09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 19:51:36
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 282630 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 20 Décembre 2013 à 09:29:48 »

Elles nous ont fait ça le we dernier et début semaine Marie, fièvre a 38 39 , mais tonique bien éveillées, bon pas d appétit , amis chez nous ce n est pas un signe significatif....quelques cacas mois, quelques goutes au nez, et là ça semble aller mieux...
Au début je me disais les dents , mais comme elles ont fait pareil l une après l'autre peut être que c était un peu viral...

Pour le bain, nous on met les deux dans le bain sans anneau ni rien, on fait ça depuis leurs 10 mois, avec un tapis de bain, et franchement ça va...puis on en sort une , l habille, l autre essaye de sortir de la baignoire pendant ce temps, mais pas de gamelle pour le moment...et après on sort numéro 2 et numéro 1 tourne comme un avion dans la salle de bain!
Bon j avoue que le bain c est un jour sur deux, et c est le moment de la journée qui m épuise, car ça les excité a mort, et après il me faut un certain temps pour remettre la Sdb en état...

Marie c est pas des vitamines qu il te faut, c est des drogues dopantes et puissantes, mais il y a de fortes chances pourquoi je ça passe dans le lait, alors je suis pas sûre que ce soit une bonne idée.

Reyna ta un mois de vacances a été période? C est pas trop long,car c est pas la meilleure période. Enfin bonnes vacances en tous cas!!!

Pour le cadeau j ai envoyé et reçu, et franchement quand je vois le joli petit paquet que j'ai reçu, je me dis que le mien est bien artisanal...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 20 Décembre 2013 à 10:11:40 »

aghhrr!! mon message sest tt efface!!!!!!

bon je disais cadeau recu et envoye!!
ma destinatrice va etre surprise quand elle va voir le paquet je pense!!mais quelle se rassure (jespere!!) tout ce qui est petit est joli!!!!lol!!!!

nuit un peu mieuyx que ces derniers jours, a part que T a tete a 3H45
hier a 22h, k se reveille pour la sucette, et je sens une foirte odeur mais ce netait pas lui mais son frere qui lui dormait...je me suis dit quil vallait mieux que je le change maintenant qua 2h du mat surtout que ces derniers jours les cacas etaient plutot...impressionnant..
donc jinstalle une serviette sur mon lit, prepare le materiel, met une petite lumiere je vais le chercher, le change et il ne sest meme pas reveille!!!il a ouvert une fois les yeux et sest rendormi!!!et ouf le pyj et le body navaient pas ete touches!!

bon allez jvais faire mon menage pendant quils dorment et apres faut que je moccupe de tt les cadeaux que jai achete hier!

ah et sinon je crois que je vais me separer du parc, ils ne veulent plus y aller, surtout kenzo forcement puisque lui la marche est plus qu'acquise!du coup ca encombre pour rien!

reyna, profite bien de tes vacances!!!!!!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 20 Décembre 2013 à 10:12:23 »

milou: j'aimerais bien un mois de vacance, mais non, je reprend le 1er janvier

mais on a eu un mois de coupure au club, on n'a pas pu entrainer parce que le groupe electrogene était en panne, donc pas de lumiere!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #1278 le: 20 Décembre 2013 à 10:34:24 »

Salut les filles

moi aussi kdo recu et envoyé et recu !

pour le bain : pas d'anneau, finalement on est trés vite passé à toutes les 2 en meme temps directement assises.
Elles se levent, se rassoient ... se baladent a 4pattes pour attraper le jouet derriere la frangine ... pour l'instant y'a eu qq gamelles mais pas de traumatisme. On a acheté depuis des petits animaux anti-dérapants ... ca limite un peu les glissades ... quand elles ne les décollent pas pour jouer avec  Souriant

Les vacances c'est ce soir ... !!!!
Hier soir on a fété l'anniv du grand entre nous : on l'a bien gaté ... du coup il a eu le droit de jouer dans sa chambre ... mais à 22h je suis monté le coucher quand meme ... 
Il etait content, en plus la maitresse le matin nous a fait un bilan du 1er trimestre et il a été félicité !! Autant pour ses efforts de comportements (il s'est bien calmé avec elle et elle etait vraiment contente de lui) que sur le travail, ils sont peu nombreux et elle arrive a bien avancer : il sait quasiment ecrire son prénom en attaché alors qu'ils ont commencé y'a 2semaines !? Je suis trop fière de lui ..... Souriant

Et puis ensuite on enchaine : samedi les BP viennent à la maison, dimanche on va chez ma BS, lundi on part chez mes parents, jeudi à disney, vendredi on rentre, mardi d'aprés on repart pour le Vercors jusqu'à vendredi ... et lundi retour au  boulot ........

je vais etre contente de reprendre le boulot !!! 
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 20 Décembre 2013 à 13:21:22 »

J'ai reçu mon cadeau hâte de l'ouvrir  Souriant

Pour le bain c'est en même temps ici aussi quand je suis toute seule je les sort une apres l'autre je met la couche et après je prend l'autre et je fini de les habiller dans leur chambre car si non c'est mission impossible elles veulent plus rester allonger....

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 20 Décembre 2013 à 13:46:20 »

Je me posais une question, ils font encore 2 siestes par jour vos loulous?
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 20 Décembre 2013 à 13:48:10 »

oui tjs 2 siestes!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 20 Décembre 2013 à 13:49:21 »

non ici ca fait un moment qu'ils n'en font plus qu'une

j'attend un colis livré par khronopost, on m'a dit colis parti le 18, la meme journée je recoit un sms de khrono qui me dit avoir un probleme de livraison et depuis pas moyen de me connecter sur leur site, pas moyen de joindre le service client et pas moyen de savoir ou est mon colis
kiki qu'a une idée de comment faire??
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 20 Décembre 2013 à 14:51:49 »

une seule sieste ici pour loulou (14/17H si je suis chanceuse) et parfois 2 pour pepette (11/12h et 15/16h) car devient chiante quand elle est fatiguée, a un gros cou de mou à 11h, limite s'endort sur moi.

Reyna : j'ai déjà eu ce cas là pour un colis marqué comme livré, mais rien niet n'étais arrivé, j'avais galerer à avoir le service client, grosses pannes soi disant dans tous les services, et en fait le mec me l'a livré le lundi (il avait pas eu le temps le samedi donc avait marqué livré pour pas perdre des sous), apres ressaye mais bon je pense que lundi tu aura ton colis.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 20 Décembre 2013 à 15:06:03 »

en fait il a fallu que je telecharge gogole chrome pour pouvoir acceder au site Tire la langue
je sais enfin que mon colis est a bourges, qu'il aurait du etre livré mercredi (mais je bossais) et que normalement on me le livre demain matin.....je les attends de pieds fermes!
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 20 Décembre 2013 à 16:50:10 »

Plus que 1 sieste depuis pas longtemps. Mais depuis 2 jours pas de sieste du tout. Enfin la Y. C'est endormi avant le goûté dans le parc et C dans son lit mais c'était dur.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1286 le: 20 Décembre 2013 à 20:50:24 »

Cadeau reçu, on ouvre quand?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 20 Décembre 2013 à 20:53:48 »

la semaine, il ne fait plus la sieste le matin à la crèche, car ce n'est pas prévu pour les moyens, mais le week end, il s'endort le matin dans la poussette quand on se balade, il fait donc 2 siestes, mais celle de l'apres-midi est moins longue (snif!).
J'aimais bien quand mes grands avaient comme rythme : 2 h de sieste le matin, 3h l'après midi....et mon grand a fait ça jusqu'à 20/21 mois mois il me semble, c'était le pied!

ptit loulou a tjs de la fièvre ce soir, même si il n'est pas trop abattu, je n'aime pas ça. J'espère que ce n'est qu'un ptit virus et que ça va partir ce week end. Mais bon, il n'est pas un "malade chiant", contrairement à sa soeur, ou à son gd père! qd mon père est malade (ce qui est très rare heureusement) il est à l'agonie! A chaque fois qd j'étais enfant, ça me faisait très peur, maintenant j'en rigole, parceque franchement!!

Bluething: je vois que ton gd est de décembre, je me demandais: ça n'a ps été trop dur l'école au début du fait qu'il soit parmi les plus jeunes?  j'y pense un peu avec mon ptit loulou, parceque qd je vois ceux de janvier 2012 à la crèche, ça me fait tout drole de me dire qu'ils rentreront la même année à l'école. C'est encore loin je sais , mais entre 3ans et 8 mois et 2 ans 1/2 ça fait encore bcp de différence, et j'espère que ça ne sera pas trop difficile pour mon ptit bébé! en fait, j'ai l'impression que tout va aller plus vite, déjà il a manqué la section des bébés à la crèche et l'année prochaine, il sera déjà chez les grands, j'ai l'impression qu'il nous manque du temps pour profiter de mon petit chouchou d'amour....

bon, je vais me coucher! j'espère dormir plus que 30 mn cette nuit  
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 20 Décembre 2013 à 22:42:51 »

Pour te répondre Marie, ça fait en effet une sacre différence : un an d'écart a 3ans ça fait beaucoup !
Mais les maîtresses ont l'habitude et même si elles m'ont dit jusqu'en moyenne section qu'il était encore beaucoup dans le jeu et pas trop dans le travail ... Je pense que ça s'est pas trop mal passe.
Autre avantage dans mon petit village : ce sont des doubles sections : petit/moyen la première année.
Alors il était encore plus le plus petit de la classe, mais la maîtresse doit gérer des différences - elles ont moins tendance a faire comme s'ils étaient tous identiques.

Le plus dur finalement à été pour attaquer la propreté à temps .. C'était le premier en plus donc je me suis fait avoir et du coup il était pas propre en sept ... Triste
Il est rentre qu'en novembre.

Maintenant qu'il est en grande section je dirais avec du recul qu'ils auront l'avantage d'être poussé vers l'avant ! Et donc que c'est pas mal. Ceux de début d'année s'ennuient a la crèche : je suis pas sûre que ce soit mieux  Clin d'oeil

Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 20 Décembre 2013 à 22:45:31 »

Oh et pour la sieste oui elles sont en train de passer a une seule sieste ... On a encore du mal à se caler un nouveau rythme ...
En ce moment elles dorment par exemple  de 11 a 15 : pratique pour manger !
Alors on essaie de décaler vers 12h30 pour les faire manger avant ...
Je vais voir ce que ça donne ce week end ... Avec les visites prévues ça va pas être simple ...
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: