31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 00:31:49
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 254479 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 03 Mars 2014 à 13:48:12 »

oui milou t'inquiete, tout est noté!!! je vais rien lui laisser passer

ahhh ca me stresse de savoir qu'il peut avoir des copies de papiers si importants....

autrement apres le beau temps de ce week end ca fait suer d'avoir un temps si pourri
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 03 Mars 2014 à 13:50:19 »

Pour le caractère de cochon, mon cher timeo est au top en ce moment, il passe du rire aux larmes comme on peut dire!il fait des crises il pleure,ne veut pas que je le lâche...bref auj c'est l'enfer pour vous dire je suis même contente daller chez la dentiste cet am....!

Pour le ménage j'ai un homme qui croit que le ménage se résume a aspi serpillere!quoi y'a autre chose a faire?la salle de bain, les toilettes?naaan!?
Lui na rien du faire depuis des mois années! Et moi je suis très maniaque!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 03 Mars 2014 à 13:50:49 »

au fait cette semaine je me suis fait plaisir, je me suis refait percer la langue afin de remettre mon piercing (ben oui 10 ans de vis commune ca ne s'oublie pas!!)
et suis bien contente car ca c'est mieux passé que la derniere fois: pas de gonflements, ni de douleurs, je suis juste genée par la barre chirurgicale qui est vachement longue.....vivement que je la change
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2328 le: 03 Mars 2014 à 14:03:20 »

MilouSF : moi non plus je n'ai pas de nounou cette semaine. Enfin à partir de demain.
Je vais tester du coup les bacs sensoriels : j'en profite que mon homme ne soit pas là sinon il va faire une attaque !
Du coup je suis avec les petits mardi, mercredi et vendredi. Mon homme est avec eux jeudi. Il appréhende beaucoup fenêtre seul avec eux. Pourtant il l'a déjà fait (quand je faisais du shopping).
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 03 Mars 2014 à 14:11:06 »

Ici aussi, E imite tout ce que fait sa soeur, et surtout les bêtises. J'ai comme l'impression que la plus petite est "dominante", du moins pour l'instant

Reyna : j'espère que tu as une avocate pas trop cool pour la partie adverse. Mon mari avait une avocate un peu mollasonne et il s'est fait carrément avoir
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 03 Mars 2014 à 15:05:35 »

on a l'air d'avoir le meme caractere elle et moi

on verra bien
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 03 Mars 2014 à 18:40:44 »

Elle veut envoyer tout le monde sur un tas de fumier ? 
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 03 Mars 2014 à 19:55:58 »

Elle veut envoyer tout le monde sur un tas de fumier ? 

c'est une citadine, elle doit utiliser les egouts
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 03 Mars 2014 à 21:58:19 »

Coucou j'ai un peu de temps ce soir pour venir vous donner un peu de nouvelles.
Je vous ai lu mais pas le temps de poster.

Elodie douces pensées pour dans ces moments difficiles.

Reyna bon anniv en retard. Par contre pas top ce qu'il t'arrive. C'est la première fois que tu passes devant la JAF?

Petitelulu mon mari ne faisant pas le ménage il n'a pas son mot à dire sur le chantier et grand déballage des petits et en plus c'est le seul rangement que je lui impose ce sont ses enfants il range non mais Clin d'oeil. En plus nous on fait des dessins et de la peinture avec les doigts. Cool si la conjonctivite commence à passer.

La grenouille ça donne quoi sur le pot?

Bah je ne connais pas la crise des 2 ans moi pourtant j'ai une armada de mômes. Par vers l'âge de 18 mois ils entrent en phase d'opposition car ils s'affirment ils deviennent indépendants, ils marchent, mangent seuls, et deviennent propres le jour et en plus ils apprennent une chose qui est très important c'est la frustration. Et cela peut le mettre dans des états terribles car quand on dit non c'est perdre un peu de cette autonomie acquise et elle dure un petit moment cette crise et là elle sera fois 2.

Sinon justine a une bonne rhino depuis samedi et Augustin l'a depuis aujourd'hui j'espère que cela ne va pas dégénérer. Car il ne supporte pas la température et en plus chez lui ça monte souvent haut donc on doit donner du paracetamol en prevention. Dans une semaine nous en sauront un peu plus nous attendons les résultats des examens.

Bonne soirée à toutes gros bisous 
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 03 Mars 2014 à 22:01:02 »

ici on est tous les deux maniaques, mais pas forcément sur les mêmes registres ... je ne me plains pas, zhom m'aide pour l'entretien de la maison (vaisselle et aspi). ce qui me rassure c'est qu'il y en a pas mal sur le forum également, ça m'aidera  à fermer le caquet des parents et BP qui nous prennent pour des tarés.
alors nous aussi redoutions l'autonomie à table de nos bébés, et depuis le début de la diversification on se disait à tue tête "on n'est pas prêt on n'est pas prêt". Et puis finalement du jour au lendemain ils en ont eu vraiment très envie et on leur a fait confiance : ils ont mangé seuls et très proprement très rapidement. par précaution je reste encore à côté pour tenir le bol ou aider à racler, ou "ratrucher" les coulures autour de la bouche, mais c'est pas cata. On se permet même le luxe de les engueuler lorsqu'ils salissent. Du coup à la crèche les puer sont épatées "qu'Est-ce qu'ils mangent bien et proprement vos enfants !" (ben y a intérêt oui !)
côté saletés, c'est pas pire que de donner du pain  ou un gateau qui s'émiettent. Bavoir + lange sur les genoux, tablette, et viiiite le gant de toilette dès le repas terminé. Quand il y a repas du midi, un petit coup d'aspi vite fait.
mais reyna le coup des chiens est bien pratique  Clin d'oeil

pour les bacs sensoriels je vais me lancer. moi aussi petitelulu j'ai bien envie de tenter un jour où zhom ne sera pas là, car je sens qu'il va faire une réaction épidermique ! (il semble ressembler au tien ...)

pour la crise des 2 ans, les nôtres sont pareils : caprices, pleurs soudains, jambes qui se ramollisent, taper puis caliner.
d'ailleurs ma fille est comme violette : impossible de lui donner à manger sous peine de hurlements et blocage repas, mais ne le fait pas avec les autres ...
comme violette également, mon fils embête sa sœur sur les jouets et jeux, il veut toujours ce qu'elle a dans les mains. la pauvre elle lui laisse tout.

pour les grands parents, c'est milousf qui confirmait : moi ça part toujours au clash, car je ne supporte pas qu'ils laissent faire des choses qu'on interdit (genre, à moi, ça me fait plaisir de dire toujours non et de passer pour la méchante  Roulement des yeux )
je crois que c'est milousf qui disait que tu les laisses un we par moi : ils s'en sortent bien alors ??
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 03 Mars 2014 à 22:13:48 »

Bon, on a testé un autre type d'autonomie et ça marche plutôt bien : ils se lavent eux même les mains et la figure avec un gant. Et ça les fait bien triper  Souriant Bon ça nous oblige à faire les zouaves et à se laver exagérément le visage et les mains avec notre serviette  Mais au moins ils font comme nous.
Autre test : on range ensemble avant de passer à table. ça marche pas aussi bien mais ils m'aident à ramasser un jouet ou 2 et comme ça ils vont s'y habituer aussi.

Et double effet kiss kool : zhom adhère plus facilement !!!
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 03 Mars 2014 à 22:14:56 »

Ben moi me revoilà vite fait côté GP, je n'ai plus que ma mère,  elle ne les a jamais vu donc... et ma belle mère elle est venue plusieurs fois à la maison elle me fait tout mon menage c'est une championne pour ça et  m'aide avec les petits mais elle ne vient pas souvent et ils n'ont plus de papys.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 04 Mars 2014 à 07:26:27 »

Oui Chris mes parents s en sortent, bon a deux en permanence ça va...et il fut un temps ou ma mère était la seule a bien vouloir donner a manger a Ninon mis a part mon mari et moi et ça m a évité certaines crises de nerf...
Leur maison est toute équipée pour les petites , jouets, balançoire , lits , vaisselle, couches, ...ce qui m arrange bien aussi...ils les attendaient tellement leurs petits enfants que parfois c est trop...elles ont plus de jouets la bas que chez nous...
Et du coup parfois c est ça qui m énerve ,  ce sont des petites reines la bas....

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 04 Mars 2014 à 14:45:59 »

Mon dieu je regarde une émission ou une maman vient d'avoir des jumelles, les sages femme parlaient des jumeaux quelles avaient eus auparavant et des prénoms qu'ils avaient...

Ciel et nuage...
Côme et Pacôme...
Lancelot et Perceval...
Nicolas et cecilia.....

Lulu nous aussi on a instaure le nettoyage tout seul après les repas, kenzo adore, timeo préfère quand c'est moi qui fait!
Et pour ce qui est de ranger les jouets c'est l'inverse timeo le fait très bien, sans qu'on lui demande des fois, kenzo c'est un peu plus dur..timeo est assez maniaque, quand il trouve qqch par terre même une saleté il me lamene, et je ne parle pas des chaussures qui trainent!en plus il les amené bien a son destinataire!

Ils nous font rire depuis 2j, ils se courent après, enfin kenzo court après timeo et le pousse et ils sont mort de rire...et quand timeo ne joue pas kenzo le tire et lui dit GO !!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 04 Mars 2014 à 15:22:46 »

Ce we je regardais le registre de 2013 dans ma mater et il y a eu des jumelles début d année : Kelly et kymberlly....   Bon tous les goûts sont dans la nature....
Sinon Come est un prénom que j'adore, il faisait partie de ma liste de garçons, mais mon homme aimait sans plus...

Les miennes elles jouent a ranger, par contre quand vient l'heure de ranger pour de bon il n y a plus personne...enfin si il y a maman bien sur...

J ai lu des articles ces derniers jours où ils disent que la phase d opposition démarre a 16 mois pour se terminer a 2 ans et demi pour certains...
C est l adolescence des enfants!!!
Ma collègue qui a des jujus de 7 ans me disait ce we que la période où elle en avait le plus bavé c était l été de leurs 18 mois...hihihi... Roulement des yeux
Mois je me dis toujours que ça ne pourra pas être pire que leurs premiers mois, mais je suis peut être naïve...
Enfin même si elles sont pénibles ça sera quand même moins stressant j imagine...

Elodie ça va votre moral?

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: