bon j'essaye de reprendre depuis hier

, mais çà va être dur de ne rien oublier !
déjà bienvenue Séraphine

et quelle histoire avec ta petite

je très heureuse de lire que tout va bien maintenant

pour ce qui est du rgo je te comprends ... il a fallut que j'insiste lourdement pour que le diagnostique soit posé et pas avant 5 mois il me semble ... que de temps, d'énergie perdus et tout ce stress ...
Marie, moi pour l'allaitement je suis comme petitelulu, en fait les gens demandent 'tu les as allaités ?" heu oui bla bla et je termine par "je les allaite encore" et la plupart du temps çà met un terme à la conversation comme si les gens étaient gênés ... mais je m'en fout ... sinon çà délie les langues et on me dit ha ma fille à 2 ans je l'allaite toujours etc
cool bluething pour les bonnes nouvelles et pour l'homéo je vais tenter !!
grenouille courage quoi te dire ? sincèrement je pense qu'il faut que tu fasses une pause pour te requinquer, tu vas vraiment péter les plombs

tu peux pas les laisser un peu plus chez la nounou ? tu sais c'est pour toi mais in fine c'est pour eux aussi ...
couecoue contente d'avoir de tes nouvelles
je te comprends sur la déprime, c'est dur d'être tout le temps à s'occuper des gosses ... moi je me suis imposé quelques sorties avec les petits dans la semaine histoire de me bouger : mjc, ludothèque au moins sur 2 créneaux dans la semaine et je m'y tient sauf si grosse maladie.
Elodie, pas cool la dernière nuit

marie j'ai eu mon rdc le mois dernier , donc çà ne me parait pas incohérent

surtout que tu as 2 tétées de +
reyna je galère à mort aussi avec la nourriture des louloux, çà change tous les jours, sauf la purée maison qu'ils ne veulent définitivement plus ... çà fait toujours plaisir ...
milousf zut pour Ninon

c'est vrai qu'elle cumule la pauvre

ceci dit je confirme qu'il est beaucoup mieux de s'en apercevoir tout de suite, pour ma part celà a été détecté aussi trop tard du coup maintenant je suis amblyope (je ne vois que d'un oeil) , bon l'autre voit très bien (enfin pour l'instant) mais c'est inopérable et si j'ai un accident à l'oeil qui y voir bien ... d'autant plus que si tu corriges trop tard les cellules de l'oeil ne travaillent pas et du coup tu ne peux pas être corrigé : corrigé j'arrive à peine à 4/10
bon c'est pas du tout pour te dire que c'est pas grave ou quoi car je comprends complètement que tu en ais marre mais plus pour que tu vois le positif, enfin je sais pas trop comment dire, j'espère que tu me comprends.