04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 21:49:11
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 228967 fois)
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 15 Octobre 2013 à 21:04:20 »

Bon anniversaire Anatole et Honorine !! J'espère que tu as bien profité de ton heure au calme ? A part cette nuit, au niveau de leurs horaires, c'est status quo ?

On a des nuits chaotiques en ce moment...Et ils se lèvent toujours tôt (6h...)
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 15 Octobre 2013 à 21:14:50 »

wouah ils sont grands tes loulous lagrenouille!

ca doit etre cool davoir un espace amenage rien que pour eux ou ils ne craignent rien et peuvent foutre le bordel sans quils  se sentent "enfermes"!!!

vs avez des journees bien remplies les mamans qui travaillent...vs avez du courage...

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 15 Octobre 2013 à 21:24:29 »

Moi avec mes 2 feniants bah je peux les laisser n'importe ou, rien ne bouge, Loulou rampe en arrière, roule boule toujours, essaie de se mettre a 4 pattes, mais trop fatiguant....et pépette, se déplace du point A ou point B sur le dos, en levant ses fesses, bougeant les pattes, tourne que sur le côté, mais ne se met pas sur le ventre. Le parc ils peuvent y rester 1h, si je change les jouets, après c'est au sol, chaise haute, 45mn avec livre. Sinon tenu aux mains, Loulou s'appuie de moins en moins et marche de mieux en mieux, un peu speed mais il adore et réclame, pépette aussi mais plus tranquillement, et elle aime bien s'asseoir et se relever quand je suis assise par terre et que je la mets sur ma jambe.

Reyna : journée chargée .....tu dois être hs, heureusement que tu as de bons dormeurs.

Milou : ça été ta nuit ce week end ? Moi je t'attaque demain soir pour 2 nuits.

C'est le bordele chez vous, vu que vos loulous remuent....ça donne envie.

Élodie : bah non sont pas grands pour des jumeaux looool je suis en 18 mois pour les deux.

Sinon les déjà mamans, vous faites avec quoi pour le transfert maison / siege auto l'hiver , blouson ou combinaison ? (2 fermetures éclairs ou une seule qui va du pied au cou...)? Merciii

Chez la copine, après visite du médecin, ils ont revu leur copain qui a 6 mois de plus, et bah il a roulé de ses pelles a pépette, on était tous mort de rire, et il y retournait au moins 5/6fois, après pépette la jarreter, et Loulou rigolait aussi, trop trop beau.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 15 Octobre 2013 à 21:35:06 »

si si sont grands pour des jumeaux!!!!lol!!

alors nous cest manteau quon a pas encore sorti pour linstant, jusqua maintenant ils ont de gros gilets, les combi maintenant quils se deplacent je trouve pas ca tres pratique..pour la voiture cest chiant si je vais pas loin je les deshabille pas si cest loin oui..mais on perd un temps fou...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 16 Octobre 2013 à 06:12:14 »

J'avais oublié de donner les résultats de la visite des 1 an (+ 2 jours )

E : 10.340 kg et 76 cm (n'a pas grandi !)
V : 8.990 kg et 71.5 cm (a grossi++, donc a compensé les 95 g de la fois dernière, pris sur quasi 2 mois).

Question patience, personnellement, heureusement que ce ne sont pas mes 1ers (j'étais moins cool, étant plus jeune) ; par contre, mon mari, qui est un ange de patience habituellement, m'a dit qu'il devait parfois se retenir pour ne pas donner une fessée (j'étais ahurie, je ne le reconnais pas, là !).
Et quand elles m'énervent ++, je passe mes nerfs sur le zhom, le pauvre...le hic, c'est qu'elles sont souvent chia$tes et pas en même temps, donc, y a de grandes plages d'énervement
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 16 Octobre 2013 à 08:13:54 »

18 mois la grenouille je mets du 9 mois  voir 12 mois pour certain truc....
Y. A testé ma patience cette nuit de 00h a 2h15......  et réveiller depuis 7 h en pleine forme .....

Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 16 Octobre 2013 à 09:32:16 »

en taille ca depend on est entre 12 et 18mois...ca depend tellement des tailles, ya du 18mois trop grand, du 12 trop petit et ya meme du 6mois qui leur va encore!!!!

alors nous cette nuit on a hallucine et on hallucine encore car avec le rhume de timéo on pensait a des nuits de m... et bien ils ont pris leur bib a 6h45 ce qui narrive jamais puisqu'habituelleent on depasse pas 6h et ils se sontrendormis et la ils dorment encore.....et croyez moi ou pas je tourne en rond et je me retiens pour alller ds leur chambre voir si tt va bien....

Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #307 le: 16 Octobre 2013 à 12:24:44 »

coucou , nous ici c’est 12 mois mais on attaque sévèrement le 18 mois...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 16 Octobre 2013 à 15:20:10 »

Panne internet ce matin.

Loulou se mets de plus en plus a 4 pattes, fait des va et vient et retombe, pépette s'est retournée une fois sur le ventre, tout sourire, la je l'ai avais avec moi sur le canapé, allongée et eux assis, histoire que je me repose un peu, mais entre enlever mes lunettes, contempler mes cheveux, mon pantalon, lever mon t shirt, bah pas de repos lol, ils sont parti a la sieste et bah moi aussi.

Élodie : et tu as changer quelque chose par rapport à d'habitude pour qu'ils dorment mieux ou pas ?

Je vais faire ma larve !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 16 Octobre 2013 à 20:23:26 »

salut les filles!!

coté fringues: on a du 6 au 12 mois encore ici (le 12 mois est quand meme trop grand)

coté bonnes journée: encore une journée de m***  ici, j'en ai marre suis morte!!
et depuis 3 jours la miss se reveille vers 22h en hurlant et grosse galere pour la rendormir (sauf si elle fini dans mon lit)
hier soir ils ont fait la teuf: lui jusqu' a 22h et elle 23h..dur dur le reveille a 6h Tire la langue
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 16 Octobre 2013 à 21:38:41 »

lagrenouille ben non jai rien change pour quils dorment mieux...

ils progressent tes loulous!

moi tjs la méga creve alors je vais  me coucher jsuis bonne a rien!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #311 le: 16 Octobre 2013 à 22:06:34 »

Coucou, le rythme est dur à suivre pour venir vous voir.
Même si avec une nounou à domicile ça simplifie drôlement la vie !

bluething : coté stress au boulot je ne sais pas si c'est uniquement à la poste ou si on retrouve ça dans toutes les boites. Sauf qu'à la poste, ils s'expriment plus facilement. Dur à voir du petit bout de sa lorgnette. Mais j'ai beaucoup de personnes dans le privé qui me disent que ce n'est pas rose non plus !

Comme je suis moins avec mes loulous, je me rends + compte de leur progrès. Ils font des bisous avec la main ou tapent dans leurs mains. Le temps passe super vite ! Le soir j'ai un peu de temps avec eux mais je ne sais pas quoi faire, vu que je n'ai pas le temps de trouver des idées de jeu. Toujours cette impression de courir après le temps !
Histoire de le rattraper un peu, ce vendredi je fais 1 atelier d'éveil avec eux puis gouter à la maison. Il y aura 9 petits entre 6 mois et 1 an 1/2 !
Des fois je m'inflige des trucs  Roulement des yeux 

Sinon, j'ai retiré 1 tétée. Ils sont donc à 3 tétées par jour : 5h, 8h30, 18h30. C'est plus cool pour moi. Le soir, à 20h, ils font un repas : légumes + fromage. ça va me libérer les soirées !  Souriant Du coup je pense m'inscrire à la salle de sport à coté de chez moi. Même si j'ai perdu 4kg par rapport à avant ma grossesse, je ne porte plus les vêtements pareil : les pantalons ça passe. Mais j'ai l'impression que le haut me moule le ventre.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #312 le: 16 Octobre 2013 à 22:47:29 »

Pour les habits nous on est en 18mois, le 12mois je commence a ranger c'est trop petit : pourtant elles sont pas géantes puisqu'elles faisaient 73cm y'a 3semaines ... Y'a qu'en pantalon ou le 18mois est parfois trop grand autant les jambes que la taille...

Je realise qu'on rale avec nos km pour aller au boulot mais ma pauvre Reyna tu en deroules combien des bornes dans la journée toi ? J'espère que le camion a la direction assistée et le chauffage ? et une bonne radio  Souriant

Les filles ralent un peu quand elles sont dans le parc mais elles finissent souvent par s'asseoir et jouer cote à cote a se piquer les jouets 
Ou alors elles regardent leur frere jouer : elles sont en admiration totale ... Quand il quitte la piece au hasard des pérégrinations de ses petites voitures elles se mettent à hurler : alors il revient 

Nouvelles du jour :
- Emilie tient de mieux en mieux debout sans appui : c'est trop chouette ces étapes : on est gagas et du coup elle est toute fière !
- j'ai passé la journée avec mon grand : on a été au ciné avec un de ses copains de classe, il etait tout content et moi aussi de le voir content ...  Souriant
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 17 Octobre 2013 à 07:25:03 »

Coucou les filles, petit mot avant de lever les asticots....

Bouh. Hier pour mon retour en salle il y avait une dame avec un bébé décédé in utero a 28 sa , dur dur, bon heureusement 2 accts a terme , normaux...
C est dur comme situation et plus encore depuis que j ai les petites.... Pleurs

C est clair qu en matière de km avales et de journées chargées Reyna tu détiens un record!!!

Niveau vêtements on est entre le 6 et 9 mois pour Ninon , 6 mois commence a être court et parfois du 12 mois qui taille petit, pour Vivi je commence le 12 mois...je rentabilise pas mal la garde robes du coup!!!

Les progrès sont impressionnants aussi , Ninon se tient de plus en plus souvent debout sans appui, violette se met debout et s applaudit tellement elle est fière.au niveau de la motricité fine violette est plus en avance il me semble, pour ce qui est de la motricité " générale" je dirais Ninon...mais de se voir faire l une l autre on sent que ça éveille la curiosité de la deuxième et la stimule.

Petitelulu ton vendredi s annonce animé!!! 
Pour ce qui est du sport j aimerai reprendre mais je ne trouve pas le courage pour le moment.du moins pas le courage de faire du sport régulièrement.
Au niveau du corps je dirais que le mien est comme avant , je ne pensais pas que je retrouverais mon corps quasi intact, mais j aimerai pouvoir me remuscler un peu les cuisses....et puis faire du sport ça fait du bien a l esprit...
Pourtant dans mes moments de calme je privilégie le repos pour l instant....avant j avais du mal a rester poser sur mon canap...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 17 Octobre 2013 à 07:56:20 »

Petitelulu : la diversification permet un peu à la maman de faire autre chose que d'allaiter, ça a du bon. J'étais inscrite sur des groupes d'allaitement sur FB mais je me suis désinscrite, car parfois (même souvent), il y a de l'extrémisme et j'aime pô ça !

Mislouf : chez nous aussi, E fait des progrès en regardant et en imitant sa soeur (enfin, c'est ce que je crois) et je rentabilise la garde-robe itou, étant donné qu'elles ont 2 tailles différentes, donc je passe parfois les vêtements d'E à V.
J'imagine combien la situation doit être lourde à gérer, face à la situation de la maman qui a perdu son bb in utero, on se met facilement à sa place. Pas tjrs aussi "rose" qu'on voudrait le croire, la vie en mater

Pour le sport, perso, je me suis remise à bcp marcher et je trouve (je me pèse jamais) que je suis plus mince qu'avant. J'avais bien maigri, à la sortie de mater  (à chaque grossesse, je perds du poids)  - je vois ça à mes vêtements - mais, merci l'allaitement etles fringales, j'avais gonflé, durant l'hiver dernier. Heureusement, tout s'est bien remis en place, durant l'été.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: