20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 19:29:34
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250070 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 26 Juin 2014 à 21:42:39 »

Milou merci Bisou

wouah tout ce que tu as fait pour ton frere! il a de la chance!

cest vrai que tes filles mangent pleins de choses et meme si en petites quantites cest super..

ici les fruits timeo aime bien mais kenzo a part la banane il aime pas grand chose..alors que timeo lui aime tout et pas trop la banane.. Tire la langue

flo je tai vu chez les decembrettes 2014 Clin d'oeil comment ca va!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #3421 le: 26 Juin 2014 à 22:15:39 »

flo je tai vu chez les decembrettes 2014 Clin d'oeil comment ca va!

qui moi???  Roulement des yeux

pff je n'ose meme plus venir ici tellement que j'ai déserté.... 

ici...

quoi de neuf... ah tant de choses et à la fois pas assez à mon gout.

Vous saviez que nous devions déménager.... donc préavis de mon coté donné mais pas de job à la suite... maison toujours pas vendue donc pas de nouvelle...
 bref....

Les filles... ah les filles!!!
euh... elles marchent , ah oui ça vous le saviez déjà... elles commencent à vouloir former des phrases, (décodeur de maman encore nécessaire... mais c'est pas mal)
vu le sujet sur le général, elles mangent pas trop mal seul sur leur chaise sans attaches.
propreté... bah c'est pas ça... c'est tellement mieux de faire pipi parterre quand le pot arrive  Roulement des yeux

niveau santé. elles m'ont fait un "virus" qui m'a valu des tour et détour au urgences pour finir en gingivite saignante...
et la la dernière c'est une roséole.... enfin je suppose je n'ai pas consulté...

sinon elles sont cool, de bonnes dormeuses, de bonnes siesteuses, des câlins et de la rigolade.

va falloir que je vous mette des photos.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 27 Juin 2014 à 05:55:11 »

Elodie : je croise tout ce que je peux pour que votre dossier soit clôturé et que tout se termine bien Bisou Raconte-nous ce que tu as acheté, et je parie que tu as acheté drôlement plus pour les petits que pour toi Tire la langue

Mislouf : quel courage de faire autant de pâtisseries pour 40 personnes ! Bon courage à toi pour ces 2 semaines à venir
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 27 Juin 2014 à 07:34:28 »

Ah contente d avoir de tes nouvelles floolive!!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 27 Juin 2014 à 08:20:44 »

Merci sab..
et ben non javais interdiction dacheter pour mes enfants.... ::)ma mere et mon mari me lavait interdit, ils mont dit tu y vas pour toi...
donc jai achete que pour moi...et un short a ma fille, une veste sans manches a mon fils et 2tshirts aux loulous...

ahhh flo! Tes filles ont lair daller bien malgre les maladies...cest fou y en bcp qui ont eu ces petits boutons..
jespere que tu trouveras vite du boulo et que vous vendrez vite votre maison....tant quelle nest pas vendue vous ne partez pas ou vous etes deja parti...??

allez journee marathon encore pour moi auj..voir la maitresse, appellez tout ceux que je peux apeler......
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 27 Juin 2014 à 13:03:07 »

Floolive : ça fait du bien de te voir ! Beaucoup de microbes chez toi, ici ils ont tous les deux eu la roséole, une seule que j'ai pu faire voir en fait des boutons plaque rouge très petit sur toute les parties couvertes du corps. Pour le déménagement, ça a l'air compliqué....

Bon sinon le cake courgette/vachekiri* en cours de cuisson, ils vont en manger de la courgette, le jardin donne...et menu détaillé prêt et affiché sur le frigo, je n'ai plus que tous les vêtements a lui préparer et les changes en cas de pipi culotte.
Cuisine rangée et vaisselle faite, hier j'ai laver tout le bas, après je vais me laver, je vais a la poste, et ensuite je dois mettre en sac tout mes fringues qui ne me vont plus ou sont moches , direction benne a vêtement, et si j'ai le temps j'ai des mauvaises herbes a arracher. Je bosse tout le week end et y'a une grosse fête au village.....pas juste
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 28 Juin 2014 à 13:00:28 »

Coucou les filles, un passage vite fzit cet am cest la kermesse...

et encore un malheur ce matin...mon mari en partant avdc mon fils a sa sortie de fin dannee du rugby a renverse notre chien avec la voiture..le chien est sorti dun coup il ne la pas vu, il lui a carrement roule dessus..heureusement yavait mon pere et mon beau frere ils ont reussis a soulever la voiture pour le sortir..les 5mn les plus longues de ma vie...moi qui hurlait, ma fille qui pleurait...bref plus de peur que de mal, je les amenes chez le veto ce serait apparemment juste une luxation de lepaule, on pensait que sa patte etait cassee, mais ils le gardent tout le we, ils vont lanesthesier et lui remettrd en place et voir si il ny a pas de blessures interne...
parcontre la note risque detre sale..mais bon le plus important cest quil nest rien...de grave..
voilou alors on continue dans les mauvaises nouvelles en ce moment..le moral est pas au top...

Passez un bon we... Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 28 Juin 2014 à 14:19:35 »

Elodie : quelle horreur, mais heureusement, cela s'est mieux terminé que ce que vous craigniez !
Essaye qd même de te changer les idées à la kermesse.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 28 Juin 2014 à 18:12:27 »

Oui sab, enfin la veto ma apele pour me dire quelle avait reussi a lui remettre en place mais quon etait pas a labri quil fasse une hemorragie si il y avait des degats interne...elle ma bien foutue les boules..depuis que je s uis rentree de la kermesse je fais que pleurer...je crois que je relache la pression...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3429 le: 28 Juin 2014 à 22:33:08 »

J'espère que tout va bien se passer pour ton gros loulou  Bisou

Moi aussi moral dans les chaussettes. Juste parce qu'il fait moche et que mon homme part aux UK pour 4 jours.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 29 Juin 2014 à 06:58:08 »

Elodie : ton mari doit se sentir mal, même si ce n'est pas du tout de sa faute. J'ai entendu plusieurs cas où c'était des enfants qui s'étaient retrouvés sous les roues avec une issue fatale, un accident est si vite arrivé !
Normalement, aujourd'hui, vous devriez être rassurés, non, si la nuit a été bonne pour votre gros  pépère ??

Petitelulu : allez, hop, on se remonte le moral avec un projet qui te ferait plaisir Clin d'oeil

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais ma fille a réussi sa 5ème année de droit à l'unif et est maintenant, licenciée en droit...Je suis trop fière
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 29 Juin 2014 à 10:52:46 »

Wouah bravo pour ta fille!! Tu metonnes que tu es fiere!!

lulu ces 4jours vont vite passer...tu bosses pendant ces 4jours?

sab, jespere quon aura des nouvelles auj mais jy crois pas trop on est dimanche...elle ma dit quelle mapellait lundi...dun autre cote je me dis que si elle mapelle cest pas forcement bon signe..mon mari est dans tout ces etats..il dit quil sen remettra pas sil meurt par sa faute...et moi cest mon petit bebe celui la..cest moi qui lait fait naitre cest mon chouchou...elle ma dit que cetait tres courant que des chiens se fassent ecraser par leur proprietaire en reculant...

mais dans notre malheur je me dis que ca aurait pu etre catastrophique si ca avait ete un enfant...

je crois quon ne reculera plus jamais sereinement..

bon sinon hier soir on sest couche vers 0h et la les loulous dorment encore.....
auj il pleut...jaime pô! En plus cest chiant le dimanche un des seuls jours ou on peut bouger en famille....
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3432 le: 29 Juin 2014 à 13:00:30 »

C'était arrivé au chien de reyna mais il n'avait pas survécu  Pleurs

Sab : c'est ta fille qui s'est mariée ? Elle assure à gérer un mariage + un exam !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 29 Juin 2014 à 13:03:39 »

En fait on pense quil sortait de derriere lautre voiture et quil a du avoir peur, cest ungrand peureux, et onpense quil sest "jete sous la voiture" mon mari ne pense pas lui avoir roule dessus...

dailleurs reyna ca va?Huh?Huh? Si tu nous lis faitnous un coucou.....

lulu tu mas repondu, ils dorment dans des lits sans barreaux alors tes loulous?
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 29 Juin 2014 à 13:21:54 »

Allez, on croise les doigts pour le gros bébé d'Elodie et qu'il revienne bien vite dans sa famille.

Petitelulu : oui, oui, elle s'est donnée à fond pour l'organisation de son mariage en 6 mois (et c'était un "grand" mariage) et elle ne croyait pas réussir en 1ère sesse, mais si, si elle l'a fait Elle a de la ressource parce qu'en plus, elle a préparé son mémoire en même temps. Il lui faut une certaine dose de stress pour réussir, j'ai l'impression
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: