J-10 avant le déménagement et mon mari est parti pour la semaine a hammamet , pfff j'en ai marrre, avec évidemment un enfant sur les trois malades. En plus je crois que mon mari est machiavélique, il est toujours absent La semaine du mois...
Heureusement les filles sont mignonnes sales mais mignonnes

Elles sont de plus en plus complices et s'entraident toujours, elles ne réclament jamais que pour une mais demandent aussi pour sa sœur. Pourtant je trouve ça toujours aussi épuisant d'avoir des jumelles, je me demande si un jour cette sensation va partir, ou est ce que ce sera toujours plus compliqué, plus d'organisation, souvent je me sens un peu prisonnière chez moi je me force à sortir tout en priant pour que les filles soient cool.
La semaine prochaine elles vont à la crèche 4jours entiers je crains un peu pour la sieste mais je crois qu'elles aiment bien y aller à la crèche, mais même la bas elles jouent ensemble. Vendredi ils font une fête pour la fin d'année et pour dire au revoir aux grands qui partent à l'école

on ira faire un tour. Elle va me manquer la crèche et les dames de la crèche

Ici les filles ne réclament pas plus leur père, quand elles entendent une voiture elles demandent si c'est papa, mais rien de plus, mais je ne prend pas le risque de faire un skype.
Je viens de me rendre compte qu'à 10 jours du déménagement ma belle mère ne m'a toujours pas demandé si j'avais besoin d'aide avec les filles

j'adore son sens de la famille, je ne suis pas prête de faire des efforts

Sab ta fille sait ce qu'elle veut pour avoir mener tous cela de front tu dois être très fière.
Milou c'est bien que les séances soient positives et que tu te sentes en confiance, des fois je me dis que ça me ferai du bien de voir quelqu'un, le décès de ma maman alors que les filles étaient encore des nourrissons fait que j'ai eu du mal à faire mon deuil, je verrai ça quand les filles iront à l'école.
Reyna j'espère que le jugement sera en ta faveur, ce ne serai que justice, j'espère aussi que tu as bien profité de ton week end rien que pour toi

Elodie alors tu as acheté la robe?? J'espère que tu mettra une photo,(et toi milou des photos de toi et de tes filles au mariage???)
Contente que ton chien se remette, vous avez eu de la chance que ce ne soit pas plus grave. Tu as eu des nouvelles pour la dérogation? Pourquoi vous faites cette démarche si ce n'est pas indiscret?
Bon je vais profiter d'avoir un grand lit rien que pour moi et personne qui ronfle bref la meilleure partie de la semaine