11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 01:21:29
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 247517 fois)
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4350 le: 17 Novembre 2014 à 21:33:09 »

On s'est croise les filles   
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 17 Novembre 2014 à 21:55:18 »

salut les filles!
merci de vous inquiter, mais tout va bien (sauf mon chauffage et mes serpilleres)!
je n'ai pas eu de degats a la maison, ni d'innondation...mais je ne pouvais pas leur demander d'enlever les chaussures en rentrant dans la maison....et les rangers+ la suie+un peu d'eau quand meme ben 
ma machine a finie sa greve et repris le boulot 

j 'attend des nouvelles de l'expert, j'espere qu'il ne va pas tarder, l'artisan est pret a faire les travaux et en attendant on se les peles un peu avec mes 3 petits radiateurs electrique (qu'une fois branché je fais plus rien autrement ca disjoncte Roulement des yeux)
bref j'ai a peine 17 au salon et 18 dans la chambre des petits....

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 18 Novembre 2014 à 07:50:20 »

Ah oui ca fait juste ds le salon...jespere quil viendra vite ton expert...
et ds les pompiers yavait pas un ptit costaud sympa? Tant qua faire!!

laurence bravo pour leur exam!
dis donc propre le jour et presque la nuit.. on y est pas encore..on fait ded matinees sans couche comme hier mais cest pas gagne..

bon 1ere nuit ds un grand lit ca cest fait! Et bien pas trop mal passe..ils se sont vite endormis je nai pas eu a y retourner..je suis juste aller voir quand jentendais plus de bruits voir comment ils setaient endormis..si jen avais pas un parterre...mais non nikel..et avant quils sendorment zhom etait aller jeter un oeil il ma dit, ils sont assis tous les 2 sur leur lit et se regardent..
ils se sont reveilles a 5h15 jai fait un bib et ils ses ont rendormis..donc pas pire que dhab voir mieux car des fois kenzo se reveille a 2h!
sinon on leur avait laisse une petite lumiere pour pas quils se sentent perdus..

le seul hic cest que du cote de kenzo, il y a linterrupteur pour le volet roulant et linterrupteur pour la lumiere...alors hier soir il sy amusait mais une fois couche il ny a pas touche..ou devrais je dire pas ENCORE touche!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 18 Novembre 2014 à 14:03:42 »

Joyeux anniversaire en retard aux petits a priss et a jannilo.

Cest toujours la course ici quand je suis en repos....on a fêter leur anniversaire dans la belle famille la semaine dernière, çe week end cetait çhez mes parents. Et au moment du dessert, mes parents habitent le long d'une grosse route, un gros boum, accident de voiture, yen a une qui a griller le stop, que du matériel heureusement, et une mamie alzheimer paniquée, appel pompiers et j'ai parler avec le SAMU, la dame ne pouvant pas dire où elle avait mal, m'enfin, les trois petits étaient heureux, y'avait 3 camions ambulance de pompiers, une voiture de pompier, une voiture de gendarmerie et une camionnette de gendarmerie, fin heureux les petits.depuis le temps qu'on entend parler des pompiers...

Vendredi après midi nous allons à la visite de deux ans, je vous tiens au courant, demain ils vont çhez nounou et moi grand menage dans la maison, samedi soir une dizaine d'adulte et 6 enfants, raclette, et dimanche midi ya les ateliers du père noel au village, un vrai père noel vient (vrai barbe et tout) et repas avec les copines. J'essayerai de mettre photo sur g+.

J'ai envoyer aujourd'hui le courrier à sab, je vous tiens au courant.

Reyna : mon dieu que tu cumules les galères....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 18 Novembre 2014 à 16:51:37 »

je lis ton message la grenouille et comme je risque de ne pas me connecté demain je fais mon message à l'avance (du coup je serais la première pour une fois  ) : Joyeux anniversaire à tes loulous !!
Et bonne visite/examen de passage chez le pédiatre  Clin d'oeil
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 18 Novembre 2014 à 18:16:29 »

elodie/ t'inquiete pas j'y ai pensé mais dans nos contrées ce sont des pompiers volontaires....alors les bogoss du calendrier des pompiers de paris Roulement des yeux

l'expert passe jeudi!!!!!! Cool

bon anniversaire aux loulous la grenouille!!

