21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:17:47
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250628 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3090 le: 08 Mai 2014 à 22:57:48 »

Séraphine : elle marche tout le temps comme ça. Ses pieds semblent "écrasés" sur le côté.
Suis pas sûre que ce soit plus clair !  Tire la langue

Pour les jeux on prend à la ludothèque. Ce qui a bon marché : des jeux avec des boules et des tiges (je vais pointer sur le fil des esprits mal placés) 
C'est des boules et des tiges aimantées.
Sinon on a des petites figurines d'animaux (ils sont fans du cochon et des vaches).
Les voitures marchent bien. Les boîtes en fer aussi (mes oreilles sont moins fans)
Les cartons géants aussi 

Pour les trottinettes ça dépend de la motricité des loulous. Ici ils commencent la marche alors je ne vais pas les mettre sur des trottinettes (sauf pour rigoler)
D'ailleurs c'est bête mais D n'est pas capable de se mettre debout sans se tenir à quelque chose. Il est un peu embêté si il tombe au milieu d'un parc  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 09 Mai 2014 à 13:00:54 »

Ouais, j'ai envoyé un mail à la chef de chorale, disant que je recommencerai après le mois de congé de la chorale, c'est-à-dire, au mois d'août. 

Petitelulu : ça doit ^pas être normal de marcher les pieds en dehors, sur les côtés, heureusement que tu as rdv le 22, faut mieux prendre à temps les problèmes orthopédiques si il y en a !

Séraphine : tu ne nous as pas dit ce que tu avais reçu comme cadeau, pour ton annif
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 09 Mai 2014 à 13:02:27 »

Et mes filles jouent avec des cubes à empiler, la dînette, leurs tracteurs, leurs poussettes et surtout à embêter maman en enlevant cho7, chaussons, pantalons et en dégrafant le body....je m'attends à ce qu'elle aille chercher le caca à l'intérieur du lange pour en mettre plein sur les murs
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #3093 le: 09 Mai 2014 à 15:37:45 »

Alors je confirme les miennes aussi sont cascadeuses mais heureusement y'a pas eu de vomi dans la foulée .... Par contre des bosses yen a toujours une sur le front, pas le temps de partir que la suivante est déjà la !
Pour les jeux elles sont fans de lego/duplo et y arrive bien ça m'épate encore !par contre puzzles pas du tout
Émilie adore les livres - Marion se serait plutôt voitures - elle fait "vroum vroum" c'est trop drôle  Souriant
Et pas de trottinette mais celle de flo olive sur G+ me fait bien envie ... Elles ont une moto/trotteur qu'elles adorent et aussi pousser tout ce qui est possible : brouette, leur poussette ....

Pour ce qui est de nos vacances ça touche a sa fin ... Retour demain ...
On a bien occupé les loustics ! Mercredi on a été la ferme aux crocodiles (il faisait pas un temps a accrobranches en effet), jeudi le palais du bonbon - ils s'en sont mis pleins le ventre et à côté y'a une aire de jeux avec des structure gonflables comme dans les fêtes foraines - même les filles se sont éclaté  Souriant
Et aujourd'hui leur père est de retour et a accompagné sa sœur pour les emmener faire de l'accrobranche  car le temps est au grand beau ! Y aura peut-être même piscine au retour !
Et moi je fais les valises pendant que les filles se reposent ...

J'ai oublié ou tu pars en vacances sab´ ? Je me souviens que tu prends l'avion mais j'ai oublié s'il y avait baignade possible ? Ça va te faire du bien je l'espère ! Ton homme aide bien pendant ses vacances ? Que tu puisses souffler un peu ...

Allez je retourne a mes valises ....
A+
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 09 Mai 2014 à 16:38:22 »

