Il neige des pipelettes et il pope des bavardes :-)
Alors d'abord bon anniv aux petits de Lilif, aux puces de Sab et aux loustics d'Aline !
Et bravo aux courageuses qui envisagent déjà le petit troisième !
Et sinon :
Ici c'est body + pyj + turbulette depuis quelques semaines, sinon ils ont froid et se réveillent à gogo.
Le parc on l'a mis 15 jours mais comme en ce moment ils s'exercent à bouger (Lucie va de plus en plus vite à 4 pattes et Simon roule-boule de partout) du coup ça leur a pas plu et on l'a viré, ça prenait trop de place dans notre petit appart. Pour l'instant pas trop de bêtises à déplorer mais l'appart est pas mal "baby-proofé", c'est plus cool pour tout le monde.
Ici aussi bain un jour sur deux, maintenant on fait les trois en même temps c'est sympa ils rigolent bien. en plus ça les détend, s'ils râlaient ils s'arrêtent tout de suite une fois dans l'eau.
Pour le sport j'attend de voir si déjà je tiens le rythme boulot, bébés, grand, conjoint, appart etc.
Mais quand même du temps juste pour moi ça me dirait bien (mais plutôt des massages et du hammam, pas envie de souffrir

)
Pour les tailles de vêtements c'est tout le monde au 12 mois depuis 1 semaine même si S. flotte un peu dedans.
Milou

pour la dame avec le bébé décédé...
Petitelulu : 9 bébés chez toi, c'est clair que tu cherches les ennuis
Reyna ils sont trop forts tes petits ! ils passeront bientôt au dressage des chiens

Ici visite des 12 mois en avance (en fait c'était les 10 mois AC du réseau préma)
Lucie 8,950kg pour 74cm et Simon 7,300kg pour 70cm (il a un IMC bien bien bas...)
demain on refait le point avec la pédiatre de néonat pour Simon
et sinon tout va bien, ils sont enrhumés mais ça je pense que ça va durer tout l'hiver avec la crèche !