|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2341 le: 04 Mars 2014 à 15:45:02 » |
|
Ici loulou est dans sa crise des 2 ans depuis bientôt longtemps alors, il a toujours été dans la confrontation, dans l'opposition, et un grand intolérant a la frustration, mais depuis longtemps, qu'il a 6 mois je crois, son caractère....
Sinon ici, ils ont leur 2 papi et 2 mamies, et aussi 2 arrière grand mères et 2 arrières grand pères (de mon côté ) et une arrière grand mère (mon mari), après ma maman je peux lui confier (elle est nounou ) mais a 200km....BP, plus difficile, l'effet jumeaux je pense, et arrière grand mère (de mon côté) aime bien les voir, les porter, et tout, ils la voient aussi souvent que je vais chez mes parents, j'y vais ce week end, pour aller a un concert d'André Rieux avec mes grand parents (bon mon grand père alzheimer, mais personne ne peut le garder...) a Amneville dimanche et ma maman et mes petites sœurs les garderont (17 et 19ans).
Bon j'ai pu beaucoup de temps et plein de choses a faire avant d'aller les récupérer et rebosser ce soir. Ça fait du bien de bosser, moins pour l'eczema bulleux que j'ai a la main droite (la fameuse crevasse qui ne se soignait pas....), c est a vif quand je bosse....bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Chris&Flo
|
 |
« Répondre #2342 le: 04 Mars 2014 à 15:52:41 » |
|
quand je lis vos posts, je me dis que c'est un âge vraiment sympa. plein de premières fois, plein d'échanges et plein de moments rigolos maintenant. impossible que les mois à venir soient aussi difficiles que les premiers mois, qui ont été tellement éprouvants (j'ai l'impression parfois de ne pas m'en être remise encore  ) ma fille range aussi, elle déballe, elle range, elle redéballe, et range les mêmes affaires, et re ... elle se shampooine aussi dans le bain (bon plan pour éviter qq hurlements !) mon fiston est moins dégourdi il faut l'admettre. lui le gant de toilette, il le mâche ... -> milousf, nous aussi ce sont des petits enfants qui ont été très attendus, du coup ce sont les nouvelles attractions mondiales, et les GP ont équipé leur maison aussi. on va pas se plaindre me direz vous, mais les critiques, les commentaires et les contre ordres ... vous m'avez compris. bon sinon, ze retour des microbes : mon fils et moi bien enrhumés, choupinette bronchite et re-antibio.
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2343 le: 04 Mars 2014 à 18:19:06 » |
|
Je suis hypercontente car je vais recommencer la chorale. J'avais jeté l'éponge face au comportement agressif de l'une des nouvelles (pas la force d'affronter la mesquinerie, les méchancetés, les petites me prenant trop d'énergie au quotidien). Cette personne a mis la zizanie dans le groupe et ne viendra plus. Je vais pouvoir recommencer à faire qq chose que j'aime, et autre chose que de m'occuper des petites et de la maison. En plus, j'adore les participants qui forment une 2ème famille pour moi. Enfin, une bonne nouvelle ! (bon, en même temps, je sais que j'ai de la chance d'avoir 2 petites filles nées sans trop de problèmes, en bonne santé...mais, j'ai aussi mes envies, mes désirs et mes besoins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2344 le: 04 Mars 2014 à 18:45:22 » |
|
Ça c est une super nouvelle Sab!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2345 le: 04 Mars 2014 à 20:39:20 » |
|
Sab c'est super je suis contente pour toi!  Moi aussi Jaime bien Côme mais associe a Pacôme...  Le moral ça va,on fait aller c'est un peu plus dur pour zhom...son ami c'est dur il doit supporter tout le poids de la famille qui est anéantie....en plus on vient d'apprendre que notre ami devait se marier en surprise cet été...  Oh lala j'ai un homme qui ne supporte pas que ses enfants se fassent mal, timeo vient de segratigner le nez a sa petite table, il veut la mettre au garage!c'est comme ça pour tout je crois bientôt il NY aura plus rien dans la maison!lol! Il nous fait trop rire il est dans tout ces états!! J-2 pour Disney...oh lala je stresse de laisser mes loulous... Et moijai tjs une méga synusite j'espère que ça ira mieux parce que bonjour Disney avec le mal de tete!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Chris&Flo
|
 |
« Répondre #2346 le: 04 Mars 2014 à 22:02:24 » |
|
super sab ! un moment rien que pour toi !
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
couecoue
|
 |
« Répondre #2347 le: 05 Mars 2014 à 00:43:03 » |
|
Coucou Moi les filles je veux bien les laisser au GP mais ne le proposent pas... Mes beaux parents travaillent toujours et son très "on profite de notre vie" mais ils se plaignent quand même de ne pas voir les filles. Ils ont deux autres petits fils dans la même ville qu'eux donc je pense qu'ils en ont assez de leurs obligations grand paternel. Mon mari à encore sa GM et elle si elle pouvait elle adorerai les garder. Heureusement j'ai encore mon père mais bon il habite au Mexique quand il fait froid en France il rentre le mois prochain j'ai hâte il adore ses petites filles et se sent enfin prêt à être GP je lui laisse les filles sans problème. Apolline a fait ses premiers pas 3 mois après sa sœur qui elle court... Pour les repas depuis un mois c'est très compliqué de leur donner à manger elles veulent manger seule sinon refuse le plat en général elles en mettent partout et j'ai pas besoin de çà, sinon elles adorent se donner à manger entre elles ou à moi , dans le bain c'est pareil elles se savonnent mutuellement. Pour la maniaquerie j'adorerais être comme ça, mais chez nous personne n'est maniaque et mon mari ne m'aide vraiment pas même avec les filles si je suis la il ne fait rien, moi je ne dis trop rien j'ai un peu mauvaise conscience d'être a la maison alors que lui bosse mais quand je retravaillerai il aura pris le mauvais pli... Sinon j'ai hâte que les vacances se terminent les 3a la maison c'est chaud... Bon je vais dormir ...
|
|
|
Journalisée
|
Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007 Apolline et Eleonore sont arrivees le 30 novembre 2012 trinome:petitelulu et meli69
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2348 le: 05 Mars 2014 à 03:11:57 » |
|
Elodie : ici, on fonctionne avec les H.E. pour tout, et ça marche très bien, plus besoin de médicaments. Ton mari, un grand colosse au coeur, gros comme un camion.
Couecoue : rester à la maison, s'occuper des enfants, de la maison, des repas et de tout le reste, c'est travailler, je trouve ; surtout, qu'il n'y a pas moyen de se mettre l'esprit au vert et de penser à autre chose. Pour le moral, y a mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2349 le: 05 Mars 2014 à 07:10:15 » |
|
Couecoue : moi je me ferais la réflexion inverse. C'est celui qui reste à la maison qui trime le plus ! D'ailleurs mon homme en a bien conscience. Il m'a dit plusieurs fois qu'il n'aurait jamais tenu le coup tout ce temps seul avec eux. Bon je peux le dire officiellement : ils marchent !!! M@rion a enchainé plusieurs pas ce we et D@mien nous a fait ça hier.  Bon le mode de déplacement privilégie reste le 4 pattes mais sûrement plus pour longtemps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2350 le: 05 Mars 2014 à 07:23:28 » |
|
Mon mari aussi m a souvent dit qu il s était senti chanceux a une certaine période d aller au boulot... Maintenant , avec mon boulot il les a souvent pour lui tout seul, c est bien, on partage....et il se rend bien compte qu il n'arrive pas a faire autre chose que des occuper des filles... Au moins il le reconnaît...
Bravo Damien Marion et Appoline!!!!
Lulu pour le 4 pattes violette a mis un mois et demi a arrêter et Ninon 2 j....ils fonctionnent tous différemment...
Je suis contente il va faire beau les jours a venir et mes parents nous gardent les petites ce we!!!
Couecoue on ne gagne rien a être maniaque , juste un peu de stress car on n arrive pas a avoir une maison aussi propre que ce qu on aimerait!!! Et sinon vous êtes des globes trotteurs dans ta famille...Chine, Mexique...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2351 le: 05 Mars 2014 à 07:59:39 » |
|
Bravo à D@mien et M@rion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2352 le: 05 Mars 2014 à 09:17:17 » |
|
Bravo les marcheurs!
Sab, c'est quoi HE? C'est de l'homéopathie,des plantes?off suis nulle! La pharmacienne ma donne des plantes justement et franchement ça va quand même mieux, j'ai tjs mal a la tête, pas d'odeur ou de goût..mis c'est moins pire... J'ai aussi une crème au thym pour la fin toux qui est géniale!
Bon pour l'instant ils annoncent beau a paris vendredi!magique!la dernière fois on avait du acheter les supers kways Disney....bon je les aïs quand même mis dans ma valise....
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2353 le: 05 Mars 2014 à 10:29:00 » |
|
Elodie : huiles essentielles. Ils annoncent du beau temps pour toute la semaine, donc ça le fera pour le parc Disne*y.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
couecoue
|
 |
« Répondre #2354 le: 05 Mars 2014 à 13:29:21 » |
|
Que ça fait du bien du soleil et un peu de chaleur... Pour le ménage mon mari ne me fait aucune réflexion sur le ménage mais c'est moi qui n'assume pas et qui ne suis pas organisé et puis il part à 7h le mat rentre vers 20h je crois qu'il ne se rend pas compte que je peux passer ma journée en parlant qu'aux enfants on cherche une maison pour se rapprocher de son travail vers Poitiers mais ça ne sera pas avant cet été, je dois avouer que j'aimerai bien me poser un peu. Elodie tu va avoir un super temps pour le We. Nous on va voir mes beaux parents à Limoges on ne les a pas vu depuis Noël...bin ils ne seront peut être pas la ils seront peut être à l'île de ré ... Bin oui avec ce beau temps bon au moins on retrouvera ma sœur (je l'adore) et on se fera un bon restau. Ce midi les filles ont découvert les crêpes jambon fromage et ça c'est une belle découverte 
|
|
|
Journalisée
|
Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007 Apolline et Eleonore sont arrivees le 30 novembre 2012 trinome:petitelulu et meli69
|
|
|
|