Salut les filles
Les filles m'ont fait le pieds mains bouche elles ont été super pénible méga chiante et elles ont refilé les microbes à leur frère. Nous sommes en vacances pour le long week end sur l'île de ré, enfin moi j'appelle pas ça des vacances on est chez mes beaux parents ils ont une maison la bas mais 4 adultes et 4 enfants dans une petite maison sans jardin et surtout avec un con de chien qui n'est gentil ni avec les adultes et encore moins avec les enfants ( je déteste ce chien, c'est un bouledogue, les petits avec une tête de gremlins) bref j'ai qu'une peur qu'il bouffe mes filles, heureusement il y a la mer les enfants s'éclairent bien mon fils à son cousin avec lui ils ont le même âge à 10 jours près. Je dois avouer que c'est nul mais je suis un peu jalouse ma belle mère prend souvent ses deux autres petits fils en vacances et elle ne propose jamais de prendre au moins le miens je ne parle pas de prendre les filles, alors que mon fils est plutôt cool à gardé, les we en amoureux c'est jamais pour nous, ils ne nous on même pas proposé de les garder une soirée pour qu'on ce fasse un restau bref ça me saoul et je sais que c'est pas bien d'être jalouse mais dans ces moments la ne plus avoir ma mère me pèse un peu plus.
La semaine prochaine mon mari repart une semaine en Tunisie j'aime pas c'est long, mais mon père est rentré du Mexique la semaine dernière il passera peut être un peu...j'espère.
Bon allez les filles viennent de finir la sieste.
Bon week end
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 09 Mai 2014 à 17:06:23 »

Laurence : bon retour chez vous ; malheureusement, les bonnes choses ont une fin
On part à Lanzarote, île que j'adore

Couecoue : les autres petits-enfants de ta BM sont issus de sa propre fille ?? Il paraît que les rapports sont différents (je sais, c'est dég) entre les BM et leurs petits-enfants en fct si c'est les enfants de leurs filles ou de leurs fils ! Et c'est surtout triste pour ton grand, car il doit s'en rendre compte

Journalisée

couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 09 Mai 2014 à 22:54:28 »

L'un est le fils de son fils l'autre le fils de sa belle fille dont elle n'est pas très proche, et en effet quand sa fille aura un enfant se sera encore autre chose , mais les autres habitent dans la même ville. En fait c'est que nous elle nous le propose jamais, je ne dis pas chaque mercredi comme c'est le cas pour le cousin de mon fils, mais une fois un week end ce serai cool, ou juste qu'ils nous proposent de nous faire un restau en amoureux quand on est la. La on se fait juste chier c'est même pas convivial, pfff ça m'énerve d'être la a ne rien faire...
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 10 Mai 2014 à 06:43:45 »

Couecour  : et si tu leur disais, pour que vous puissiez en profiter à fond sans notre présence, on vous les laisse et on part de notre côté ; les mettre sur le fait accompli, en fait ??

Bon week-end à toutes
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 10 Mai 2014 à 07:57:24 »

Le mieux c'est de demander effectivement. Quitté à ce que ce soit ton homme qui le demande.
Pareil pour ton père : propose lui de passer à la maison.

Ici j'ai l'impression de profiter des vacances depuis 2 jours enfin ! On a trouvé notre rythme.
On n'a toujours pas mis les fesses dans une piscine ni à la mer parce qu'elle est fraîche quand même  Tire la langue

J'ai rencontré une decembrette 2012 au supermarché. Elle était super bavarde  elle n'est pas venue sur le forum mais elle est sur un groupe FB.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 10 Mai 2014 à 11:26:10 »

Pffff 2jours sans connexion internet cest looooong!

Ici tout va bien, le beau temps est au rdv, on est alle au zoo ils se sont eclates cetait genial je vs mettrais d3s photos, ils nous font de supers grasses mat, 11h30 hier...
hier on a ete acheter les nus pieds..ouille jsuis moins riche duncoup....

bon je vais vous lire jai pris du retard jespere que tout le monde va bien..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 10 Mai 2014 à 13:15:29 »

Je ne rebondis pas, c'est un jour sans, pas de courage, les filles sont infectes, le temps, n'en parlons pas. Je me demande ce que je suis bien venue faire sur terre (m'occuper des autres, vivre en fonction d'eux...ai envie d'une révolution perso, de tout plaquer et de  prendre du bon temsp rien que pour moi, en mode super égoïste)
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 10 Mai 2014 à 14:59:14 »

Sab plein de  Bisou
Il y a des moments comme ça, tu as l'impression de vivre dans "un jour sans fin".
Dans ces moments là, il faut que tu demandes de l'aide. Je sais qu'il y en a peu autour de toi mais tu n'as pas une maison d'accueil parent / enfant ou des haltes garderie ? Ou alors une ass mat ou nounou qui pourrait prendre tes louloutes 4h par semaine pour que tu puisses souffler ?
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 10 Mai 2014 à 15:15:36 »

Sab lulu a raison il faut que tu 'aeres que tu es des moments pour toi, et en plus les jours depluie ça n'aide pas. Et je pense q6e tes petites le ressentent c'est sans doute ce qui les rend infecte.

Nous on a personnes qui prends les bb en vacances 8n peut juste se faire une soirée resto ou cine de temps en tem9s en demandant aux grands de surveiller.  Et comme ild ne sont pas habitués avec mamamie et bien ilsxrefusent de rester avec elle.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 10 Mai 2014 à 17:19:57 »

Le problème est que je vis en pays flamand (je me sens une étrangère dans mon propre pays, moi, la francophone qui parle très mal le flamand) et les structures ne sont pas très accueillantes pour les francophones (ici, il y a une "guerre" entre les 2 communautés sur 3), sans parler du fait que les filles ne sont vaccinées que pour le vaccin obligatoire, la polyo, et rien d'autres. Je tanne l'homme, afin que l'on retourne en wallonie, où je porurais aussi faire du sport comme la zumba (qui serait donnée en français pour des francophones et non en flamand pour des néerlandophones)

Et quant aux GP paternels, ils viennent pour voir les filles, critiquer, mais jamais donner un coup de main, plutôt pour me donner du taff supplémentaire.

Désolée, mais là, je suis dans une période où je me dis que c'est moi qui aurait dû partir avec T, mourrir aussi dans cet incendie, à la place de son père, comme cela aurait été plus facile
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 10 Mai 2014 à 17:36:59 »

Sab c'est clair , tu as besoin de changer d'air!!!
Ton mari il est à la maison ce we? il pourrait te garder les miss qq heures , le temps que tu sortes faires des courses, changer d'air, voir du monde?
Parfois une toute petite entreprise comme sortir seule un moment nous parait insurmontable, mais si on se motive , on se rend compte que cela fait un bien énorme.
Tu ne vis pas assez pour toi, tu m'étonnes que tu aies des envies de liberté par moment!!!
Et le temps joue énormément dans nos humeurs...mais ça malheureusement on ne peut rien y faire...

Couecoue, je comprends ta colère , tu sais qu'un tout petit effort de la part de ta belle mère te ferait un bien fou, et cet effort ne vient pas , alors que pour les autres elle est super dispo...Par ailleurs , ce n'est pas facile de demander. Mais effectivement , si cela venait de ton mari ça passerait peut être mieux...

Elodie c'est clair , tu as plus de soleil que le reste d'entre nous!!!Ne t'étonnes pas si un jour on débarque toutes chez toi!!!

Lulu, enfin des vacances, des vraies!!! Profitez bien!!! Vous avez une ou deux semaines?

Moi j'ai bossé la nuit dernière, une fois de plus c'était de la folie. C'est de plus en plus de la folie, on n'a le temps de rien, on court, on ne mange pas des 12 h , on ne boit pas , du coup c'est pratique pas besoin d'aller pisser...
Je rentre sur les rotules et je mets 2 j à m'en remettre avec mal au crâne et mal partout...
Malgré ça j'ai suivi des couples sympas , compréhensifs, mais c'est vrai qu'on aimerait leur donner plus de temps...
Je ne sais pas combien d'années encore je pourrais tenir en salle d'accts, je me pose souvent la question car c'est vraiment dur physiquement...Alors tant que je suis à mi temps ca va, mais après...
Mais mon mari est gentil, quand je bosse la nuit du vendredi il part chez mes parents ou chez les siens avec les petites la journée pour que je puisse avoir un peu de repos...
Elles me font rire, car elles ont compris que quand je rentre le matin comme ça , j'allais au dodo en rentrant. Ce matin elles répétaient "maman dodo, maman dodo..." .Mais une fois que je suis au lit , elles viennent gratter à la porte , et elles veulent venir me rejoindre , et puis on ne peut pas leur demander de ne pas faire de bruit...

A ce propos , la grenouille tu vas bien? On ne te vois pas souvent en ce moment, tu dois être débordée...

Reyna ce retour ca va? Ce n'est pas trop dur?

Seraphine tu t'en sors avec ces microbes?

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: