Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11160 le: 15 Mai 2014 à 19:38:46 » |
|
Une infection.. Je n'en sais pas plus... Mon papa ca suit son cours, mon frère pas revu... N'était même pas à l'anniv de mon mère 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #11161 le: 15 Mai 2014 à 21:48:29 » |
|
Mince mayon...je ne sais que te dire sauf bon courage à ta mamie....  Ah même av ta maman ton frère c tendu? Quelles merde c histoire? Bek
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #11162 le: 15 Mai 2014 à 21:53:31 » |
|
Coucou Bon courage à ta grand mère mayon  Juste je pars demain en WE et j'enchaine avec quelques jours sur le bassin avec mon homme et mes enfants. Du coup je risque de déserter le forum pdt 1 semaine. Bon courage à ttes pour cette fin de semaine Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Natacatt
|
 |
« Répondre #11163 le: 15 Mai 2014 à 21:57:15 » |
|
Bon courage MAyon 
|
|
|
Journalisée
|
Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013 ma binômette:Isalarouquine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #11164 le: 15 Mai 2014 à 21:57:35 » |
|
bonnes vacances Aude !!  profite de ta belle "petite" famille !! ça passe tellement vite, ils grandissent si vite ! M@el est en forme en ce moment ?? j'en reviens pas qu on termine presque la première année d'école déjà  perso, comme il a grandi ces derniers temps !! et comme il nous fait rire avec ses remarques  il a du potentiel ce petit là !! je vous le dis moi !! parmi ses dernières : il est devenu gestionnaire !! il collectionne des "sous" dans un petit porte-feuilles ...  ... et il a probablement mis un hérisson dedans !! le sosie de gripsou !! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #11165 le: 15 Mai 2014 à 22:06:01 » |
|
Mayon : oui érysipèle, c'est la misère à soigner si le contexte n'est pas favorable ... (genre diabète) ... l'infection traine alors en longueur ... sinon antibiothérapie + soins locaux : ça évolue bien ! oui les histoires de famille, ça craint ...  ... il trouve peut être que vous manquez d'enthousiasme à l'idée de son mariage ?? ... cool pour le baptême !! vous êtes déjà bien avancés (en même temps Aude, t'as plutôt intérêt !! ) : nous on sera une trentaine, ce sera resto comme pour Nico ... on en a trouvé un sympa, j'ai mis une option, faut que j'aille leur confirmer ... j'ai trouvé une robe super pour Ophél!e ... elle n'est pas toute blanche : c'est grave ?? reste pour Bapt ... Isa : c'est dingue d'entendre (  enfin de lire  ) ce que tu écris avec cette histoire d'usurpation d'identité et de soutien par qq1 de haut placé !! on est ds un monde de fous !! courage ! vous sortirez forcément de l'impasse !! appelle jul!en courb€t !! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #11166 le: 15 Mai 2014 à 22:06:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11167 le: 15 Mai 2014 à 22:17:21 » |
|
Non elle n'est à pas diabétique c'est déjà ça... On verra bien ! Rien à voir avec le mariage, mon frère est... Ours... Très proche de sa belle famille mais nous  on ne sait pas pourquoi... Il y a eu des efforts de faits de sont côté depuis le décès de mon papy mais là qu'il ne soit pas là.... Et ça n'est pas qu'il bossait puisqu'il est en arrêt......... 14mini robes terminées pour le baptême... Reste 36 ! Lol ! Et 2 maxi robes  Les robes nieront pas toutes blanches non plus  enfin elles seront blanches avec des rubans de satin tantôt gris tantôt rose, et avec des jupons en organza assorti... Enfin dans ma tête elles sont comme ça, après y'a la réalisation ! Lol !! Et puis il nous faudra un BBQ pour le baptême.... Mais c'est le cadeau de la fête des papa de gnocchi  Pas con juli€n courbe€t.. Sans déconner je pense j'ai' il peut vraiment vous aider !! Appelez R T L  Bonne vacances Aude !!! Profites et fais nous de belles photos !  Virginie : mais non.... Il économise pour la fête des mères 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #11168 le: 15 Mai 2014 à 22:25:48 » |
|
j'ai du mal ...qui économise ?? ... la robe qui me plait est blanche avec un côté avec vraiment des couleurs flashy !! mais elle m'a flashé justement !!  elles seront belles tes robes !! pas de doute possible !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11169 le: 15 Mai 2014 à 22:26:58 » |
|
Bah... Nico pardis !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11170 le: 16 Mai 2014 à 00:04:33 » |
|
En prinncipe,il faut un tissu blanc,pour mettre sur l'enfant à un moment précis du baptême,du coup,la robe,peu importe il me semble  J Courbet  Je vous ai déjà raconté ma période RTL ?  J'y ai travaillé 1 an environ ! J'étais parfois à l'accueil ,et sinon au standard des émissions : nagu*i,boye*r,courb*et,perr*ot etc........ J'adorais !!!!!!!!!!!!! mais les enfoirés me faisaient des CDD ,je les cumulais............ Un jour,ils n'ont plus eu le droit d'en faire (tu parles ! ),suis donc allée aux prudhommes  Mais les émissions de courbe*t.....Mon Dieu !!!!!!!!!!! comment garder son sérieux au téléphone,j'ai entendu de ces trucs  Et puis.....j'ai longtemps eu le réflexe "RTL Bonjour ! " quand mon téléphone sonnait  Et c'est quand même grâce à courbet et l'émission TV que ma soeur a retrouvé son fils en argentine quand son père l'a enlevé !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11171 le: 16 Mai 2014 à 06:26:05 » |
|
Ayaya, tu es en fait un chat !! Tu en es à combien de vies !?? Le rêve de mon père : que je bosse un jour chez R T L... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11172 le: 16 Mai 2014 à 10:39:27 » |
|
C'est drôle ,tu n'es pas la première à me dire ça ...... Et même moi,quand il me revient des souvenirs de ce genre,je me dis "ah,oui,c'est vrai,il y a eu ça aussi !  " Me retrouver d'un coup mariée,avec 3 enfants,ça me fait un choc,je ne m'y attendais pas !Bon,j'ai quand même trouvé le moyen de faire des jumelles,histoire de sortir du lot tout de même 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #11173 le: 16 Mai 2014 à 11:11:08 » |
|
C'est drôle ,tu n'es pas la première à me dire ça ...... Et même moi,quand il me revient des souvenirs de ce genre,je me dis "ah,oui,c'est vrai,il y a eu ça aussi !  " Me retrouver d'un coup mariée,avec 3 enfants,ça me fait un choc,je ne m'y attendais pas !Bon,j'ai quand même trouvé le moyen de faire des jumelles,histoire de sortir du lot tout de même  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #11174 le: 16 Mai 2014 à 11:11:37 » |
|
Le vêtement peut etre de n'importe quelle couleur. Il faut un vetement blanc pour recouvrir l'enfant. Le avant après. J'ai baptisé mes enfants à plus de 3 ans. Ils ont donc eu une écharpe blanche brodée pour recouvrir leurs épaules.
Je dois planifier le déménagement sauf que nous davons toujours pas dans quelle maison et pas encore de retour devis des déménageurs donc pas de date de bloquer....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
|