11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.592 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:35:27
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 264274 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 29 Janvier 2014 à 09:31:53 »

Elodie : V, comme d'hab, à partir de 23H/Minuit n'arrête pas de m'embêter (elle veut téter, me tire les cheveux, me gratte...), donc, à 2H30, je suis bien réveillée et me suis levée Roulement des yeux
Pour ton problème de stérilet, je ne peux pas t'aider
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 29 Janvier 2014 à 10:21:02 »

hello les filles!!
je passe juste en speed, je pose les petits chez la nounou , file chez l'estheticiennne et repasse apres!!!!!
 Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1787 le: 29 Janvier 2014 à 12:35:01 »

C'est mon jour de "mère au foyer" (jour de récup de la nounou). C'est donc une excellente journée pour arrêter l'ascenseur pour travaux  Roulement des yeux
J'ai quand même réussi à emmener D@mien chez le coiffeur (C'est gratuit la première fois !  17€ les suivantes  ). j'ai du les porter à bout de bras 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 29 Janvier 2014 à 12:54:13 »

j'ai un soucis avec mon tit bonhomme:
la transition purée industrielle/purée maison a été dure mais s'est faite Tire la langue
la semaine derniere il a eu son otite et boudait la purée, j'ai pas insisté vu qu'il prenait bien son bib et les yaourts
ces derniers temps il tirait au cœur quand il y avait du navet ou du poireau dans la purée
ce week end j'ai essayé pates et semoule, il n'y a pas eu moyen, mais il a mangé de la purée lundi (mais seul, si c'était moi qui donnait ca n'allait pas)
hier il n' a pas trop mal mangé mais aujourd'hui il hurle quand on lui approche une cuillere (c'est la nounou qui vient de m'appeler)

je sais pas trop ce qu'il a, malade ou bloquage??
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 29 Janvier 2014 à 12:58:43 »

Bon gastro pour Loulou médecin ce matin, il n'a pas dormi de la nuit, et le souci faut que je téléphone aux autres pharmacie car pu de debridat* dans la plus proche....il refuse de dormir, il s'énerve dans le lit, et il va encore vomir va....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 29 Janvier 2014 à 13:12:30 »

oh lala la grenouille quelle pouasse...

Réyna tu as essaye de lui donner des morceaux?peut être en a til marre de la purée...il na pas des dents qui sortent?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 29 Janvier 2014 à 13:18:58 »

les morceaux il n'y a pas moyen, la purée industrielle non plus....
il a des prémolaires de sorties recements

bref pas de salé, juste du sucré
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 29 Janvier 2014 à 14:21:27 »

Reyna : tu leur donne de la vache qui rigole ou pas ? Pour savoir si c'est le chaud ou le froid, le salé ou sucré. Car s'il refuse tout le chaud, c'est peut être qu'il a mal a la gorge, le froid le soulageant.
Si il refuse le salé, c'est peut être la consistance, trop épaisse, essaye les morceaux ou recoupe avec du lait, après ici pépette mange de plus en plus seule, je mets dans un bol en céramique et elle est contente, et je complète moi même avec des cuillères, les petits suisses ça tient bien dans leur main donc ils le font seuls, et les autres choses je mets dans un bol.

Je suis désolée mais je vous lis en speed depuis le début du mois, et peu de mémoire...donc j'ai pas de petits mots pour vous perso..
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 29 Janvier 2014 à 14:33:35 »

Bon je reviendrai plus longuement ce soir mais ma pepette va avoir besoin de lunettes.
Son strabisme est lié a une hypermétropie du coup j'attends qu elle ait fini sa sieste et je vais chez l'opticien...
On est parti pour un suivi pour les yeux ce coup ci....j avoue que ça me fatigue et je le demande ce que ce sera la prochaine fois.
Allez a toute
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 29 Janvier 2014 à 14:40:20 »

Milou : pris tôt l'hypermétropie se corrige très bien, pris trop tard, bah on fini avec des culs de bouteille (j'ai eu des lunettes a 6ans, déceler au moment de la lecture en 'CP). Ils font de belles choses maintenant pour les petites filles.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 29 Janvier 2014 à 14:58:41 »

Milou je comprends ton agacement, vous cumulez avec ninon..
Dit toi que ce n'est que des lunettes, je suis sûre quelle sera trop mimi avec.. Bisou Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 29 Janvier 2014 à 15:59:14 »

la grenouille: je mets du quiri dans les purée ou alors je delie avec du lait...
en y reflechissant il ne mange le salé que chaud, c'est peut etre ca!

mais bon ca l'empeche pas de boire son lait....(chaud) Roulement des yeux

et les morceaux: j'ai essayer les légumes, la viande et les fruits...ben il n'y a que les gâteaux qu'il veut bien manger avec les doigts!

sa sœur par contre tout passe! c'est déjà ca!!

milou: moi aussi je suis sure qu'elle sera tres mignonne avec ses lunettes!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 29 Janvier 2014 à 16:29:15 »

La Grenouille : je ne sais plus quoi te dire, face à ttes les maladies de ces derniers temps.

Mislouf : je comprends ton désarroi, face à tant de problèmes, mais N et toi êtes très fortes et avez tout surmonté, depuis même avant la naissance de la petite. Plein de  Bisou

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 29 Janvier 2014 à 16:41:44 »

bon j'essaye de reprendre depuis hier  , mais çà va être dur de ne rien oublier !

déjà bienvenue Séraphine  Souriant et quelle histoire avec ta petite  je très heureuse de lire que tout va bien maintenant  Souriant
pour ce qui est du rgo je te comprends ... il a fallut que j'insiste lourdement pour que le diagnostique soit posé et pas avant 5 mois il me semble ... que de temps, d'énergie perdus et tout ce stress ...

Marie, moi pour l'allaitement je suis comme petitelulu, en fait les gens demandent 'tu les as allaités ?" heu oui bla bla et je termine par "je les allaite encore" et la plupart du temps çà met un terme à la conversation comme si les gens étaient gênés ... mais je m'en fout ... sinon çà délie les langues et on me dit ha ma fille à 2 ans je l'allaite toujours etc

cool bluething pour les bonnes nouvelles et pour l'homéo je vais tenter !!

grenouille courage quoi te dire ? sincèrement je pense qu'il faut que tu fasses une pause pour te requinquer, tu vas vraiment péter les plombs  tu peux pas les laisser un peu plus chez la nounou ? tu sais c'est pour toi mais in fine c'est pour eux aussi ...

couecoue contente d'avoir de tes nouvelles
je te comprends sur la déprime, c'est dur d'être tout le temps à s'occuper des gosses ... moi je me suis imposé quelques sorties avec les petits dans la semaine histoire de me bouger : mjc, ludothèque au moins sur 2 créneaux dans la semaine et je m'y tient sauf si grosse maladie.

Elodie,  pas cool la dernière nuit 

marie j'ai eu mon rdc le mois dernier , donc çà ne me parait pas incohérent  Huh? surtout que tu as 2 tétées de +

reyna je galère à mort aussi avec la nourriture des louloux, çà change tous les jours, sauf la purée maison qu'ils ne veulent définitivement plus ... çà fait toujours plaisir ...

milousf zut pour Ninon  c'est vrai qu'elle cumule la pauvre  ceci dit je confirme qu'il est beaucoup mieux de s'en apercevoir tout de suite, pour ma part celà a été détecté aussi trop tard du coup maintenant je suis amblyope (je ne vois que d'un oeil) , bon l'autre voit très bien   (enfin pour l'instant) mais c'est inopérable et si j'ai un accident à l'oeil qui y voir bien ... d'autant plus que si tu corriges trop tard les cellules de l'oeil ne travaillent pas et du coup tu ne peux pas être corrigé : corrigé j'arrive à peine à 4/10 
bon c'est pas du tout pour te dire que c'est pas grave ou quoi car je comprends complètement que tu en ais marre mais plus pour que tu vois le positif, enfin je sais pas trop comment dire, j'espère que tu me comprends.

Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 29 Janvier 2014 à 18:50:09 »

Je te comprends zellige, et bien sur que je sais qu elle a de la chance Ninon d être née a notre époque. Que même trente ans avant elle n aurait pas eu les mêmes chances dans la vie...

Sauf que , comment vous dire, j encaisse un peu mal...
Je m en doutais qu elle aurait besoin de lunettes, mais ça fait une chose en plus.et un suivi en plus.

Et puis il faut bien le dire , les lunettes pour bébé n ont rien de très esthétique....
Et puis je la trouve tellement jolie ma pepette, me dire que je ne la verrais plus jamais sans lunettes, et bien ça me fait de la peine...
Et puis j ai parlé un peu avec l ophtalmo et elle me disait que probablement que son hypermétropie était due a son retard de croissance...ça aussi je m y attendais...mais du coup je me demande combien de temps encore elle va payer le fait d être jumelle, le fait d avoir eu un tel RCIU.
Et je ne peux m empêcher de me demander ce qu on va encore lui trouver avec le temps, ça me fait terriblement peur...
Et moi qui n était pas inquiète par rapport au fait qu elle ne marche pas, et bien la ça commence a me faire peur...
Bref, on aura les lunettes dans une semaine et là va commencer un combat ( un de plus ) pour les lui faire accepter, car là on est au stade ou quand elle voit une paire s approcher elle pleure et se débat...
Ça promet de bons moments...

Voilà, alors ça finira par passer, je vais retrouver le moral, mais ce soir je ne suis pas en forme...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: