20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:05:38
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 249819 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 10 Juillet 2014 à 06:01:16 »

14° et il pleut des cordes du matin au soir, sansparler de la nuit, j'en ai marre ! Moi aussi, j'aurais préféré naître ailleurs, et dire que l'homme ne veut pas m'accompagner dans un pays où il fait plus clément. Perso, j'adorerais partir loin
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 10 Juillet 2014 à 09:22:14 »

Merci..
milou, lui il est stresse de ne pas savoir ou il va aller...
les derniers jours decole je voyais bien quil avait un peu les boules de quitter tout ces copains de son ecole mais je me dis que cest parce que cetait les derniers jours car toute lannee il ma dit quil languissait de partir au college avec ses copains du rugby car il ne supportait plus ses copains de lecole, qui ne faisaient que des betises, ne pensaient quaux filles, faisaient des jeux stupides....
tous les soirs ils rentraient blazes..alors je me dis que ce sera bon pour lui quils partent..mais dun autre cote jen ai parle avec lui et si jamais il netait pas accepte et bien cest pas comme sil ne connaissait personne...
donc je lai bien prepare sur cette eventualite..
mon fils ne livre pas trop ces sentiments, mais je pense le connaitre un peu et je sais que meme si il est decu ca ne le bloquera pas non plus..enfin jespere!

mais lattente est bien longue..
ces jours ci il dort chez des copains car il est en stage de rugby et il mapelle tous les soirs savoir si jai une reponse... ca me fend le coeur...

vous vous rendez compte 2mois sans savoir ou il va aller!
sans parler des fournitures scolaires que je ne pourrais peut etre pas achete..
le car que je ne peux pas reserrver...
ca va etre un bazar fin aout,
en tout cas ils reouvrent le 25aout, a 8h je serais devant leur porte!
et puis heureusement quon est pas en conge debut juillet parce que bonjour le bazar sinon!
bon allez jarete de vous ennuyer avec ca....

sinon ca va, samedi on est de mariage et je ne sais tjs pas ce que je mets!
en plus avec ce temps pourri va falloir prevoir une veste...
demain am normalement coiffeur..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 10 Juillet 2014 à 09:27:39 »

Elodie : un jeune garçon motivé et bien dans ses baskets, c'est plutôt rare, de nos jours, et on devrait tout faire pour l'encourager ! De quoi en être dég du monde des adultes
Tu ne t'es, finalement, pas acheté ta belle robe, et maintenant tu vas devoir courir pour en acheter une...tu aurais dû écouter nos conseils, ma Belle !
Gros bisous d'encouragement et de soutien
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 10 Juillet 2014 à 09:36:37 »

Merci sab  Bisou

ben non je me suis pas commande ma jolie robe..
ca faisait trop, il faut deja que jaille chez le coiffeur refaire mes meches, le cadeau du mariage, sans compter que cest aussi le bapteme des 2enfants Tire la langue, il faut que jachete des accessoires rouges...
enfin bref ca fait bcp...
du coup jhesite entre 3tenues, la combi que zhom ma achete, une petite robe noire que je metais achete ya pas longtemps elle est simple mais accessoirise ca peut le faire ou une jupe et un petit haut...
essayage cet am...ca depend aussi de mes acceess...et du temps quil fera....
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #3499 le: 10 Juillet 2014 à 14:57:48 »

Salut les filles !
Désolée pour la journée à Annecy mais avec le temps tout pourri non seulement les sorties sont dures mais du coup les 3 dans la maison sans pouvoir sortir c'est vraiment l'enfer  Triste
En plus fo que je fasse 3lessives par jour pour faire les valises et sans soleil du coup y'a le linge qui pend dans le salon .....
Et les filles qui font des toutes petite siestes ... Rhaa elles sont réveillées alors qu'elles se sont endormies a 14h !!! Pleurs

Bon allez ce sont pas de gros soucis hein !

Je ne voudrais pas être à ta place ma povre elodie ...
Si ça marche pas il pourra essayer l'année prochaine quand même ? Parce que le rugby ça a vraiment l'air d'être son truc !!
Je comprends pas que le prof de sport est pas pu faire pression ... Remarque des fois y'en a qui se braque quand on leur met la pression ... Genre laissez moi tranquille je suis trop stressé ... Et pas se rendre compte de l'impact que ça a pour les vie des gens !

Je pars demain chez mes parents puis en village de vacances dans le massif central - retour le 26 a la maison et ensuite on repart le 28chez mon BP pour une semaine - j'espère que le temps va s'améliorer ....

Bises
A l'occasion je vous raconterais le pot ... Milou tu m'as bien fait rire avec vivi  Sourire
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 11 Juillet 2014 à 13:02:00 »

Blue : bonnes vacances !

Temps infect et obligée de rester avec mes monstres à l'intérieur, et au secours, elles sont infernales et font un concours pour savoir qui fera la plus grosse bêtise !

Hier, sur même pas 2 h, E s'est mordu la langue et a bcp saigné et s'est fait un gros bobo sur la jambe ! Et dire que je dois encore attendre 14 mois avant l'école, je vais devenir diiinngguue
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 11 Juillet 2014 à 13:10:59 »

Ben Sab , il faut dire qu'on n'est pas aidé par le temps, là...
Normalement l'été c'est la saison facile, on peut sortir la plupart du temps et cela rend les choses bcp plus simples, mais alors là c'est le pompon...
Encore un jour ou deux comme ça et je remets le chauffage...
Ma deuxième semaine sans nounou s'achève et j'avoue que je suis contente d'aller au boulot ce we.
Pour occuper les filles j'ai rentré le toboggan  de la terrasse, et ce matin je les ai mises un bon moment devant la télé, c'était ca ou je rendais les armes...
J'espère que le temps va s'améliorer pour la suite de tes vacances Bluething...

