22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 05:42:01
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250754 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 06 Mai 2014 à 08:26:32 »

Chez nous aussi, V est très câline et E bcp moins, mais c'est justement en prenant le temps de bien la câliner, lui parler, qu'elle va nettement mieux, est bien plus souriante qu'avant. Le changement de comportement d'E est incroyable, depuis
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 06 Mai 2014 à 08:35:20 »

Ici j'ai deux pot de colle...des patafix !!! Ils adorent les câlins, les papouilles...

Hier soir y'avait ma petite sœur, donc on a pu commencer a vider les deux celliers, vu que tout va être refermé et isoler, les petits seront chez une amie pendant que moi je bosse.
La maisonnette est en place dans le jardin. Mais la météo n'a pas l'air top aujourd'hui

Sinon vu que j'ai pas mal bosser, mon eczéma a la main est revenu en puissance, et même a certains doigt....J’arrive a peine a en venir a bout en 1 semaine que je dois bosser, donc ça flambe,

Petitelulu : c'est comment la gastro aujourd'hui ? Mieux ?

Super votre rencontre élodie et Laurence !!!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 06 Mai 2014 à 09:41:27 »

Moi comme lagrenouille jai 2pots de colle! Tjs dans mes jambes et treeeees calins, jadore....

quand je suis assise parterre ils me montent tjs dessus, samedi au stade une jeunette me dit oh lala mais comment tu fais avec les 2 qui te montent dessus..je lui dis que jai lhabitude..elle me dit tu dois etre creve a la fin de la journee... ;Dheu un peu...

lagrenouille cest vraiment terrible cet excema..tu nen viens jamais a bout...?

hier quand jai deshabille kenzo il avait pleins de plaques dexcema sur les cuisses et pleins de petits boutons sur le ventre et un bras....je pense a une allergie...on verra ce matin...peut etre le stress de la rencontre!

en tout cas laurence ils dorment tjs!!!  Cool bon ils ont tete a 7h15 mais kenzo etait trempe de la tete aux pieds je pense que cest ca qui a du le reveiller...

mon homme est tres calin aussi, eux un peu moins avec lui cest plus pour jouer....
parcontre tout pareil on a pas la meme facon de voir certaines choses... Roulement des yeux
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 06 Mai 2014 à 10:52:12 »

Super la rencontre, une bonne après-midi alors.

Elles font des câlins mais plus avec leur père surtout Y.
Par contre y a un truc drôle c'est avec mes parents Y. Va beaucoup vers mon père et C. Vers la mère.

Ils mettent encore tout a la bouche vos loulous ? Ici c'est l'horreur elles arrêtent pas, les croquettes du chat, les feuilles dehors les cailloux la terre, les jouets, les livres enfin tout.

Merci pour les impôts.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 06 Mai 2014 à 11:02:04 »

Reveil 10h15... Cool et trempe jusquaux os mon timeo....

ils ne mettent plus a la bouche...et ca cest cool parce que cest super penible...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 06 Mai 2014 à 11:10:35 »

Elles mettent encore tout en bouche ; ce sont de vrais chiens, j'avais jamais vu cela ; j'ai des meubles qui ont la trace de leurs dents Roulement des yeux et même le métal ne leur fait pas peur (c'est plutôt moi qui craint pour leurs quenottes) Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 06 Mai 2014 à 11:39:25 »

Elles mettent encore tout en bouche ; ce sont de vrais chiens, j'avais jamais vu cela ; j'ai des meubles qui ont la trace de leurs dents Roulement des yeux et même le métal ne leur fait pas peur (c'est plutôt moi qui craint pour leurs quenottes) Roulement des yeux

Je me sens moins seule.... Roulement des yeux
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3067 le: 06 Mai 2014 à 12:32:07 »

D@mien a encore la gastro mais gros progrès, on n'a pas eu besoin de changer le pyjama.
Ils mettent un peu moins à la bouche. Ça coïncide avec le fait qu'ils commencent à utiliser des couverts.
Ou plutôt, ils gouttent et ne remettent pas à la bouche si c'est mauvais.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 06 Mai 2014 à 15:41:14 »

Me revoilà!!

Mais malade pfff suis tombée malade la veille de mon anniversaire on a eu 6 de nos enfants ce jour là trop chouette!!!! mais tous réunis ça bouge!!

Bonne vacances petitelulu et pas de chance une gastro pour tes petits bouts je t'envoie plein d'ondes positives et guérisseuses!!!

Super votre rencontre Elodie et Laurence! j'ai hâte de voir vos photos!!

Milou je souhaite un bon anniversaire à ton époux un peu en retard!!

la grenouille tu as fait plein de trouvailles! les miens mettent encore du 18 mois  sauf Justine qui oscille entre le 18-24 mois. j'ai acheté plein de t-shirt et des petits short en coton pour cette été pour l'apprentissage de la propreté. On essaie de temps en temps de les mettre sur le pot j'ai les meme que toi la grenouille et Augustin a tellement des petites fesses qu'il est obligé de se tenir sur les bords le pauvre du coup il se sauve vite vite en courant nu dans la maison c'est tellement bien d’être nu et jamais un pipi par terre des fois il reste longtemps les fesses à l'air il adore ça. Mais il a bien compris que le pipi et le caca sortait de son corps et il ne veut pas sauf si il y a une couche, Justine commence à comprendre quand elle fait caca remarquez on leur dit a chaque fois qu'ils font.
Et les nôtres aussi sont très câlins Augustin avec nous tous il fait des bisous et commence à parler.
Justine fait plus de câlins a son papa avec moi ils ne durent jamais très longtemps et profite du fait que son frère parle la coquine. Elle n'est pas commode avec son petit frère qu'elle pousse souvent violemment ce qui a valu à Augustin quelques bosses et bleus. alors on dit à Justine de faire un câlin a Augustin pour lui faire comprendre qu'elle lui a fait mal par contre je ne la gronde pas je lui explique que l'on n'agit pas comme cela. Elle a un tempérament à être jalouse très impatiente et on vient la voir quand elle est occupé ou si on veut l'aider pour manger elle pique des colères et plus rien à faire le repas est terminer par exemple.

je repasse plus tard je vais me faire poupouiller chez Y**s R****r Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 06 Mai 2014 à 21:35:16 »

Mince seraphine...mais bon anniversaire quand meme et bon retablissement!

ca y est je vous ai enfin mis des photos sur g+..jy ai passe lapres midi mon ordi deconne....

ce soir ma fille a invite une copine a dormir..pff ca bouge plus des filles que des garcons....
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #3070 le: 06 Mai 2014 à 22:35:39 »

Elles sont chouettes les photos ! Je ne pourrais mettre les miennes que la semaine prochaine de retour à la maison ... Mais je suis contente de voir les tiennes - ils sont si souriants ces enfants ... Je suis encore plus fière deux quand c'est sur les photos des autres ... 
Je me dis que c'est aussi comme ça que vous les voyez.

Je voulais te remercier sab´  c'est très gentil ce que tu as dit sur elodie et moi  Sourire

Bon anniversaire séraphine !

Au fait je suis alle voir le film de ansofi sur FB pour voir Emma marcher - c'est trop chouette son papa à l'air trop fier ! - et du coup j'ai vu aussi une photo de reyna et de ses loulous - ils sont trop beaux ! Tous les 3 sur le tracteur  Souriant
En tout cas ils ont l'air en pleine forme : reviens nous donner des news reyna !

Demain on essaie d'emmener les grands dans un accrobranche, j'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui ... C'était pas mal couvert ...

Bises à toutes !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 07 Mai 2014 à 03:12:18 »

Séraphine : bon anniversaire en retard !

Je dois donc aller voir sur G+ et sur FB, faudra que j'y pense Roulement des yeux
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3072 le: 07 Mai 2014 à 07:46:43 »

Bon anniversaire Séraphine !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 07 Mai 2014 à 09:52:17 »

Bon ben il fait pas un super temps pour laccrobranche...

Moi javais prevu journee avec mes grands auj on devait aller au lac faire du roller , mangr mc crado et les amener shabiller...ma mere doit garder les loulous...mais le temps est pas top pour le tour du lac...

ce soir onest invite a manger, chez les jumeaux copains de mon fils..

et demain peaugres, parc animalier, cava etre trop cool ca ca fait longtemps quon veut y aller...,
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 07 Mai 2014 à 11:08:29 »

Passe une bonne journée et une excellente soirée, Elodie Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: