Ou lala c est parti pour de bon la marche chez certaines!!!
Chez nous je pensais que Ninon se lancerait vite car elle se tient tout le temps debout depuis ses 9 mois, mais quand il s agit de se déplacer elle se plait trop a 4 pattes, comme les tiennes floolive!!! Quant a violette qui était plutôt trouillarde debout les premiers temps, elle a tendance a être de plus en plus téméraire.au final je me demande si c est pas vivi qui marchera en premier... Bon on verra bien de toutes façons pour ce qui est de foutre le bordel , elles n ont pas attendu de maîtriser la marche!!!
Bravo floolive, une autre marraine chez nous, tu vas pouvoir faire part de ton expérience rassurante!!!
Après 10 j de bonnes nuits, Ninon a fait la java entre 5:30 et 7:00, et je crois qu elle avait ....faim....

puisque après son bib elle s est rendormie 1:30... Bon on a mis du temps a percuter on n a pas l habitude....
Sinon hier j ai trié tous leurs vêtements et je leur ai fait chacune leur garde robe...j avais dit qu après 1 an je ferais comme ça...je vide petit a petit le 6 mois pour Ninon c est bon signe....bon sachant que je lui ai mis du 3 mois jusqu a 9 mois, on est dans les cordes!!!
Demain anniversaire chez les BP...non seulement j ai pas mega envie, mais en plus on va encore revenir avec des tonnes de cadeaux ..
Et dimanche re boulot, je bosse a plein temps en ce moment

.