Bonjour a toutes

Et sincèrement en voyant les photos on ne dirait pas deux bb avec un tel parcours...
Pour répondre à ta question virginie je sais ce qui me travaille...et c long
De voir souffrir ce que j aime et d être impuissante
De ne pouvoir casser la gueule à celui qui a usurpé l identité de mon mari et friande kil s en sorte alors que nous on en chié pour avoir un petit pois...on n àu acheter la maison d'entre vie à causse de lui ....
De ne pas être la pour mes bb toute la journée mon rêve ( moi qui ne voulait pas d enfant....bref)
D voir mes parents être malade et vieillir plutôt mal
D voir mon mari souffrir à cause de cet e....et que ça joue sur sa santé...
Et je crois que c déjà pas mal...
J arrête de vous ennuyé...
C kan la date que je m.prganise pour être la au deux...

Comme je suis peinée pour toi ZAZA et on se sent si impuissante face a cette accumulation de soucis qui vous pourrissent la vie

j espère sincèrement que les choses vont s arranger pour vous et que bientôt tout ceci ne sera qu un mauvais souvenir que vous allez surmonter tout ça et repartir du bon pied
Pour ma part cette semaine presque pas de douleurs c est trop bien je revis jusque quand je sais pas,sur les analyses ils ont rien trouvés de particulier à part les anti nucléaires qui sont super élèves

Sinon j attend l Irm des hanches qui ne sera pas avant juillet
Les grumeaux se réveillent de plus en plus tôt c est raide le matin alors j ai décidé de laisser patienter c est pas évidant mais faut pas que je cède je leur laisse deux ou trois jouets dans le dodo pour voir et j ecoute on verra si ma méthode est efficace