au fait la ronde de noel???
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 18 Novembre 2014 à 21:15:26 »

elodie/ t'inquiete pas j'y ai pensé mais dans nos contrées ce sont des pompiers volontaires....alors les bogoss du calendrier des pompiers de paris Roulement des yeux

moi jadore les pompiers du coup lors de la fete pour  mes 30ans et ceux de zhom mes cousines avaient offert un uniforme de pompier (mon cousin est pompier) a zhom, il avait du le mettre et la garder tte la soiree... Tire la langue wouh! Depuis il veut plus le mettre Pleurs

bon sieste ds grand lit ok, 2eme endormissement nuit ok! En esperant que la nuit soit bonne! Mais je suis contente case passe plutot bien!

lagrenouille moi jattendrais demain! Clin d'oeil

Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 19 Novembre 2014 à 12:45:11 »

Bon anniversaire a jules et gabrielle! Bisou

bon la prochaine fois que je me vante que tout se passe bien ds leur nouveau lit FAITES MOI TAIRE!!
ca a commence a 2h, jai du dormir plus dune heure avec kenzo puis jai reussi a retourner ds mon lit pour qqs instant plus tard allez dormir avec timeo...NDM!!
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 19 Novembre 2014 à 13:22:24 »

Merciiii

Journee nounou pour eux et grand menage pour moi....je ne comptais pas refaire les vitres vu que les fenetres seront changées debut decembre mais la cetait trop sale et on reçoit tout le week end.

Encore un radiateur qui fuit, le chauffagiste passera au plus tard samedi matin. Sinon j'ai tester piur eux la banane le soir, hier ils se sont levés a 9h30, çe matin je ne peux pas dire ils allaient chez nounou. Je re teste çe soir.

Il me reste à aspirer et laver en bas et a me laver aussi...

Pour la ronde de noel, dites moi qui veut le faire, inscription au plus tard le 10 decembre, en budget ? On s'entend a 15€ frais de port inclus ?

Pour le texte avec les dates de naissances premières pages, si petitelulu veut bien le reposter, je vais enlever les images et mettre le texte unique çar sa bug...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 19 Novembre 2014 à 13:44:30 »

Ok pour moi ronde de noel!  Souriant

moi la banane ils en veulent plus.... Pleurs
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4360 le: 19 Novembre 2014 à 13:47:25 »

La grenouille : bon anniversaire à tes loulous !! Faire venir des vrais camions de pompiers c'est encore plus fort que les chèvres ou le métro comme surprise d'anniversaire !  

Ok pour moi pour la ronde !

Lagrenouille : je n'ai plus les pouvoirs magiques de maraine donc je ne peux plus modifier le première page ! Seuls les modo peuvent faire des modifs.
Floolive, tu pourrais voir avec eux si ils peuvent faire quelque chose ?

Elodie : ils n'ont pas voulu dormir seul ? Qu'est ce qui était différent de d'habitude à part les lits ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 19 Novembre 2014 à 13:51:59 »

Ben rien...ils sont tout content davoir des grands lits et le disent a tout le monde mais au moment du couche cest pas pareil...je suis oblige de hausser un peu le ton, detre ferme..
et quand je dormais avec kenzo il me tenait la main, et me faisait des bisous quand je dormais...
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 19 Novembre 2014 à 17:17:36 »

et quand je dormais avec kenzo il me tenait la main, et me faisait des bisous quand je dormais...

C'est trop mimi ... Ces garçons ils savent y faire avec leur maman chérie d'amour que j'aime tant .... Hihi ça promet Élodie tu vas te faire mener par le bout du nez !!

Bon je donne pas de leçons hein ... On reparlera du mien a un autre moment ...

Mais sinon c'est sur que c'est pas une étape facile et vu qu'ils étaient  déjà un peu difficiles dans le lit a barreaux...
Mais tu devrais quand même t'accrocher et ne pas céder ...  c'est peut-être  l'occasion de nouvelles habitudes ?
Je ne t'ai jamais demandé : Ton mari ne veut pas se lever ? Chez nous c'est plus efficaces quand c'est papa pour calmer la troupe ...

Et sinon ok pour la ronde !

A+
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 19 Novembre 2014 à 18:49:14 »

Je passe rapidos, ok pour la ronde de Noël pour moi.

Et 🐸🐸🐸🐸joyeux anniversaire Jules et Gabrielle🐸🐸🐸🐸!!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 19 Novembre 2014 à 21:34:47 »

Un très bon anniversaire à tes loulous la grenouille!!! 2 ans, youpi!! vous faites la fête tous les 4 ce soir? Les loulous sont en forme?

Olala! le lit de grand, ça me parait très loin! je pense qu'on verra l'été prochain, ,pas avant, puisque ça se passe très bien ds le lit à barreaux.
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: