11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 05:19:11
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 247539 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 13 Novembre 2014 à 21:43:42 »

Bon allez moi aussi je veux jouer!
Les crobes ont  attaqué!! Rdv chez le médecin ce soir virus main pied bouche pour clémence... Et Louise déclare le plaie dans la bouche.... Youyou!!!!

Bisou Bisou Bisou
Aïe! Bon courage alors! Pour Louise aussi c'est pied main bouche?
Moi, Arthur ne me fais pas jouer, je touche du bois, mais je ne sais pas ce qu'il a cet enfant, il n'est jamais malade...bon, j'dis ça et y'a ptetre un truc qui ve me tomber dessus bientôt, mais soit l'allaitement est vraiment miraculeux, soit il a un système immunitaire en béton!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4336 le: 13 Novembre 2014 à 21:48:29 »

Bon allez moi aussi je veux jouer!
Les crobes ont  attaqué!! Rdv chez le médecin ce soir virus main pied bouche pour clémence... Et Louise déclare le plaie dans la bouche.... Youyou!!!!

Bisou Bisou Bisou
Aïe! Bon courage alors! Pour Louise aussi c'est pied main bouche?
Moi, Arthur ne me fais pas jouer, je touche du bois, mais je ne sais pas ce qu'il a cet enfant, il n'est jamais malade...bon, j'dis ça et y'a ptetre un truc qui ve me tomber dessus bientôt, mais soit l'allaitement est vraiment miraculeux, soit il a un système immunitaire en béton!

Je pense que les deux me font la même chose....

Mon aînée n'est jamais malade non plus... Heureusement....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4337 le: 14 Novembre 2014 à 00:01:19 »

Bon l'allaitement doit un peu aider mais ça ne fait pas tout ! La preuve : les miens tombent malades parfois alors qu'ils ne sont même pas en crèche (je vous dis pas comme j'appréhende la rentrée en maternelle)

Floolive : c'est d'avoir posté chez nous, c'est contagieux !  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 14 Novembre 2014 à 07:05:22 »

C est super contagieux le pied main bouche...
Quand elles l ont fait ce printemps elles ont été bien pénibles pendant 1 sem!!! Les miennes n ont pas eu une forme très sévère.
Une fois de plus je ne devrais pas le dire mais je pense qu au niveau microbes on a de la chance aussi jusque là .je pense qu elles vont se rattraper en rentrant a l école.

Pour le vaccin de mes GP j ai un peu flippé sur le coup, mon GP a quand même 82 ans...   .ils ont appelé leur doc qui leur a dit que ça n était pas plus mal, comme ça ils sont vaccinés contre la coqueluche...
Mais bon j étais pas très bien quand même...

Pour l IMC de Ninon je ne fais même plus la courbe !!! Pourtant elle mange quasi autant que Vivi en ce moment, a part qu elle n est pas gourmande...je pense que c est aussi une question de gabarit, elle sera probablement toujours très mince, le seul problème c est que si elle me fait une maladie un peu cognée elle n a pas de réserves...
Bon c est comme ça.
On avait même émis l idée de consulter une endocrino ped suite au RDV gastro ped de ce printemps, mais le doc m a dit que ça n était pas la peine , car elle est pile au 50 eme per en taille et en PC , et que cela faisait faire de lourds bilans pour une petite qui est juste mince.
Alors moi ça me va...

Elodie j espère que ta nuit a été reposante...il y a des jours comme ça où on payerait cher pour se propulser loin, très loin!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 14 Novembre 2014 à 15:36:49 »

avoir les pompiers a 7h du mat chez toi parce que t'as le feu dans la cheminée, c'est fait!
se taper 3h de menage avec la voisine (merci Corine) pour dé-bagdadiser la maison, c'est fait!
faire 5 lessives (et autant de tournées de seche linge) et se battre avec la machine a laver qui a decidé de se mettre en greve pour la 6eme et derniere tournée, c'est fait!
passer 10 minutes avec la petite musique bien chiante de la compagnie d'assurance avant d'avoir quelqu'un au bout du fil, c'est fait!
faire venir l'artisan pour qu'il prenne les mesures pour refaire le conduit de cheminée, tout ca sous la pluie c'est fait!
passer un savon a l'entreprise que j'attend depuis 3 mois pour le ramonage et qui a fait un travail de merde l'année derniere, c'est fait! (et ils sont pas pres de revenir)
chercher des radiateurs pour chauffer la baraque en attendant les travaux, c'est fait!
refaire un 3eme coup de serpillere par ce que t'as-beau-frotter-ca-pue-toujours-autant, c'est fait!
le petit dej' a 14h, c'est fait!
reste encore a refaire les lits, soigner chiens, chevaux, chevres et rentrer du bois....ah ben non pas besoin de bois, y a plus de chaudiere...cool ca en moins a faire!
grasse mat' bien meritée depuis 2 ans et que pour une fois je bosse/ entraine/rien a faire/me leve pas......ben on repassera! grrr
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 14 Novembre 2014 à 15:46:12 »

Reyna  Triste, journée de m....
Je ne sais pas quoi te dire sinon courage!!!
Ah si , il y a quand même une bonne nouvelle, apparemment tu as toujours Internet!!! Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 14 Novembre 2014 à 16:04:56 »

OUI et heureusement!!
en fait je n'ai aucun degats a la maison (sauf mon conduit de cheminée), donc ca va!
et heureusement les petits etaient chez leur pere
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 14 Novembre 2014 à 17:49:08 »

Wouah reyna tas eu de la chance!
ca cest vraiment une journee de merde..
en te lisant on se dit juste  Pleurs.... Bisou
bon courage...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 14 Novembre 2014 à 23:15:11 »

Piou quelle histoire reyna. 

C. Nous a fait 1 jour de fièvre et plus rien.....

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
meli69150
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 16 Novembre 2014 à 16:43:14 »

Meli si je ne dis pas de bêtise, vous êtes 7 à la maison ? Félicitation !!!!

plutôt" 9 à la maison" 

waouh reyna comme tu dis heureusement que les loulous étaient pas là!!
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 16 Novembre 2014 à 22:52:24 »

oui meli, c'est vrai que je n'ai pas compté les parents  Souriant

reyna :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou C'est la super poisse !
Pour ton lave linge, je sais que en fonction de ton quotient familial la CAF peut financer une aide à l'équipement du logement (ça dépend des départements).
J'ai une copine dont l'appart avait cramé à cause d'une prise, elle avait mis des semaines à avoir un appart normal (aussi à cause des pompiers qui avait tout arrosé)
Et toi, ils n'ont pas tout inondé ?

Ici c'était un peu speed : mon homme était encore en déplacement. J'ai eu droit à quelques réveils de nuit. Donc j'ai été bien HS.
A partir de demain, j'ai le fils d'une copine qui va venir en garde partagée chez nous pour 1 semaine 1/2. Il a 2 ans 1/2. J'espère que ça va bien se passer  Souriant

La Grenouille ça va ?

Ce we on a testé les combinaisons de pluie : c'est cool ! Par contre, en ce moment, je galère pour leur mettre un bonnet ou simplement pour leur mettre le manteau que je voudrais (surtout Marion). ça se passe comment chez vous ?
Vous leur mettez des gants ?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 17 Novembre 2014 à 18:36:13 »

J'ai raté les anniv des loulous de janilo et pris ! Bon anniversaire à vos loulous les miss  Bisou
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 17 Novembre 2014 à 21:23:18 »

Hello!
Reyna: ça va mieux? Tu as pu réparer les dégats? Ta machine a repris du service?

Ptite lulu: qd je regarde la récap en 1ere page, j'ai un problème d'affichage avec les flocons, ils sont énormes et donc je n'arrive pas à tout lire. Tu sais pkoi?

Demain, grève à la crèche...pfff....bon, la nounou qui garde les grands depuis 1 mois est dispo, et je lui fais confiance, donc elle le gardera, mais bon, j'ai du mal à confier mon petit pour la journée comme ça!

Les grands sont mignons , mais bon, à 5 ans, il y a encore des colères et des crises, c'est fatiguant! Heureusement, c'est de plus en plus rare.
Et ils ne veulent plus faire la sieste le week end, et franchement, ça me manque ce temps hyper calme du début d'apres midi, et en plus comme Arthur dort j'ai tout le temps peur qu'ils le réveillent....d'un autre coté, ils jouent hyper bien tous les 2, ça fait tellement plaisir de les entendre jouer et discuter! Mais ils ne jouent pas en silence, et  leur chambre est à côté de celle du ptit frère....sans compte aussi que c'était à peu près aussi le seul moment de calme où j'étais tranquille avec le papa....nous avons si peu de temps pour parler, j'ai l'impression que à part être des parents, on n'a plus rien d'un couple. Quand on n'est pas avec les enfants, on travaille.

Hier les poux sont revenus! J'ai fait 2 shampooing à mon gd, passé toute la chevelure 3 fois au peigne fin et fin au moins 3 lessives...j'espère qu'ils ne reviendront pas!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 17 Novembre 2014 à 21:31:58 »

Bon anniversaire!

On a plus eu de connexion pendant 2j a cause des orages..cest que la 3eme fois en 1mois...heureusement on a pas prit la foudre..

tjs malade meme si ca commence a aller mieux..

et sinon ca y est ce soir 1ere nuit dans grand lit..nous avons recu les matelas ce matin, zhom et les loulous ont montes les lits ce soir..et la nous attendons la 2eme barriere que doivent ns ramener mes parents..ils etaient tout fou..jai peur..

boN ben ca y est au bout de 10mn on a reussi a les coucher..mais pour combien de temps...cest loin detre gagne...

la suite demain...............
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4349 le: 17 Novembre 2014 à 21:32:45 »

Salut les filles ! C'est bien calme ... Enfin sur le forum parce qu'a mon avis ça doit être agité  dans les chaumières ...?
Comment ça va reyna ? Tu as récupéré tes petits ? La maison est dans quel état ?
Et les divers crobes ? Élodie, flo ? Toujours vivantes ?

Ici Marion a de la fièvre ... On croise les doigts ... On était chez la pédiatre ce matin ... D'ici qu'elle ait chopé un virus dans la salle d'attente  Triste
C'était la visite des 2 ans : c'est bon elles ont réussi l'exam aussi on passe en 3ème  
Elles font 89cm toutes les 2, 12kg3 pour Émilie qui a dépassé marion pour la premier fois - Marion fait 11kg8.
Émilie a toutes les dents sauf les dernières molaires bien sur et Marion a les deux dernières canines qui sortent (pourvu que la fièvre vienne de la ...)
Et ça y est elles sont propres le jour toutes les 2 !! Marion presque la nuit aussi elle a souvent la couche sèche le matin.

A+
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: