Joyeux anniversaire M@rius et M@eva !!!
J'espère que l'adaptation se passe bien
je pense fort à vous ! On attend les photos !!!
Ayaya : No comment............................ Ignores les, mets les choses au clair : elles sont là, mais pour toi c'est comme si elles n'étaient pas là. Elles se font leurs courses, leur bouffe et surtout leur vaisselle ! Nonméoh !!
Virginie :
c'ezt triste d'en arriver la... Mais avoir de mauvaises relations avec ses voisins est terrible... Si en plus si se tape la nana de la mairie et vous fait passer pour des cons
J'espère que vous arriverez à trouver quelque chose qui vous plait...
Nat, Caro, ptitepomme
Zaza : pas de bib
on en propose plus on a laissé tomber. C'est yaourt quand je ne suis pas la, et je donne le sein en arrivant
d'ailleurs N n'a pas voulu téter elle faisait la tête
G m'a sauter dessus par contre
Et j'ai rendu le tire lait il y'a quelques semaines maintenant, j'ai mon manuel, mais je ne tire plus mon lait
Apparemment ma mamie ça irait aujourd'hui.... Enfin tout est relatif hein.... Je ne sais quoi penser, on en a longuement discuté avec mes parents... pas facile... J'ai peur des que le téléphone sonne........
Ayaya : la maison est inoccupée depuis plus d'un an maintenant.... Les meubles ont été redistribué dans la famille et le reste sera donné à emmaus. E jardin y'avait un mec qui est censé s'en occuper mais il s'est fait opérer je crois....
Pour le notaire c'est moi qui est mis le 5 août, on ne peut pas avant tout simplement car il faut attendre le délai légal de 11 jours et la banque et il faut le temps de faire le virement au notaire, il y a environ 48h de délai, car on ne signe que quand il a les fonds.
Zaza : je n'arrive pas a comprendre... C'est qui Audrey
?
Dinou : j'appréhende aussi cette période
Je crois que je vais opter pour le sac poubelle avec un trou pour la tête