Allez bon courage
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 11 Juillet 2014 à 15:04:07 »

Mislouf : parfois, j'ai envie de tous les laisser et de partir tte seule, mais je me reprends vite, heureusement.
Là, elles ont profité que j'allais à la toilette pour monter toutes les deux sur la table de s-à-manger, je vais devoir planquer les chaises aussi, y aura plus qu'à s'asseoir par terre, mais telles que je les connais, elles trouveront une astuce Roulement des yeux Roulement des yeux Je n'ai pas encore de cheveux blancs, mais d'ici la fin de l'année, j'y aurais peut-être droit
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 11 Juillet 2014 à 15:44:32 »

Moi je commence a avoir des cheveux blanc loool

Je me rends compte que les miens ne font pas de bêtises par rapport aux autres, en même temps ils savent qu'ils ont interdiction de grimper partout et ils la respectent pour le moment.

Je bosse les 3 prochaines nuit....après une semaine en repos, je fais avoir fait 60h cette semaine  je suis hs mais bon ma semaine de repos arrive et après je refais encore 60h et ensuite rythme de croisière je travaille très très peu.

Le bois est empileŕ 18 mètres ça fait du boulot, et la nous sommes en train de créer un parking sur une surface de 30m2 mais étaler le concasser qu'elle horreur ça détruit les bras ! Je n'ai pas arrêter et ce matin un éclair m'est venu et j'ai dis a mon mari "j'ai oublier de mettre les chaussures dans le sac de la nounou" a 7h du matin...donc bon après j'ai entendu la boulangère passer dans la rue et j'avais pas mis le sac, donc descendu fi ça a poil en mettant mon jean et un tshirt pour prendre une baguette a son passage (j'habite dans un cul de sac) et çe matin j'ai préparer les lettres pour une alternançe pour ma sœur et ranger nettoyer toute la cuisine, fais le linge et tout et la bah je vais aller me laver, préparer le repas de ce soir, et aller les chercher...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 11 Juillet 2014 à 17:45:40 »

Salut les filles..
gros ras le bol..la derogation de mon fils a ete refusee...motif capacite daccueil insuffisant..alors que le college nous gardait une place.. Huh? Et ils mont quand meme dit quil ny avait pas de classe sport reussite...jai limpression que personne ne nous a ecoute..ils nont rien prit en consideration..
jai apele le mediateur qui me fit ne pouvoir rien faire..car caoacite insuffisante..
je ne sais pas si ils ont vus marquer partout quils lavaient compte dans leur effectif...rassurez moi les filles vous me comprenez quand je vous dis que le college lont compte dans leur effectif?? Non parce que la je deviens chevre..je suis dans une rage folle..

je ne lai pas encore annonce a mon fils qui rentre de sa semaine de stage rugby...

et rajoutez a ca que moi aussi ils sont casse bonbon ces jours vi...enfin suryout timeo qui ne fzit que raler....

desole pour le perso..
bon courage a celles qui galerent et celles qui bossent dur...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3505 le: 11 Juillet 2014 à 18:42:11 »

elodie, je n'ai pas tout compris : ils l'ont compté dans les effectifs ,et du coup affiche complet, et du coup te refuse la place, c'est ça ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 11 Juillet 2014 à 19:49:05 »

Ben franchement lulu moi non plus jy comprends rien...
le college nous avait dit quil le comptait dans leur effectif tant quils navaient pas de reponse..
lautre jour ils mont apeles pour me dire quetant donne que nous navions tjs pas de reponse et que le college fermé ils lenlevaient mais que sil etait accepte ils feraient tout pour le remettre..
et eux nous disent quil ny a plus de place..
etle mediateur me dit que le prof a du savancer trop vite alors que pas du tout il nous a apele au moment de faire les classes...
maintenant il me demande que le prof de sport refasse un papier pour dire quil avait une place..a part que le prof est envacances et que je ne vais tout de meme pas trouve son adresse personelle pour aller le deranger...
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 11 Juillet 2014 à 20:27:00 »

Non mais c'est pas croyable Elodie, je n'en crois pas mes oreilles (virtuelles)...Je ne sais pas quoi te dire sinon que je vous souhaite un dénouement satisfaisant pour retrouver confiance en l'éducation nationale...
Tu as bien fais de préserver ton fils pour le laisser profiter à fond de son stage.
Bon courage
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3508 le: 11 Juillet 2014 à 20:49:01 »

Tu penses que si le prof fait un courrier à la rentrée ça peut arranger les choses ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 11 Juillet 2014 à 22:07:07 »

Merci milou..

franchement je crois plus en rien...avec le dossier beton quon avait fait cest pas passe..ils avaient ces elements et ils en ont pas tenus compte..
du coup jai fais un gentil courrier au monsieur qui a refuse..une lettre au recteur..et au mediateur je lui ai repondu on verra bien..
mais ce que je lui ai dis cest qui sont ces gens pour refuser alors que le coolege lacceptait..je ne comprends ou est ce quils voient un problème...
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: