08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 12:13:20
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 282409 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 17 Décembre 2013 à 21:39:41 »

merci les filles pour votre compassion!!
resultat doc, bien une gastro, timéo siffle tjs donc on continu la ventoline, on a du kine pour les glaires, du smecta a la place du tiorfan...
la ki,é est venue ce soir, ca a lair de leur avoir fait du bien..kenzo a mangé sa soupe et pas de dessert, timéo a mangé 3cuilleres de yaourt et qq gorgees de bib...

moi aussi jai recu mon cadeau, trop impatiente!!

lulu jhallucine, ta fille est trop forte!!!!!!!!esperons quelle veuille bien dormir ds le lit parapluie..

sab , wouah ca fait rever les vacances au soleil...

reyna, dommage va falloir aller bosser...

celles qui travaillent vs avez des vacances a noel?

milou super pour ta belle soeur, jespere de ttmon coeur que son ptit bout saccrochera...
super pour le foie gras, tassures, moi je risque pas de me lancer la dedans..

dailleurs cest moi qui recoit le 24 et je sais pas trop ce que je vais faire a manger...ma belle mere fait des langoustines, je fais une salade en entree avec foie gras, apres sanglier mais je ne sais pas quoi faire en accompagnement..
dessert buches glacees et faut que je me creuse encore pour lapero..toast, verrine de foie gras....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 17 Décembre 2013 à 21:47:33 »

Allez Zellige: ferme les yeux, et pense à un endroit paradisiaque, il faut beau, chaud, tu es en train de te faire masser, tu entends le bruit de la mer.... Zen! Et ça repart pour une nouvelle journée!

Elodie: halalalala faut que ça passe cette gastro. t'as vu le médecin alors?

Lulu: ben dis donc! défoncer son lit à 14 mois, ça promet!  
merci pour le lien pour le pic de croissance...mais bon, mon loulou est en pic continuel depuis sa naissance mais bon, cette nuit, il n'a eu que 2 réveils cette nuit, donc ça va mieux, la production a du s'adapter. Mais les grands s'y sont mis à la place du petit, avec un cauchemar qui a réveillé tout le monde, mon homme qui a fini par s'endormir dans le lit de ma puce, je l'ai retrouvé à 5h00 là bas, il ne comprennait pas ce qui lui était arrivé...

Milou: oh! génial pour ton frère et BS! on croise les doigts, mais déjà 6 SA, avec en plus une activité cardiaque, c'est très très bien parti! j'ai l'impression que c'est allé assez vite, mais je n'ai pas tout suivi. J'ai eu ma copine au tel tout à l'heure, ben....pff....je ne sais pas quoi lui dire, elle a l'air si mal! je sens que ça la détruit complètement, ça fait des relations de famille difficiles (sa jeune soeur est enceinte), et forcément, c'est dur de ne pas savoir si ça marchera, si tous ces traitements aboutiront...... bref bref!

bon, demain je dois aller acheter 2 "raoule ça roule" un personnage de cars qui a particulièrement de succès et donc le père noel en apportera un pour chaque enfant (même arthur aura le sien, car il ne lache plus celui de son frère qui se fache!)
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #1232 le: 17 Décembre 2013 à 22:25:53 »

Pffouu les filles ... Encore une soirée explosive avec zhom ... C'est dur la fatigue de la journée du boulot de la route - jarrive le grand surexcité (entre noel et son anniversaire dans 2jours !!!) du coup on a pété un câble tous les 2  Triste
Règlement de comptes à ok corral !
On a lâché un peu mais il nous en reste à tous les deux pas mal sur le cœur ! Le pire c'est que les vacances arrivent et qu'au lieu d'être contenté je redoute !
Voyage chez mes parents en région parisienne - j'ai pas attaqué les valises - pas emballe les kdo de Noël - et zhom adooooore les séjours dans la bfamille  Triste .....
Bon fo que je reste zen ...
Je me dis qu'heureusement ils sont tous les 3 en forme !!
Ma pov´ elodie j'espère que le passage au smecta fera du bien ...
Une question : ils ne t'ont pas dit de pas donner de laitages ?

Marie j'espère que tes nuits vont continuer a s'arranger !
Ici le grand a toute la collec' cars !! En petit/ grand modèles / télécommandés / peluches / livres / coloriages ... Et on a encore trouvé un finn Mc missile ... Qui lance ... Des missiles !!!!
Il a beau être chiant il va être pourri-gâté !

Allez je vais aller dormir : demain je garde le grand ... Fo que j'ai la forme !!!
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1233 le: 17 Décembre 2013 à 22:32:17 »

Au fait celles qui passent à Paris, j'ose pas vous proposer de venir faire un petit coucou si vous avez un programme chargé. Mais si vous avez peur de vous ennuyer faites moi signe 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 17 Décembre 2013 à 22:35:06 »

si marie jai revu le dc cet am!

et si bluething il ma dit deviter les laitages le soucis cest que cest la seule chose quils mangent!!!!!!!!!il ma prescrit du lait sans lactose, selon letat demain jirais en acheter....

pas cool ta soiree...jespere que les vacances ds ta famille se passeront bien... Bisou

oh cars je ne languis pas ces periodes, ou il faut tt acheter avec cars, oui oui, ou encore spiderman!!!ils me sortaient ts par les trous de nez a lepoque de mon ainé!!chaque annee au carnaval on avait droit a spiderman, pas moyen de le faire changer !!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 18 Décembre 2013 à 04:54:36 »

Petitelulu :
Et tes loulous ont une vitalité d'enfer, on se demande bien de qui ils tiennent

Mislouf l: j'ai bcp aimé l'Algarve aussi ; j'y ai été avec mon dernier fils, alors âgé de 20 mois (le même âge qu'auront les pépettes en juin), au mois de juillet, et comme il y avait du vent, la sensation de chaud n'était pas très forte (mais, il fallait faire attention aux coups de soleil, du coup, et bien le protéger). Et, dans l'avion, au moment du décollage, où tu dois avoir l'enfant sur les genoux, les gens du siège devant râlaient parce qu'il poussait avec ses pieds. Là, j'ai prévenu le zhom, le 1er qui me fait des réflexions, ça va pas le faire et il va en prendre pour sa pomme

Elodie : tu es pleine de courage, poru recevoir le 24, avec tout le bazar que tu as vécu ces derniers temps ! J'espère que tes loulous se remettront bien vite, pas marrant de les voir ainsi ! Si je comprends bien, ils sont allergiques au lactose (vous avez fait des tests ?). Chez nous, depuis qu'E mange bcp moins de lait, je trouve qu'elle va mieux question comportement et éveil (mais, c'est peut-être dû à autre chose, et elle a qd même encore 2 bibs, 1 qu'elle termine tout-à-fait le matin, et celui du soir qu'elle boit à moitié).

Blue : chez nous aussi, à cause de l'énervement, ça barde (mais, c'est moi qui pète un câble, le zhom, lui, est calme, et je passe mes nerfs).

Et question, nuit, justement, mon mari était très, très énervé contre V, qui pousse avec les pieds sur zhom pour accéder au Graal, les seins de sa mère, et pas seulement une fois par/nuit Roulement des yeux Alors, le pauvre, il est réveillé et a le sommeil hâché.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 18 Décembre 2013 à 07:01:18 »

Sab, c était peut être vous dans l avion derrière nous!!!

Bluething , pas simple pour le couple le quotidien avec des gosses... je ne sais pas chez toi mais nous les grosses disputent nous permettent d ouvrir les yeux sur les efforts que fait l autre et qu on a tendance a ne même pas remarquer!!
Bon j espère que vous arriverez a retrouver un peu de bon temps en famille pour les fêtes, même si ça risque d être fatigant!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 18 Décembre 2013 à 08:37:23 »

Je pense qu'elodie doit éviter les laitages, car vu qu'ils ont les intestins irrités, les laitages irritent d'autant plus et accroissent la diarrhée, il faut le temps que la flore se refasse correctement.
En espérant que ta nuit s'est mieux passé, car tu cumule vraiment.

Marie : pas évident les souci d'infertilité, je connais sa trop bien, malgré que je le savais (mon mari stérile), le jour ou on me la dit j'en ai pleurer pendant 6mois....personne ne pouvant comprendre dans nos familles, avec les réflexions du genre "oh bah vous adopterez", oui mais c'est pas ce que tu encaisse le plus facilement, après il faut tout tenter, nous on ne pensais pas du tout que ça allait fonctionné, on prenait de l'avance pour l'adoption, et ça a marché, vraiment une bonne étoile au dessus de nous. Les personnes ne comprennent pas que ça puisse nous affecter autant, et pensent que ça va passer.
Pour les nuits, je ne sais pas comment tu tiens...tes grands tu as eu le même "souci" ou pas du tout ?

Bluething : cumuler boulot et vie de maman, dur dur, je connais lol, mais moi je suis de nuit et je suis toujours a la maison. Je fais le travaille pour deux ici. C'est rare qu'on s'engueule, on se dit les choses, mais bon ça n'apporte que guère de changements...tu as les trois aujourd'hui....et continuer de parler ensemble, il faut.

Sab : tu allaite toujours une sur les deux, c'est ça ? En cododo ? Il me semble. Moi j'aurais aimer que mon allaitement dure plus longtemps, mais ça arrangeait bien mon mari, qui n'avait pas a se lever la nuit, vu que j'étais le biberon. Partir avec tes enfants, wahou, nous on a pas fait notre voyage de noces, on le fera sans eux, et j'ai du mal a imaginer partir avec eux en vacançes, faudrait déjà que je puisse avoir des congés en même temps que mon mari...

Petitelulu : beh comment elle a fait pour démonter son lit ? Et elle a dormi dans le lit parapluie ?

Moi je travaille les nuits du 24/25 28/29 décembre et 2/3 janvier, donc noel on verra plus tard. Je travaille jamais et il faut toujours que je bosse a cette période la....

Du boulot aujourd'hui, faut que j'emmène la voiture au contrôle technique, échanger 2 bouteilles de gaz a sodastream* a lhypermarché, acheter les cadeaux des petits de la famille, aller en belgique, aller a la banque. Piouuuu et ici j'ai tout a faire !!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 18 Décembre 2013 à 11:06:11 »

oui cest ca, lagrenouille a raison, ce nest pas quils sont allergiques au lait cest juste quavec la gastro cest a proscrire...
bon la nuit a ete hachée comme ces derniers jours, ils ont bu leur bib a 6H30 et redormi jusqua 8H45, jai reussi a leur faire avaler le smecta ds le bib du matin parce que sinon dur dur, ce matin je leur ai mit ds leur bib deau avec un peu de sirop pour faire passer le gout et bien ils ont fait une sale tete!!!
sinon 2cacas mous pour Kenzo ce matin et un vomit...il a voulu un bout de pain de mie quand il ma vu dejeuner et je pense que ca la géné avec ses glaires..
parce que sinon jetais contente ils avaient lair relativement en forme ce matin, ils se sont levés en rigolant, en faisant les couillons ds leur lit, ils ont joués...ca faisait longtemps que je les avais pas vu comme ca...

lagrenouille dis donc ten a des choses a faire...en temps normal je dirais "oh pff la pauvre" et la jai tellement BESOIN de sortrir que je dis "ouah la chance!!!!"  bon demain je pars la journee finir enfin mes cadeaux de noel, jai trop trop hate ca va trop me faire du bien!!!!!

pour les pbs de fertilites je comprends meme pas comment on peut dire a des gens qui narrivent pas ou qui ne peuvent pas avoir denfants "et bien tant pis vous adopterez" cest horrible, ce doit etre une souffrance atroce de ne pas pouvoir donner la vie..
lagrenouille tu dois etre tellement etre heureuse en voyant tes 2ptits bouts (meme sils te rendent chevre des fois!) avec le parcours que tu as eu!!

bon allez je vais prendre une douche car jai limpression de puer le vomit a 2km!!!!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 18 Décembre 2013 à 12:23:49 »

J'espère que ce n'est dû qu'à la fin de l'année et qu'en janvier 2014 tout repartira, car j'ai la tête à l'envers ; je ne retiens rien de ce que je lis, fais des bêtises, pff...bon, en février, j'aurai un an de plus, et ça va pas améliorer le schmilblick

Et, je comprends pas l'insensibilité des gens qui t'ont dit, la Grenouille, que vous n'aviez qu'à adopter Ils sont durs, ceux qui ont sorti ces mots !

Et, j'espère pour la bs de Mislouf que son embryon va s'accrocher...il y a, de plus en plus, je trouve de jeunes femmes en ménopause précoce, c'est qd même dingue
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 18 Décembre 2013 à 12:48:15 »

Si il ne s'accroche pas ce petit embryon là , avec toutes ces bonnes ondes!!! Clin d'oeil

C'est vrai que l'insuffisance ovarienne n'est pas si rare , est-ce par ce que c'est plus dépisté?
En tous cas c'est bien flippant...

Pour ce qui concerne les réflexions désobligeantes , les gens ne se rendent pas compte comme ils sont blessants parfois...Je me demande souvent comment on  peut être aussi cruels, mais c'est vrai qu'il faut vraiment être insensibles pour ne pas comprendre le désarroi d'un couple qui ne sait pas si il pourra avoir des enfants... Et puis on ne vient pas à une décision d'adoption comme ça en se disant "tiens allez c'est vrai c'est une bonne idée"...Je pense que c'est un long cheminement, et un sacré deuil de se dire qu'on n'aura pas d'enfant avec ses propres gènes et dans son propre corps... Bref , tout ceci est complexe...

Pour ce qui est des réflexions qui m'ENNERVE, il y a 10 j on va a l'anniversaire des petits de ma cousine, et il y a avait plein de monde.
Et là il y a un pote à eux qu'on connait vaguement et qui voit nos 2 filles et dit "Ah ben on dirait qu'elles ne sont même pas de la même année...Et ca doit un peu agir au niveau de son cerveau à Ninon de ne pas manger assez..."
Et là tu te tais tellement tu ne trouves rien à dire devant tant de connerie, tu te mords la langue pour lui répondre que lui il mange suffisamment mais que ca ne l'a pas aidé à être intelligent pour autant...
Et après je m'étonne que Ninon ait pleuré tout l'am , jusqu'à ce qu'on rentre à la maison...Je crois que cette gamine à un détecteur à cons très développé....

Elodie  Bisou Bisou Bisou, et des bisous virtuels ca ne donne pas de microbes!!!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 18 Décembre 2013 à 13:21:16 »

Mislouf : tu as été trop polie (ou trop choquée sur le moment), mais tu aurais dû le lui dire ! Et nos enfants comprennent tout ce que l'on dit ou pense d'eux, et il faut, non seulement, les protéger de tous les dangers réels, potentiels mais également contre les c*ns et leurs dires
C'est comme dimanche, alors qu'on était à une crèpes-party pour le départ en Afrique de la fille de l'une de nos amies, et on avait invité mes BP, et bien, mon BP a dit qu'E avait une tête un peu plus proportionnée qu'avant. Elle a de bonnes joues, ma fille, mais n'est pas ENORME non plus, et on peut pas comparer avec V qui est sur le percentil 20 niveau poids et 10 en taille. J'ai rien dit, je me suis dit calmos, il est âgé, n'est pas très sensible, mais dur sur le moment.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 18 Décembre 2013 à 13:40:20 »

Ben c est vrai que sur le moment je ne trouve rien a dire tellement je suis sidérée et puis je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance a l anniversaire des petits. En rentrant je lui ai expliqué que d être petite et moins grosse que les autres ne la rendait pas plus fragile et qu elle ne devait pas avoir peur des autres , car parfois j ai l impression qu elle se sent justement plus faible par rapport a ça....et puis si les gens font ce genre de remarques ça n'arrange rien...
Mais je lui répèterai autant qu il faudra , car je ne veux pas les dresser a être méchantes mes filles ,mais j aimerai qu elles ne se laissent pas marcher sur les pieds...

Je crois , pour en revenir a ton BP , Sab, que souvent on est bien trop gentilles, et qu a vouloir préserver tout le monde , on laisse dire de sacres conneries...

Maintenant je reprends les gens qui disent en voyant violette des trucs du genre : " oh Ben elle est bien nourrie celle ci" ou " oh Ben la soupe est bonne" ou " oh Ben elle est grassouille celle ci" c est tout des trucs que j ai entendu, car violette elle est pile poil dans les normes justement et que je ne veux pas qu a force d entendre ce genre de RALC elle nous développe une sorte de complexe...
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 18 Décembre 2013 à 13:50:36 »

Milou : je suis effarée et je ne comprend pas qu'un adulte puisse dire ça ....je comprend que sur le coup tu n'es rien dit.

Sinon pour ma part, je préférais adopter que de porter un enfant dont seulement la moitié des gènes venaient de moi, j'aurai eu l'impression de faire un bebe toute seule. Qu'en adoptant, nous y sommes tous les deux.

Ici, malgré les bonnets, un rose, un bleu, on arrive encore a me demander si c'est 2 garçons....et on me dit toujours "bah ils se sont bien rattrapés pour des jumeaux, ils ont été prématuré et devaient pas être bien gros a la naissance, mais la ils sont costauds pour des jumeaux", bah sont dans les courbes, sont nés a terme, avec un poids honorable, et non je ne divise pas leur ration journalière en deux, et oui c'est le garçon qui a des cheveux, et la filles non.

Voilà tout les achats de noel sont enfin fini !!!!!!!!!!!

Faut tout emballer, surtout celui de mon mari, après vaisselle, ménage, bois, lessive, enfin truc habituel quoi 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 18 Décembre 2013 à 14:01:17 »

non mais milousf jhallucine!!cest quoi cette RALC a la con, il est abruti ou quoi celui la!!desole mais ce genre de reflexion mhorripile au plus haut point!!

pour les RALC nous aussi on a droit "ah ils sont beaux pour des jumeaux"...
dailleurs quand la ils ont eu la gastros une dame nous a sortis, bon ca va cest pas bien grave ils ont quand meme des reserves!!!
ouais enfin cest sur que cest moins grave quun petit bout de tt petit poids mais bon sils perdent bcp de poids cest tt aussi grave...

Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: