06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 00:26:49
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 583297 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12975 le: 24 Juillet 2014 à 13:02:49 »

bon anniv Flo !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12976 le: 24 Juillet 2014 à 14:35:32 »

bon anni flo....

et oui le labo d eaux usees sent pas la rose (comment ca vous vous en doutez...pourquoi vos couches de bb ne sentent pas bons...ben mes bb kan ils font caca ca snet bons...la m....) et la on nous a emmene un ehcantillon d ammonioac pour connaitre la concentration
et puis la fatigue aidant le taf qui nous etez tombe dessus la semaine dernbiere a fait kon a pas reflechi et paf le svapeurs dans le nez.....

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12977 le: 24 Juillet 2014 à 14:52:02 »

Joyeux anniversaire Flo Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12978 le: 24 Juillet 2014 à 17:05:28 »

D'ailleurs,j'y pense souvent quand je bois l'eau du robinet ,Isa 
Euh............tu la bois ,toi ? Je veux dire,toi qui sait tout ce qui se trafique derrière,parce que ,je n'y connais rien ,mais quand on y pense,bah.....beurk beurk beurk ,non ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12979 le: 24 Juillet 2014 à 19:35:15 »

caro sur que les ndm ne font pas qu on est envie...mais perso il suffit d un gagaggaa ou d un gros sourire et ca me rebboste...
mais l h d a cote prend le relais kan c comme ca? c lui qui garde les poussins comme il est en recherche d emplio? tu a queqlues jours de conge ou pas? et oui une therapie de couple c aussi pour parler d choses de tous les jours pas seulement d grands angles de votre vie...
et ce n est pas notre audrey deu fofo qui a eu un souci rassure toi
c est mon audrey la marraine de mon anguille.....elle a eu un acciednt de taf la semaine derniere en inhalant d vapeurs d ammoniac concentre. et ptitepomme connait audrey car en revenant de vacacnes audrey etant avec nous elle a pu rencontrer la famille bretonne...

allez j y retoune
Coucou Isa, prendre le relais?! euh non, je suis pas sure qu'il sache ce que ça veut dire. Les poussins vont à la crèche, et il cherche du boulot. J'ai pris 3 semaines de vacances en août, c'est très bientôt  Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12980 le: 24 Juillet 2014 à 19:42:20 »

Merci les filles ...

Aujourd hui, journée sans enfants !!!

j'ai déposé les 3 chez ma BM...

je suis allée courir et puis douche épilation le musique à fond !!! ah ça fais du  bien !!!
A midi une cop's m'a invitée au resto !!! une bonne bouteille de rouge !!! hummmm  et après midi balade en foret avec zhom... et voilà ...
Demain  on mange à la maison avec la famille !!! j'ai envie de faire un tajine de lotte !! jamais fais !!!
 Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12981 le: 24 Juillet 2014 à 19:44:07 »

Joyeux anniversaire Flo! Ravie que ta journée ait été un ptit coin de paradis Sourire
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12982 le: 24 Juillet 2014 à 20:47:35 »

Merci les filles ...

Aujourd hui, journée sans enfants !!!

j'ai déposé les 3 chez ma BM...

je suis allée courir et puis douche épilation le musique à fond !!! ah ça fais du  bien !!!
A midi une cop's m'a invitée au resto !!! une bonne bouteille de rouge !!! hummmm  et après midi balade en foret avec zhom... et voilà ...
Demain  on mange à la maison avec la famille !!! j'ai envie de faire un tajine de lotte !! jamais fais !!!
 Bisou

Fais toi plaisr...c trop facile à faire et c trop bon...

Caro trois semaine ou tu pars un peu chez t parents? Comment te sens tu aujourd hui? Après cherche du taf aujourd hui en temps de crise ça doit pas être évident à être bien dans sa tête... Après ça b excuse pas...ça va un peu meiux avec lui?
Il fait koi avec les pioupiou alors?il joue un peu?

Ayaya moi je la bois l eau du robinet...après je ne mange pas par exemple d plats willi@m s@urin.....car l eau d c plats arrivent sur la step....  Oui je sais ce qui s y passe mais je me dis que l eau est propre... Après kan on sait ce kil y a dans tout ce qui fait notre vie on mangerait  pas beaucoup...

Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12983 le: 24 Juillet 2014 à 23:00:22 »

Coucou, je viens pointer....
Tout va bien, on profite des vacances à la campagne....base de loisirs, copains, jardin des oiseaux, copains, escalade, copains, visite à mes grands parents demain, la dernière fois qu ils ont vu les petites, elles avaient 3 mois  , bah, c est qu ils sont à environ 3h30 de route de chez nous et là, on va mettre 45 min et en plus, une de mes meilleures copines habite juste à côté....vivement demain
Bisounours et bon anniv flo  Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12984 le: 24 Juillet 2014 à 23:33:03 »

trop cool le programme de la journée Flo !!  Souriant  Bisou Bisou la lotte c'est bon !!
moi aussi c'est musique au max de ce que les enceintes de la voiture peuvent donner en ce moment ... ça me vide la tête ... partie du boulot à 22 h ... pas gagné pour les vacances ! je crois qu on a senti le coup en ne réservant rien !! 

moi je ne bois pas l'eau du robinet  c'est quoi ton histoire d'eau ds W!ll!@ms ??  je n'ai pas compris !! ...

Superninja : ils doivent être drôlement contents tes gp alors !! profitez bien  Bisou Bisou

alors tes squatteuses Ayaya, elles viendront vraiment  ... et Myl@nn, il les supporte ses soeurs ??  Roulement des yeux il est tellement chou !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12985 le: 25 Juillet 2014 à 08:27:30 »

Virginie  j espère que tu pourras tout de même prendre tes vcs...

Superninja cool le programme ... Profites!!!!

Isa... Ici aussi on boit l eau du robinet .. Je fais les bib avec... Mais bon en montagne ce n est pas pareil qu en ville... Elle ne passe pas en usine.. Direct du ruisseau ....

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12986 le: 25 Juillet 2014 à 10:20:34 »

alors flo ce tagine? tu a fait? comment va tu? ah oui c sur que l eau direct du ruisseauc pas mal...mais....

alors l hsitoire de l eau en provenance de wiwi...( c son nom intime sur l usine)
les grosses usines industrielles ou agroalimentaires ont d usines de traitment d eau prealable puis rejettent lkeurs eaux dans le reseau. donc wiwi etant a lagny leurs eaux arrivent sur l suine avec en prime d morceaux de carottte ou de saucises....et l odeur qui va avec...et la conductivite des fois s envolent...et la on se dit tienw il veinnte de relarguer du sel... Clin d'oeil pour lilith et la dietetique.

virginie evidement que tu va partir te reposer...deja que l annee derniere tu n, a oas eu...bon je comrpends kan etatn patronne c poas evident.

mayon comment te sens?
molisa les vacances se passent bien comme celles de superninja et conte?
marion c ce soir les vacances?*
caro bonne journee OFF!!!!!!!
allez j y retourne
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12987 le: 25 Juillet 2014 à 11:30:35 »

isa, j'arrive des courses ... mais pas de lotte  sur le marché!! du coup ce sera thon et cabillau !!! je vais faire une marinade avec coriandre ail huile d'olive tomate !! et hop dans le tajine avec pomme de terre poivron olive et bien sur qq épices pour la saveur orientale !!!

hum ça donne pas trop envie du coup wiwi !!!    l'eau est tout de même analysé aussi aux sources ici... quoi que des fois Roulement des yeux

Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12988 le: 25 Juillet 2014 à 13:48:08 »

Coucou les filles !

Flo : joyeux anniversaire avec un peu de retard !

Mangie : pareil, avec du retard, joyeux anniversaire à des loulous !

Isa : je ne sais pas comment tu fais pour te souvenir du programme de tout le monde !  Tu m'impressionne ! J'ai déjà du mal à me souvenir de mon planning à moi... lol
Oui, on part ce soir. Je récupère la voiture au garage vers 17h - 17h30, je file à l'appart, on finit d'empaqueter, et hop, en route ! J'ai hâte, là je commence à saturer. Le scandale ce matin, quand la boss a vu (enfin elle le sait depuis un mois, et en plus j'ai décalé dans la semaine donc je prends moins de jours) que j'avais pris 3 jours ! Une catastrophe ! Non mais je ne me rends pas compte, 3 jours sans moi l'étude ne va pas y survivre !!! 
Elle me rend dingue cette semaine. A tel point que je pense que le 1er octobre elle va recevoir ma lettre de démission (fin de mon stage le 30 novembre et 2 mois de préavis...) A moins que je ne lui colle encore un congé maternité avant de partir (mais là rassurez-vous, je m'arrêterai bien avant la date du congé légal... Souriant). A réfléchir, j'avais pas prévu que le 3ème pourrait venir aussi tôt, on pensait plutôt mettre ça en route en milieu d'année prochaine (enfin moi, parce que s'il n'y avait que le papa, je serai déjà de nouveau enceinte lol).

Allez, désolée, je ne rebondis pas sur tout... Retour au boulot pour quelques heures...

Gros bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12989 le: 25 Juillet 2014 à 14:38:14 »

Coucou Isa,
Il joue bien avec oui Sourire et il va les chercher souvent à la crèche aussi. Oui cette perte de travail est très mal vécue, il n'est pas le seul à le vivre mal, c'est dans le cadre d'une restructuration. Oui ça va mieux nous 2 , mais c'est pas le top. Et on est très loin de faire le petit 3e comme marion  Clin d'oeil. On continue à faire les séances de psy et moi aussi de mon côté.
Aujourd'hui, journée busy: pédiatre, crèche, rdv pour la nouvelle crèche en septembre, psy. Je bénis ce jour non travaillé, merci le 80%! Hier (enfin ça fait 2 semaines que c'est la folie), j'avais une montagne de boulot et d'urgences à gérer, et plein de réunions. Je me suis dis "mince, ça va pas le faire, va falloir que je prenne le laptop et que je bosse au moins 1h ce soir  Triste ou ce week end  Triste Triste" . La réunion s'est terminée 10 min + tôt, j'ai envoyé une quantité d'email en 15 min et ai réussi à tout boucler dis donc (enfin y'a des trucs qui seront en retard... mais bon). Incroyable, je crois que j'ai des super pouvoirs maintenant  Tire la langue.
Journalisée

Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: