16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 10:34:58
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507537 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #12960 le: 23 Juillet 2014 à 15:40:53 »

euh  bah elles vont peut etre pas oser venir dans le coup comme tu as dis ce que tu en pensais, non?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12961 le: 23 Juillet 2014 à 16:04:10 »

Ah,ben si !!!!!! Pace que la fille ,elle a rappelé R'né juste après ,qui lui a redit pas de soucis !
(il a juste dit que j'avais flippé car l'an dernier,une cousine s'est ramenée,avec son pack de bières et ,ok,des bonbons pour les enfants....mais après,on l'a nourrie pendant 3 jours 

En fait,je déteste tellement faire les repas,tous les jours,je stresse "qu'est ce que je vais faire à manger  ",alors,ça me gonfle d'autant plus  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12962 le: 23 Juillet 2014 à 17:00:48 »

Purée coup de gueule moi aussi.
Ce midi zhom rentre manger à la maison, bon j'avais rien à lui proposer, il a pris du Mac crado sur le chemin  Clin d'oeil
Je venais de coucher les petiots, il est monté leur faire un bisou, et là évidemment, ils ne voulaient plus dormir !!! Merci!!

Bref, impossible de les recoucher avant 15h et à &15h30 mon voisin de merde qui fait construire sa maison depuis plus d'un an et qui fait ses cloisons depuis 6 mois donne un bon coup de perceuse et ça réveille mes loulous Grrrrr Depuis M est d'humeur massacrante!
Purée je sais pas quand ils emménagent dans leur maison, ils n'avancent à rien, sont pourtant là tous les weekends et là ils ont du poser leurs vacances, mais déjà qu'ils m'ont fait ch... pdt mon congé mater, je crois que je vais les subir jusqu'à ma reprise !!! Grrrrr
J'aurai bien besoin d'une tablette de choc!!!

Ayaya ça me gonflerait de partager une maison avec des gens que je connais pas ..... fais leur bouffer un truc bien dégueu et peut être qu'après elles proposeront de faire à manger ( et même de faire des courses) 
Bon courage

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12963 le: 23 Juillet 2014 à 21:17:16 »

Bon anniversaire Maeva et Marius  Bisou Bisou Bisou

Mangie ton rêve m a interpellé j ai fait presque le même après la mort de mon père il y a 15 ans ça a été un drame car il est mort brutalement et ça nous a anéanti et une nuit plusieurs mois après j ai fait un rêve il était assis dans un grand fauteuil il était serein et souriait il y avait un immense livre devant lui et il me disait que tout allait bien de ne pas m inquiéter
Ce rêve je l ai fait il y a presque 15 ans et je ne l oublierai jamais car je me suis réveillée sereine et apaisée
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12964 le: 23 Juillet 2014 à 21:50:11 »

On ne dira jamais assez p....de bf...
Comment va ni on d ailleurs ayaya?
Il revient le week-end tout de même r?

Julie top pour le maccradi moins pour avoir réveillé m et r....il rentrer souvent zhom?

Mayon comment a été ta journée? Les filles l,t pris leur bib sans souci?

Virginie la tabl'et de choco à survécu?

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12965 le: 23 Juillet 2014 à 21:54:27 »

Joyeux anniversaire à nos petits voyageurs M & M  Bisou Bisouj'espère que tu récupéreras vite internet Mangie  Bisou Bisou Bisou

Ayaya   sinon tu fais discrètement manger les enfants (genre pique nique secret dans une chambre 1/2 heure avant l'heure du repas ... ) puis à l'heure du repas tu proposes une portion à partager tellement minable (genre un oeuf dur pour 5 ... et une cuillère de riz ) qu elles crèveront de faim !!  

Ptitepomme : courage !! ... moi aussi je rêve de loto !!! 

Nat  Bisou Bisou Bisou

moi aussi coup de gueule : notre malotru de voisin qui écrasait du métal dans une grosse benne de chantier avec sa mini pelle faisait un bruit d'enfer ...mon mari lui a fait signe pour l'heure ... (il etait midi et demi, on arrivait de courses avec nico ...) il a appelé mairie : personne, des conseillers :personne ; le 1er adjoint = ancienne maitresse de nico et accessoirement elle couche avec ce voisin  Roulement des yeux ... l'autre est menaçant devant notre portail avec son gros 4 x 4 au point que nico est tétanisé ds la voiture (on se garait ds la cour nous )   ( il a deja frôlé la poussette avec son camion à plusieurs reprises !! au point qu on a demandé à la nounou de faire attention à lui qd elle promène les petits !! ) ... fin d'apres midi on part en velo et on tombe sur le 1er adjoint : qui nous dit que nous sommes intolérants nous exagérons le problème ... en fait c'est nous le problème ! je suis verte : demain courrier au préfet (qui avait demandé il y a un an suite à la pétition de quartier qu il cesse toute activité sur ce site !! ) ... j'en ai marre : c'est décidé on vend !! ce sera l'occasion (si on arrive à vendre) de se rapprocher de mon boulot !!  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12966 le: 23 Juillet 2014 à 22:05:23 »

Joyeux anniversaire M@rius et M@eva !!! Souriant Souriant Souriant
J'espère que l'adaptation se passe bien Sourire je pense fort à vous ! On attend les photos !!!

Ayaya : No comment............................ Ignores les, mets les choses au clair : elles sont là, mais pour toi c'est comme si elles n'étaient pas là. Elles se font leurs courses, leur bouffe et surtout leur vaisselle ! Nonméoh !!

Virginie : c'ezt triste d'en arriver la... Mais avoir de mauvaises relations avec ses voisins est terrible... Si en plus si se tape la nana de la mairie et vous fait passer pour des cons
J'espère que vous arriverez à trouver quelque chose qui vous plait...

Nat, Caro, ptitepomme Bisou

Zaza : pas de bib Clin d'oeil on en propose plus on a laissé tomber. C'est yaourt quand je ne suis pas la, et je donne le sein en arrivant Clin d'oeil d'ailleurs N n'a pas voulu téter elle faisait la tête Roulement des yeux G m'a sauter dessus par contre
Et j'ai rendu le tire lait il y'a quelques semaines maintenant, j'ai mon manuel, mais je ne tire plus mon lait Clin d'oeil

Apparemment ma mamie ça irait aujourd'hui.... Enfin tout est relatif hein.... Je ne sais quoi penser, on en a longuement discuté avec mes parents... pas facile... J'ai peur des que le téléphone sonne........

Ayaya : la maison est inoccupée depuis plus d'un an maintenant.... Les meubles ont été redistribué dans la famille et le reste sera donné à emmaus. E jardin y'avait un mec qui est censé s'en occuper mais il s'est fait opérer je crois....
Pour le notaire c'est moi qui est mis le 5 août, on ne peut pas avant tout simplement car il faut attendre le délai légal de 11 jours et la   banque et il faut le temps de faire le virement au notaire, il y a environ 48h de délai, car on ne signe que quand il a les fonds.

Zaza : je n'arrive pas a comprendre... C'est qui Audrey Huh?Huh??

Dinou : j'appréhende aussi cette période Roulement des yeux
Je crois que je vais opter pour le sac poubelle avec un trou pour la tête
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12967 le: 23 Juillet 2014 à 22:08:18 »

Sinon aujourd'hui rencontre avec Gabi ! C'est une petit bout de femme extra ! J'adore ! On s'est parlé direct comme si on se connaissait depuis toujours.... En fait, je crois que c'est vraiment le fofo qui fait ça Sourire en tout cas on a bien accroché c'est cool Sourire j'espère qu'on pourra refaire ça rapidement !!
J'me suis fait contrôler par la douane sur la route ce matin Cool
Fouille de moi, et de l'auto, avec le chien et tout et tout.... M'en fou rien à me reprocher mais c'est chiant, c'est le bazar dans la voiture maintenant !!
La nana a regardé mon sac bizarre au début !! "C'est fait maison" j'ai dit direct !!! Non mais oh !
Ensuite apéro et resto avec Gabi puis plage ! Je vais vous copier le message de chez les voisines Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12968 le: 23 Juillet 2014 à 22:11:37 »

Je repasse quand je serai rentrée chez moi et que j'aurai couché les filles... Mais en attendant... Journée GENIALE ! J'adore Gabi !!

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12969 le: 23 Juillet 2014 à 22:15:56 »

Ah oui en effet dur la journée....mais tu la mérité tellement...

Alors Audrey c ma collègue amie et aussi marraine d @nzo
Quand nous somme parti en mars Audrey est parti av nous
Et en rentrant on avait été mange mcdo chez petite pomme...donc petite pomme connaît aussi Audrey
Et vendredi Audrey a eu un accident de taf et petite pomme demande d c news...c plus clair la? Triste

Virginie ça pue ce voisin...pourquoi vous n arriviez pas à vendre? Vous avez la or d avoir une super maison...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12970 le: 23 Juillet 2014 à 22:18:07 »

Ah d'accord... Je n'avais sans doute pas tout suivi Clin d'oeil
Mince pour @udrey alors Triste rien de trop grave j'espère... (Avec ta tablette folle j'ai cru que c'était un délire du à une coquille  )

Oui trop dur la journée
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12971 le: 24 Juillet 2014 à 01:35:17 »

Moi j'ai suivi !!!!!!
La collègue Audrey ,elle a sniffé de l'ammoniaque (je ne sais pas comment,d'ailleurs  ::)mais j'avoue,j'ai presque trouvé ça marrant (me tape pas Isa  Tire la langue Cool)
Isa a dit hier que ça allait mieux  Clin d'oeil

Ok,j'ai pigé pour les 11 jours 

J'ai passé ma journée à hurler sur mes filles et j'ai distribué quelques baffes 
J'ai 2 gamines de 3 ans et demi qui me parlent comme à une m*,me hurlent dessus et se crêpent le chignon toutes les 5 mn 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12972 le: 24 Juillet 2014 à 06:10:19 »

Courage Ayaya !! J ai l impression que la crise des 2-4ans n est pas qu un mythe ! Tu n as plus que quelques mois à tenir et ça ira mieux ! Je trouve qu on crie beaucoup moins après Nico depuis quelques semaines ( voire mois ! ) mais bon ... Vraiment courage ! Et on positive : elles sont en forme ... Suffit d insister et de continuer à être sur leurs dos ... Tu les dompteras : c est certain ....

Mayon vous êtes resplendissantes !! Super pour la journée off !! Vous avez trop de chance d avoir la mer à portée de main pour la journée !!! Je suis jalouse !!

Isa : il y a 4 ans avec la naissance de Nico on avait pensé vendre notre maison ... On a laissé tomber voyant que nous n avions aucune touche ... Mais là, on va insister ... Après je pense que ça freinera pas mal de voir les bennes de l autre fou quand tu arrives ds le quartier ( moi je n aurais pas pris le risque d acheter avec ça à côté ...) qd je pense qu on ose nous qualifier d intolérants et que le 1er adjoint ( pas tellement impartial Clin d'oeil ...) compare le bruit d une mini pelle / camions/ benne à celui d une tondeuse ... Décidément on marche sur la tête ds notre pays !! Moins on respecte la loi, plus on nous déroule le tapis rouge !!! ... C est désolant !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12973 le: 24 Juillet 2014 à 10:48:57 »

Virginie, ça fout les boules ton voisin! Et le pire c'est que c'est vous qui passez pour des emmerdeurs! Tout ça parce qu'aucun de vous 2 ne couche avec quelqu'un de la mairie!
J'espère que vous arriverez à vendre et vite et que vous trouverez qlq chose qui vous plaira, loin de toute nuisance!

Contente d'entendre qu'Audrey va mieux! C'est vrai que tu bosses dans un labo et que vous sniffez des trucs pas net! Pas étonnant après que tu écrives des trucs bizarre Isa Sourire
Prenez soin de vous les filles!
Zhom bosse à 15 mn de chez nous, il ne rentre pas souvent le midi, tant mieux, j'ai jamais gd chose à manger (pour lui). Le midi je picore. Et puis il excite plus les gars qu'autre chose donc je préfère autant pas qu'il rentre pour semer la pagaille! Et puis il rentre il mange il sieste mais ne nettoie rien donc ça m'énerve encore plus, j'ai râlé une fois, depuis il ne rentre presque plus. Il pourra venir à midi qd j'aurai repris le boulot na!

Ayaya t'as l'air d'avoir besoin de vacances sans tes enfants !! Bon courage !! 3 à gérer plus 2 pissouses qui viennent s'incruster, c'est la "fête à la maison de Romo"

Mayon elle avait l'air agréable cette journée détente avec Gabi!

Dinou, je me disais que je profiterai de l'été pour les laisser commencer à manger tout seul : dehors, sur la terrasse (pour pas tout salir à l'intérieur) avec un gros bavoir et après plouf au bain s'ils ont fait un carnage!
Skinny doit avoir des conseils, j'ai vu des photos où elle donnait à ses mecs de la patate douce cuite au four, ils mangeaient avec les doigts Sourire et avaient l'air heureux! C'était il y à qlq mois déjà, peut être qu'ils ont essayés avec la cuillère depuis? Faut dire qu'en Corse ils ont la possibilité de manger dehors une bonne partie de l'année, moins de risque pour salir la maison!
Comment ça se passe Skinny? ta maman est là? comment se porte ton papa ?

Superninja Aude vous êtes en vacances? Ça se passe bien?
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12974 le: 24 Juillet 2014 à 10:49:20 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO !!!!!!!!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 1007
Imprimer