Sab, d'habitude c'est toi qui nous reboostes, alors à notre tour!!!

Je suis persuadée que les vacances vont te faire énormément de bien. Le changement d'air , d'environnement il n'y a que cela de vrai!!!
Séraphine c'est gentil de demander des nouvelles , alors que tu es une fois de plus au milieu des microbes!!!
Elle a raison Sab , tu es une infirmière qui s'ignore, et surtout qui n'est pas payée!!!
Chez nous ça va bien. J'ai eu un coup de mou la semaine dernière, mais c'est triste à dire , je crois que c'est vraiment hormono-dépendant chez moi. Une sorte de syndrome prémenstruel bien atténué par le stérilet a la progest , je vous laisse imaginer ce que c'était sans contraception...Je crois que j'aurais pu tuer quelqu'un...Sans rire...
Et du coup dans ces périodes les petites me sentent tendues et c'est un cercle vicieux!!!
Bref , pour être honnête , c'est une période que je trouve assez simple , peut être la plus simple depuis la naissance des filles, car même si elles font des petites colères, nous sommes beaucoup moins préoccupés par la santé de Ninon , et on se sent vraiment plus légers...
Pourvu que ça dure!!!
Hier je me suis fait bien peur...Les filles faisaient les chèvres sur le canapé, et Ninon est partie à la renverse et a tapé sa tête contre la table du salon, j'étais pourtant à côté , mais je n'ai pas vu faire...Je pense qu'elle a eu très peur et du coup elle a pleuré très fort , et comme elle venait de prendre son gouter , elle a tout vomit...
Alors là panique...Elle, elle est repartie à fond, comme si de rien n'était , mais moi j'étais prête à aller aux urgences...
Puis mes parents sont arrivés et mon mari, et ils l'ont trouvé comme d'habitude...
Du coup on est resté à la maison, je me suis levée au moins 10 fois cette nuit...
Et elle va bien...Je crois qu'elle a vomit car elle a pleuré...Mais j'étais pas très à l'aise...
En même temps vus les asticots que j'ai , ca va encore arriver...

Pfff...
Ce matin on fait un grand tour à vélo, et après la sieste on va se balader à Genève...Mais il ne fait pas aussi beau que je pensais...