Moi aussi jutilise bourrin

bon ben ici, samedi on a fait lanniversaire de mon grand..qui est ne en janvier....

en fait ca fait 2ans quon fait ca l'été car en janvier il pleut ou il fait tres froid et 15gamins dans la maison avec les loulous en plus cest pas possible!
donc nous avons fait ca de 18h a 21h et nous avions 14enfants en comptant mes 2grands..donc 16 avec les 2petits!

ca sest bien passe ils etaient contents de se retrouver avant les vacances..
parcontre je suis tjs autant choque du manque de politesse de certains enfants..etmeme certains parents...je ne compte pas le nombre qui ne nous ontmeme pas dit bonjour ou aurevoir...
je sais pas mais si jarrivais chez qqn et que mon enfant omettais de dire bonjour je le remettrais a lordre vite fait!! Quand je vois que sur 12 seulement 2avaient apele pour confirmer....
bref..les parents ont bu un coup et sont partis a 22h15!

les loulous ont ete adorables je les ai couches vers 21h15..
timeo etait pas tres en forme et la nuit de samedi a dimanche a ete catastrophique, il a eu de la fievre hier toute la journee..ce matin il sest reveille pour teter a 7h15 il avait encore de la fievre je lui ai donne du doliprane et la ils dorment encore..
hier am ils ont dormis de 13h30 a 17h et je les ai reveilles! Et ils setaient leves a 11h! Bon ils avaient fait une NDM ....
mon grand est parti en stage de rugby ce matin et il pleut il pleut...je sais pas ce quils vont faire..ils devaient faire entrainement ce matin et golf cet am...
ce soir je le recupere ainsi que ses copains jumeaux..et demain am anniversaire de ma fille qui elle est bien nee en juillet...mais elles seront que 6 bcp sont en vacances! Et on en garde une a dormir...
et apres stop!! Rien que dy penser jsuis epuisee..
jespere juste quil ne pleuvra pas demain...
ouhlala jai papote...
et vous