à 21:14:41 »

Oh petard javais pas reconnu dc mamour non plus! Je voudrais bien etre les fesses de cette jeune femme!
un mec au village a cote a gagner 1million deuros au nouveau jeu de leuro million..ca fait rever...

milou je compatis aussi..timeo a ete super penible pendant qqs jours, il fait ca a chaque fois quil est malade...quand ca va mieux on revit!
et pareil pour le feu dartifice...et la chasse deau!

nous samedi on a ete au mariage, cetait pas terrible, le dj a pas mit dambiance, ils ont fait des jeux qui ont dure bcp trop longtemps..tout le monde etait endormi..la mere du marie a fait un petit malaise donc les pompiers sont venus ca a un peu casse lambiance, et ils ont servis la piece montee a 4h du matin....on est parti juste apres carc ma mere dormait avec les loulous chez moi donc je savais que jallais pas me lever tard..on sest jouche a 5h, je leur ai donne le bib a 7h sans trop voir grand chose et leve a 11h..dur dur...

mes grands sont partis hier pour 15j avec mes parents..cest calme...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 15 Juillet 2014 à 21:57:46 »

je n'avais pas non plus reconnus le docteur mamour! mais je prefere quand meme un de ses collegues!

milou: je compatis a ton desarrois dans ta cuisine

heureusement qu'on a encore l'esprit pour s'evader!!

autrement aujourd'hui je suis tombée des nues, j'ai eu un message d'un gars que je connais, il m'invite au resto samedi soir!!!
PUTAIN LES FILLES J AI UN RENCARD!!!!!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 15 Juillet 2014 à 22:24:25 »

Moi aussi je kiffe grave celui qui a les yeux bleus..comment qui sapelle deja...le dc avery...ohlala my god...

Trop coool le rencard reyna! Jespere quil se terminera comme tu le souhaites! Clin d'oeil
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 15 Juillet 2014 à 23:08:00 »

Moi c'est plutôt le Dr ben warren (le mec de miranda)  Souriant

reyna : yes !

Nous, on a oublié de fêter nos 10 ans ce we (oui on est des boulets  ).
On va se rattraper sur un RTT en amoureux.
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 15 Juillet 2014 à 23:51:21 »

Doc Avry trop beau.....

Super reyna un rencard, tu raconteras  Clin d'oeil

Une journée que avec 1 poupiette c'est trop facile ;-)

Bisous
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 16 Juillet 2014 à 07:22:52 »

Médecin hier soir a 20h15, alors rhino-pharyngite et diarrhée virale, j'envoie ma sœur a la pharmacie la plus proche des qu'elle arrive car je n'ai pas fait ouvrir la pharmacie de garde pour du tiorfan et des antibio.

Moi je déjeune et j'attaque le ménage
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 16 Juillet 2014 à 08:08:22 »

Reyna trop contente pour toi!!!

Nous on n a pas eu le temps de fêter nos 3 ans de mariage non plus...

Sinon MA NOUNOU EST DE RETOUR !!! Je vais pouvoir redonner une allure humaine a mon appart!!!

LorLn t as fait quoi de ta deuxième louloute??? 
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 16 Juillet 2014 à 11:10:58 »

Je pense a vous j'ai tout lu je repondrai plus longuement plus tard, car là c'est tendu ma petite louloute est tombé du toboggan à la crèche et s' est cassé l'humerus gauche. Donc bras immobilisé pour un mois et demi dans la resine et là c'est pleure de douleurs même sous doliprane.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 16 Juillet 2014 à 13:54:46 »

Oh ben mince Séraphine, elle n'a pas beaucoup de chance ta pépette , ca fait combien de temps qu'elle est tombée?
Ils devaient être bien embêtés à la crèche...
Le doliprane c'est peut être un peu juste comme anti douleur non?
Et Augustin il va bien en ce moment?
Bon courage en tous cas....

Sinon je suis dans une phase VDM depuis hier...Je vous raconte juste pour me décharger...
Suite de l'histoire des bouteilles de sirop cassées....Ce matin j'ai mis un truc volumineux dans la poubelle et j'ai bien appuyé pour faire rentrer...Sauf que j'avais oublié que c'était la poubelle ou il y avait une bouteille décapitée et je me suis profondément entaillé le coin de la main du côté petit doigt. Ca saignait, ca saignait...Bon moi je ne crains pas trop le sang, mais quand j'ai voulu me faire le pansement et que j'ai vu un petit bout de ce que j'ai identifié comme de l'os, là j'ai fait un malaise dans ma salle de bain...Ben oui je suis costaud mais quand même....Bref je suis restée collée au carrelage de ma SdB 10 minutes , et puis j'ai bougé mon petit doigt, vu que ca allait , qu'il n'y avait surement pas de tendon sectionné, alors j'ai fermé....Je pense que ca aurait mérité qq points, mais pas envie d'aller aux urgences...
Pendant que j'étais étalée dans ma SdB , ma BS (tjs la même), m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle était à l'hôpital pour une pyélonéphrite...Bon vous me direz , quitte à en faire une autant que ce soit après le mariage et avant le voyage de noces...
Et pour finir , j'avais rdv chez l'ophtalmo pour moi à 12h00, je vais pour payer et là je m'aperçois que mon tendre et cher m'avait dépouillé de tous mes chèques....L'air con....Bon l'ophtalmo a été sympa et m'a dit de lui envoyer le chèque par la poste....Mais l'AIR CON!!!! Si j'avais eu mon mari sous la main je l'aurais décapité!!!

Donc je reviens sur ce que j'ai dit, je veux y aller toute seule sur le bateau sécu!!!

Sinon il n'est même pas 14h et je me demande ce que me réserve encore cette douce journée. Je crois que je vais me poser et ne rien faire jusqu'à ce soir car je bosse cette nuit.

Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 16 Juillet 2014 à 16:43:48 »

Reyna : un bon plan, alors

Seraphine: la pauvre ! Après le fémur à la naissance, elle n'a pas de chance, la pépette ! Bon courage et des  Bisou guérisseurs.

Mislouf : et tu vas pouvoir travailler avec ta blessure qui a l'air sérieuse ? Quant à la BS, je croise les doigts pour qu'elle guérisse bien vite et qu'enfin, elle puisse être dans une phase ascendante et remplie de bonheur avec un bébé à la clef

Mes filles sont en pleine santé, Dieu merci, mais ce qu'elles sont usantes, pff...V enferme sa soeur dans le meuble avec portes coulissantes, entre autres choses, elles ont tjrs de très mauvaises idées...

Et ouf, pour le baptême, c'est lancé, j'irai dans la paroisse où nous chantons (plus éloignée) car là, il n'y a qu'une rencontre de 2 h, une présentation d'enfants lors d'une messe et le baptême (date à fixer lors de la 1ère rencontre).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 16 Juillet 2014 à 17:49:41 »

Holà pas cool la chute du toboggan j'espère que elle va vite se remettre  Bisou

Milousf heureusement que les filles étaient chez la nounou. Je pense que j'aurai tournée de l'œil aussi  Bisou
La 2 eme eteait chez mes parents  Clin d'oeil

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 16 Juillet 2014 à 23:43:43 »

J'ai toujours cru que quand c'était juste cassé, ça ne faisait pas mal.
En tout cas ça me fait de la peine pour elle : une si petite puce, avoir mal comme ça !
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: