22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 01:35:40
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250700 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 07 Mai 2014 à 16:56:32 »

salut les filles!!

ca y est on est rentrés!!! j'ai fait la route de nuit entre lundi et mardi, je n'ai meme pas entendu une mouche peter! et pourtant il y avait 2 gosses et  3 chiens dans cette voiture!! Cool

hier deballage des affaires avec un gros coup de mou au moral, ben oui fini la vie d'ado, faut reprendre le train-train avec les petits et le boulot et les galeres...  Pleurs

sur g+ je vous mettrais des photos des petits deguisés en pyrenéens (si je remet la main sur cette foutu clé usb )

autrement petit miracle: j'ai enfin repris une vie sexuelle apres 2 ans d'abstinence, punaise ca fait du bien!!!
(ca c'est que j'appelle un super pote, il depane toujours dans ces cas la!! )

bon anniversaire seraphine!! Bisou

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 07 Mai 2014 à 17:08:39 »

Reyna : cela fait plaisir de te lire ! Tu n'as jamais songé à retourner vivre près de ta famille ??
Chouette, pour le copain dépanneur sexe
Plein de  Bisou d'encouragement pour reprendre la vie ordinaire, qui est plutôt extraordinaire chez toi Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 07 Mai 2014 à 18:39:13 »

Merci sab... :-*la journee a ete bonne, ca fait du bien de passer du temps avec les grands...

reyna tu mas fait trop rire ... jsuis contente pour toi en tout cas Clin d'oeil sympa le pote!
bon ben bon retour a la realite... Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 07 Mai 2014 à 19:06:07 »

merci les filles!!
pour mpon pote: j'en ai plein des comme lui, mais tous dans le sud
ici ils sont tous coincés......... Roulement des yeux

et oui des fois j'y pense a retourner vivre la bas..........
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 07 Mai 2014 à 19:23:49 »

Cest ca le sud 8n est tres accueillant...  
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 07 Mai 2014 à 19:26:08 »

Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 07 Mai 2014 à 21:21:32 »

En voilà une bonne nouvelle reyna!!!
Se rapprocher de sa famille et ses amis ( surtout certains   Clin d'oeil ) peut aider...
C est dur les retours de vacances, bon courage pour la reprise du train train quotidien...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3082 le: 07 Mai 2014 à 22:14:25 »

vive le sud !
Ici on est HS. La gastro est finie mais on a fait les malins : on a zappé la sieste en pensant qu'ils allaient dormir dans la poussette ! Raté, ça a été la soirée de l'horreur  Roulement des yeux
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 07 Mai 2014 à 22:41:11 »

Merci les filles!

Et bien Reyna trop chouette ton pote, tu m'as fzit rire enfin surtout dans ta façon de le dire et je suis comme je n'aime pas trop les retours de vacances, sauf pour les petits eux ils adoent les retours, ils n'aiment que leurs lits pfff.

Elodie et Laurence sont trop mignons vos petites et petites!

Elodie super si ton après midi avec tes grands ta fait un bien fou et bonne soirée  Souriant

La grenouille, ton eczéma s'est-il un peu calmé?  Et ce rangement?  Et tes petits vont bien?

Milousf comment vas-tu?  Et tes petites?  Ton mari?  

Sab et toi? Notre oiseau de nuit ? Tes petites coquines?

Petitelulu Le coin est sympa? Ahah je connais ça aussi avec justine, augustin dort tout le temps dans la poussette.  Ont-ils dormi plus tard au matin quand même?

Demain on reçoit des amis, trop bien ils apportent l'entrée et les dessert  et nous le plat de résistance.
Et devinez...... mes petits ont attrapé mes microbes..... pfffff

Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 08 Mai 2014 à 03:07:12 »

Et bien, Séraphine, on peut dire que ton 2ème job est d'être infirmière. J'espère que les petits ne  resteront pas trop longtemps malades. Des  Bisou guérisseurs
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 08 Mai 2014 à 03:11:04 »

Et pour faire perso, je suis dans une phase où je n'ai envie de rien, où pas bcp de courage ; heureusement, nous partons en vacances, dans un moi  Roulement des yeux ce qui me permettra de changer un peu d'air et de voir d'autres horizons.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 08 Mai 2014 à 15:13:28 »

Sab, d'habitude c'est toi qui nous reboostes, alors à notre tour!!! Bisou Bisou
Je suis persuadée que les vacances vont te faire énormément de bien.  Le changement d'air , d'environnement il n'y a que cela de vrai!!!

Séraphine c'est gentil de demander des nouvelles , alors que tu es une fois de plus au milieu des microbes!!!
Elle a raison Sab , tu es une infirmière qui s'ignore, et surtout qui n'est pas payée!!!

Chez nous ça va bien. J'ai eu un coup de mou la semaine dernière, mais c'est triste à dire , je crois que c'est vraiment hormono-dépendant chez moi. Une sorte de syndrome prémenstruel bien atténué par le stérilet a la progest , je vous laisse imaginer ce que c'était sans contraception...Je crois que j'aurais pu tuer quelqu'un...Sans rire...
Et du coup dans ces périodes les petites me sentent tendues et c'est un cercle vicieux!!!
Bref , pour être honnête , c'est une période que je trouve assez simple , peut être la plus simple depuis la naissance des filles, car même si elles font des petites colères, nous sommes beaucoup moins préoccupés par la santé de Ninon , et on se sent vraiment plus légers...
Pourvu que ça dure!!!

Hier je me suis fait bien peur...Les filles faisaient les chèvres sur le canapé, et Ninon est partie à la renverse et a tapé sa tête contre la table du salon, j'étais pourtant à côté , mais je n'ai pas vu faire...Je pense qu'elle a eu très peur et du coup elle a pleuré très fort , et comme elle venait de prendre son gouter , elle a tout vomit...
Alors là panique...Elle, elle est repartie à fond, comme si de rien n'était , mais moi j'étais prête à aller aux urgences...
Puis mes parents sont arrivés et mon mari, et ils l'ont trouvé comme d'habitude...
Du coup on est resté à la maison, je me suis levée au moins 10 fois cette nuit...
Et elle va bien...Je crois qu'elle a vomit car elle a pleuré...Mais j'étais pas très à l'aise...
En même temps vus les asticots que j'ai , ca va encore arriver...   Pfff...

Ce matin on  fait un grand tour à vélo, et après la sieste on va se balader à Genève...Mais il ne fait pas aussi beau que je pensais...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 08 Mai 2014 à 16:49:15 »

Mislouf  : j'ai les mêmes à la maison, qui grimpent sur tout et me font des peurs d'enfer ! Et je te comprends complètement quant à ton angoisse après sa chute et le fait qu'elle ait vomi.
Vous, vous vous rendez à Genève à vélo ; mon mari, lui, doit y aller mercredi prochain mais il prendra l'avion (1H15 de vol).

Ici, il fait triste, gris et il pleut (et ce n'est pas près de s'arrêter, d'après ce que j'ai lu sur le site météo belge), pff, on est en mai, le mois que je préfère mais on dirait plutôt que nous sommes en novembre (le mois que je déteste).
Conclusion, c'est l'une des seules journées depuis longtemps où je ne suis pas sortie du tout avec les filles
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3088 le: 08 Mai 2014 à 21:27:34 »

Sab : je connais un truc pour te changer les idées : la choraaaaaaaaale !  (je ne vais pas te lâcher)
C'est comme le sport, on a la flemme d'y aller. Et quand on y est on se demande pourquoi on n'est pas venue plus tôt !

Ici le soleil est là. Mais on ne s'est pas encore baigné. L'eau est un peu fraîche !

Milou : la dernière fois que j'ai dit que c'était plus simple, ils m'ont fait une mega gastro dont on ne se dort plus  Tire la langue
Enfin là je crois que D fait ses dents.
L'angoisse pour la chute !

Sinon j'ai remarqué maintenant qu'ils se baladent pieds nus que M a les pieds tournés vers l'extérieur. Elle marche sur ses chevilles (c'est pas très clair dit comme ça). Heureusement que l'on voit la pédiatre le 22 !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 08 Mai 2014 à 22:29:22 »

Ici aussi temps affreusement gris et pluvieux.  Donc pas de sortie pour les titis z'ont assez le nez qui coule et Justine tousse comme papa et Augustin la voix qui s' en va comme maman.
Ils ont aussi percé des dents, ils n'avaient que 2 incisives en bas maintenant y en a 4, et ils ont une grosse bosse tous les 2 au font à gauche les molaires arrivent grrrr vay avoir ded pleurs en perspective.

Sab petite lulu a raison il faut te changer les idées,  prendre un peu de temps pour toi. Mais ceci dit les vacances ça fait du bien aussi.

Milou les miens ausi sont cascadeurs. Parfois c'est sport aussi. Je baricade le canapé comme plus de chutes. Et pas de table basse et ni de tapis Augustin ne peut pas il a du mal à lever les pieds quand il marche surtout le droit d'ailleurs le 15 mai on va a Robert Debre.

Petitelulu ta petite Marion marche sur le côté extérieur des pieds c'est ça.  Elle joue à le faire ou elle ne peut pas s'en empêcher?

ELodie cette soirée hier c'était bien?

Dites avec quoi jouent vos petits comme types de jeux?
Je leur ai acheté des livres sonores ils adorent les comptines avec gestuelles aussi, les jeux de lassages aussi et puzzles en bois aussi. Mais je ne sais plus vers quel âge je peux leur prendre des trottinettes...

Je sais que j'en oublie je n'ai pas encore retenue tout le monde alors je vous fais plein de grosses bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: