31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 00:29:46
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 254470 fois)
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #2355 le: 05 Mars 2014 à 13:39:22 »

Salut les filles !

j'aimerais tant répondre à chacune ... vous lire me plait toujours autant !! On a toutes des expériences différentes et en même temps je me retrourve un peu dans chacun d'entre vous ...

Un petit mot pour Sab' : je suis vraiment contente que tu reprennes la chorale - quand je pense que tu culpabilises !! Toi qui te donne exclusivement à tes filles - 24h/24 - 7J/7 - bien sur que tu le droit d'avoir un moment pour toi !! rien que pour toi !! et elles finiront pas se rendre compte que c'est bénéfique pour elles ! Elles passeront du temps avec leur Papa - toi tu leur chanteras pleins de chansons en rentrant tellement tu seras heureuse ... que du bonheur ! En tout cas c'est ce que je te souhaite.
Toi qui a toujours une petite phrase si gentille pour chacune de nous ... tu trouves toujours le mot juste.

je t'embrasse trés fort ! et surtout racontes-nous la prochaine/première séance !

Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 05 Mars 2014 à 13:47:36 »

Elodie : huiles essentielles.
Ils annoncent du beau temps pour toute la semaine, donc ça le fera pour le parc Disne*y.

Ah!OK!  jetais pas loin.....et tu utilises quoi pour la synusite?parce que la j'ai juste envie de me taper la tête contre les murs...si qqn a un remède miracle.....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 05 Mars 2014 à 14:36:28 »

Laurence : tu es trop gentille Bisou Il n'y avait pas que la culpabilité mais aussi une personne très agressive (nouvelle venue) et l'un dans l'autre, j'ai préféré arrêter.

Elodie : je t'envoie un MP
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2358 le: 05 Mars 2014 à 14:38:41 »

J'ai oublié de le dire mais moi aussi je suis super contre pour toi sab  

C'est horrible le SNU ! Je ne sais pas si c'est la fatigue ou internet mais je zappe les choses hyper vite !

Une question : vos loulous jouent tout le temps sous votre surveillance ? Je me posais la question de réaménager leur chambre pour qu'ils puissent y jouer tranquillement mais je ne sais pas si c'est trop tôt par rapport à leur âge.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 05 Mars 2014 à 14:46:53 »

Petitelulu : y a pas que toi qui aies le SNU ; moi aussi, je lis et je retiens rien de rien.
Pour les laisser jouer seules, lorsque je dois changer l'une d'elles, je laisse l'autre dans le salon/salle-à-manger (tout a été sécurisé), sans la mettre dans le parc.
La cuisine est à côté et je ferme la barrière lorsque je cuisine, les laissant jouer dans les pièces précitées et dès que j'entends pleurer ou un silence suspect , je passe la tête et m'assure que tt va bien.
Plus tard, on aménagera une chambre très grande en salle-de-jeux, mais c'est à l'étage et ce ne sera pas avant leurs 3 ans, question de sécurité.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 05 Mars 2014 à 14:48:28 »

Et bien j'avoue qu il y a bien des moments où elles échappent a ma surveillance 10, 15 min et c est quand je n entends personne chouiner ou râler que je vais voir ce qui se passe...
Mais bon j ai déjà retrouvé violette debout sur un meuble bas dans leur chambre, avec mon rasoir entre les mains, en train de jouer avec le balai des wc, Ninon qui tetait une lime a ongles, bref j en passe...bon il faut bien que jeunesse se fasse... Clin d'oeil enfin le rasoir ça ma quand même fait peur...
Pour la chambre j avais prévu une barrière pour leur faire comme un grand parc , pour le moment où elles ne voudraient plus le parc justement....
Alors pour le moment elles adorent jouer avec la barrière mais ne supportent pas du tout que je ferme la dite barrière...
Alors je ne sais pas trop,  ce qui est sur c est qu elles  n aiment pas jouer quand on n est pas près d'elles...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 05 Mars 2014 à 14:56:37 »

Merci sab! Bisou

Moi aussi j'ai le sun!c'est horrible!je me soupçonne même alzheimer!!
Auj je cherche 20euros que j'ai pose je men rappelle mais je sais plus ou... Roulement des yeux

Moi je les laisse faire leur train train dans la maison, quand les frères et soeurs ne sont pas la leur porte est ferme donc ils ne peuvent aller que dans leur chambre  ou logiquement ils ne risquent rien, de toute façon ils NY restent jamais bien longtemps ils font des allers retours..
Par contre a midi j'ai eu peur je préparais le repas ils étaient au salon , une seule grande pièce salon cuisine, et en levant la tête je les aïs vu droit sur le canapé...et ils font les fous dessus....j'ai couru et ouf je suis arrivée a temps...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #2362 le: 05 Mars 2014 à 16:45:22 »

Merci sab! Bisou

Moi aussi j'ai le sun!c'est horrible!je me soupçonne même alzheimer!!
Auj je cherche 20euros que j'ai pose je men rappelle mais je sais plus ou... Roulement des yeux

Moi je vérifierais si le billet de 20€ est pas dans leurs mains  Souriant

Pour les laisser jouer nous aussi on essaie de les surveiller le mieux possible sachant qu'elles veulent plus du parc depuis qu'elles marchent : on les met seulement en cas d'extreme necessité ou en punition ... 
D'autant que le salon est pas vraiment protégé : d'ailleurs le 14mars ca va etre sympa avec tous les loulous  Souriant je ferais des barrières de jouets !!  Souriant
J'ai hate qu'elles aient leur chambre, mais comme Sab' c'est à l'étage donc ca restera sous controle pendant encore un bout de temps ... mais au moins on aura moins le bin's dans notre salon !!

Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 06 Mars 2014 à 03:11:14 »

Elodie : ils ne l'ont pas mangé, ton billet de 20 euros ? E, elle, met tout dans la bouche et machouille son chouchou pdt des heures. Je le ressors tout gluant et mouillé Roulement des yeux
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 06 Mars 2014 à 08:34:45 »

Je ne l'ai pas connue car je me suis inscrite chez les novembrettes 2012 après le décès de ses bébés (j'avais lu son histoire, cependant), mais Soorire a mis au monde un petit garçon, il y a un mois. Le petit est atteint de leucomalacie et va rejoindre ses frère et soeur Pleurs Pleurs Pleurs La vie est, bien souvent, triste et injuste et je me dis d'arrêter de me plaindre des petites, trop la chance qu'elles soient nées à un bon terme et en bonne santé. J'oublie souvent l'essentiel pour voir les petits soucis quotidiens
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2365 le: 06 Mars 2014 à 09:10:22 »

C'est horrible sab. Ça me fait penser à sabrinaab. Des fois le sort s'acharne !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 06 Mars 2014 à 09:48:10 »

C'est affreux sab, je me dis souvent quand j'ai un coup de cafard que tout va bien c'est l'essentiel,on a tellement de chance a cote de certains...il va leur falloir bien du courage pour affronter cette nouvelle épreuve...

Pour le billet de 20 en fait c'est un de 10 et deux de 5.. mais je pense vraiment que c'est moi qui perd la tête..

Ouille mes loulous ont découvert le nutell@ ce matin....miam miam...

Bon ça y est c'est le départ...je stresse encore plus car ma mère ma dit que ma belle-mère lavait appelé hier pour lui dire quelle viendrait avec elle garder les loulous...et ça m'énerve parce que déjà c'était un peu moi qu'il fallait appelé je pense, en plus ils pleurent des qu'ils la voient et elle ne s'est pas sen occuper..alors je stresse encore plus...j'espère quelle va pas rester dormir avec ma mère!!
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 06 Mars 2014 à 10:13:06 »

Sab cette histoire est épouvantable...
A chaque fois que je vais faire un tour sur le fil santé je mets 2 j a m en remettre...et puis c est horrible car je me dis : et si il arrivait ça a une de les petites ou ça...
Bref c est terrible a dire mais j évite d y aller car entre certains témoignages et certaines histoires a mon travail , j ai beaucoup de mal a prendre du recul depuis que je suis maman...

Aujourd'hui je vais passer la journée chez mes grands parents, je vais encore entendre toute la journée que j ai de la chance d avoir 2 enfants aussi faciles!!!
Et puis tout trimballer le matériel ça me fatigue d avance...mais bon ça leur fait plaisir...après c est vrai que pour moi c est plus facile quand c est eux qui viennent...surtout. Qu il s habitent au 4 eme étage sans ascenseur....

Ce we on laisse les petites a mes parents, j étais toute contente ...et je viens d avoir un message de ma surveillante , il y a la nuit de vendredi a reprendre...
J ai cru que j allais pleurer , j ai trop envie de ce we tranquille avec mon mari d autant que je bosse déjà 3 we en mars ( en fait je ne bosse presque que  le we...) ....
Bref , je pense que je vais encore dire non, je vais donc encore me faire envoyer bouler...pfff ....

Elodie bon we a Disney , je suis sûre que nous aller vous éclater...
Laisse derrière toi les tracas de tes petits mecs, tu leur donnes déjà tellement de temps habituellement, pour une fois pense a autre chose!!!
Tu les retrouveras en pleine forme a ton retour, ne t inquiète pas!!!
Il fait un temps idéal pour Disney!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 06 Mars 2014 à 10:58:52 »

Elodie : Mislouf a raison, et ta maman peut pas envoyer bouler ta BM, c'est pas possible Huh?

Mislouf : ne te bile pas et ne reprend pas le we. De tte façon, si on veut reprocher qq chose à qq'un, on trouvera tjrs, et puis, on n'a qu'une vie, et il faut te ménager.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 06 Mars 2014 à 13:31:43 »

Quelle histoire....

Élodie : allez ça va bien se passer, et surtout profitez avec vos grands !!!!

Milou : moi quand on me rappelle pour bosser, si c'est hors de mon équipe je refuse en disant "bah vous gardez mes jumeaux et quand je serais stagiaire pourquoi pas!" Ils trouveront bien quelqu'un car c'est toujours les mêmes qu'ils rappellent .

Loulou levé a 11h ce matin a bu 250, et a 12h il avait faim et a tout manger...pépette idem mais lever a 10h.
La ils sont a la sieste.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: