22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:26:13
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 620676 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11100 le: 13 Mai 2014 à 15:52:26 »

coucou !

pas facile pour ses achats de maison... nous on l'a fait avant de penser à avoir des bébés comme ça c'était plus simple... même si mon rêve est d'acheter dans la région d'annecy !

Du côté d'Annecy....mon rêve....mais bon, c'est aussi cher qu'en région parisienne...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11101 le: 13 Mai 2014 à 18:25:03 »

Bon ici, je commence a me reposer car les semaines de travaux, le copain de week end, et les nuits agites de j m ont crevé...
Nous on a acheté la maison il y a 12 ans avant la hausse de l immo.
Pour le couches, ici pamppours.. Pour info 15,5 les 94 en taille 4 chez carrefooour. L et j roulent dans la maison.
Auj, j ai acheter des ensembles en 18 mois chez okaibiii...
Aude, tu as accumuler du stresse avec ta soeur. Elle a fini sa chimio, une étape de faite... Tu m es pas une mauvaise mère... Tu es une championne...
Marion, pas mal des ralc.
Isa, ça va Huh? Tu es en arrêt ?
May, n ne va pas lâcher le sein comme cela.
Je n arrive a vendre le tank, cela  deviens long...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11102 le: 13 Mai 2014 à 21:02:05 »

Coucou,

Agnes repose toi bien je me disais bien que l'on ne t'avait pas vu depuis longtemps. Bisou
C'est marrant que vous parliez d'annec*y car des copains à nous partent vivre du côté d'albert*ville (pas aussi charmant c'est sur) et du coup on vient de décider avec mon homme d'y partir une semaine à paques 2015 on profiterait du lac et des amis pas loin. En fait on est en pleine réflexion de l'achat d'un coffre de toit comme on est 5 et qu'on aime partir en vacances....

Nous on a acheté il y a 7 ans c'était pas la bonne période mais vu ce qu'on mettait dans le loyer....

Ptit panda je vends quelque trucs de puer mais tt sur le bon coin. Dailleurs j'ai souvent aucune news pdt un  moment comme toi agnes puis je remonte pas mal les annonces, je baisse un peu le prix et ça démarre mais par période...

Mayon contente que tes puces aient repris le gout du sein. C'est fou ce qu'elles dorment bien, ici si j'ai 2h de sieste en tt ds la journée suis ravie. Par ctre elles se sont enfilées un 240 et de la soupe ce soir...

Flo ça va?Huh??

Isa???
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11103 le: 13 Mai 2014 à 21:06:22 »

Ah oui j'oubliais le CR des 9 mois

M 69 cm et 7,910Kg
L 70cm et 8,260 Kg

TT va bien, bon éveil. M tient presque assise mais aime bien prendre appui sur ses jambes et L tient très bien assise mais ne fait aucun effort pour tenir debout. Bon ça me laisse encore du temps avt qu'elles ne démarrent les pépettes. Pour l'alimentation elle me dit 170g leg+30g féculents+ 10-15g      viande le midi+ compote et garder bibi ou yaourt+ compote à 16h. Pour le soir si bib ok on laisse sinon on peut introduire soupe ou purée mais avec féculents...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11104 le: 13 Mai 2014 à 23:05:28 »

Tire la langue pffffffff... quelle journée ... et alors que la pression commençait à baisser un peu : appel du péri : nico malade ... j'appelle la nounou pour savoir si petits en forme "j allais vous appeler : O ..39°C...suppo de doli"... triple rdv ce soir ... rhinopharingites ( x3), conjontivites (x2) et tympans inflammatoires (x2)... 

et je suis hs ... me rappelle pas trop ce que j'ai lu : annecy : juste un rêve ... nous nous étions penchés sur la question mais ...  Roulement des yeux ... 9 ans bientôt que nous sommes ds notre maison ... en 9 ans elle a bien changé et surtout  elle est bien garnie maintenant  Cool
alors N a retrouvé l'appétit  aujourd'hui ?? il y a des jours où on a moins faim ... avec Nico : au début je me battais pour qu il mange ; j'ai vite arrêté : ça ne sert à rien : ils mangent selon leurs besoins, même plus grands, il y a des moments où ils dévorent, d'autres où ils ont des appétits de moineaux ... ils font en sorte qu on ait toujours un sujet d'inquiétude les concernant  Roulement des yeux ... ce sont des petits emmerdeurs monstres ...

Agnes repose toi bien ... si ça peut te rassurer, nous sur le bon coin : nous n'arrivons pas souvent à vendre grand chose mais en cherchant à vendre ... mon mari trouve souvent à acheter ...  Roulement des yeux

je suis claquée ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11105 le: 13 Mai 2014 à 23:18:49 »

Au fait,Virginie,ça va mieux avec ton mari ?

Pour les repas de nos plus grands,je crois que nous remplissons trop les assiettes ,finalement en pensant bien faire  Tire la langue
Certains conseillent de regarder le contenu de notre assiette par rapport à notre poids,puis d'ajuster cette quantité en fonction du poids de notre enfant : on est alors loin de la grosse platée qu'on leur sert le plus souvent ! Clin d'oeil

Ptitpanda : question con..........Tu as essayé de les remettre directement au sein? (je ne me souviens plus pourquoi tu en es arrivée au tire lait ? )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11106 le: 13 Mai 2014 à 23:23:53 »

Clin d'oeil ça va, merci ! Bisou  c'est redevenu normal  Clin d'oeil donc des jours où je lui mettrais volontiers la tête au carré  Roulement des yeux des jours où je lui casserais un tibia  Clin d'oeil Cool ... mais ça va  Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11107 le: 13 Mai 2014 à 23:31:58 »

oui,ça va ! Si un jour,tu as envie de lui mettre la tête au carré ET de lui casser le tibia,on s'inquiétera !!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11108 le: 14 Mai 2014 à 07:00:12 »

oui,ça va ! Si un jour,tu as envie de lui mettre la tête au carré ET de lui casser le tibia,on s'inquiétera !!!

Super CR Aude ! Elles tiennent assises, c'est cool ! Ici on attend toujours qu'ils le fassent d'eux-memes...

L m'a fait deux pas de quatres pattes hier matin dans son lit, on attend la suite !

J'ai lu en diagonale, j'espère ne pas avoir raté qqc d'important 

Les journées sont encore bien longues, et j'appréhende déjà la dernière semaine de mai : l'agenda de l'étude est rouge partout (c'est la couleur de nos RDV de signatures) je n'ai pas osé compté le nombre d'actes qui se signent, et donc qu'il va falloir rédiger, mais je sens que je vais les sentir passer. 
Ma collègue revient lundi. EN fin lundi matin à 10h00 elle a RDV a la médecine du travail, et je sens gros comme une maison qu'elle va être déclarée inapte... Enfin, advienne que pourra inch allah youpi comme dirait l'autre !  Roulement des yeux

Et sinon, on a enfin trouvé notre maison ! Proposition acceptée, on la revisite samedi (mes parents descendent pour l'occasion (je sens que ça va parler travaux pendant 48h entre mon père et mon homme), et on devrait signer le compromis fin mai / début juin (quand on aura trouvé une place dans l'agenda quoi  Tire la langue) !

Allez, je file !
Bonne journée les folles !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11109 le: 14 Mai 2014 à 13:43:47 »

Qu'est ce que vous avez toutes avec Annecy?
j'ai une amie Normande qui rêve de partir y vivre qlq années ...  Clin d'oeil

Marion super !!!!! Pour la maison (pas pour tous les actes à rédiger à la fin du mois!)
CHAMPAGNE !!!!
Alors combien de chambres? 

Isa comment vas tu?

Nous aussi on a acheté, construction de maison neuve, une belle aventure même si c'est bcp de boulot (enfin sauf si on est archi pété de thunes et qu'on fait tout faire faire)!
Mais aussi le plaisir de se dire que tout ce qu'on fait, c'est à nous et pour nous! si j'ai mal planté ma haie, ben c'est pas grave .... 
Il ne reste plus que ... 14 ans à rembourser !  :-

J'ai bien envie de rien faire cet aprem ... y à pas un bon film à 2 balles à la télé ?

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11110 le: 14 Mai 2014 à 13:47:46 »

Super marion!!! ttes mes félicitations pour cet achat vous allez être heureux comme tt avec vos 10 enfants quand ts les travaux seront bouclés
Virginie la poisse...bon je te dirais qu'avec ce temps rien de très étonnant! ici mon grand tousse aussi pas mal mais gras et les puces éternuent juste on va gueter pour la suite. Contente aussi que ça aille mieux avec ton hom. C'est sur qu'avec les enfants c'est pas tjrs facile et on a vite tendance à se perdre mais partager des moments avec eux à 2 est tellement bon!

Bises à ttes. Certaines ont des news de zaza?

Ptitepomme tes loulous te laissent larver devt la télé??? à moins qu'ils regardent aussi j'avoue que les miennes sont scotchées quand leur frère est devt un dessin animé Roulement des yeux
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11111 le: 14 Mai 2014 à 13:52:53 »

Ah oui j'oubliais le CR des 9 mois

M 69 cm et 7,910Kg
L 70cm et 8,260 Kg

TT va bien, bon éveil. M tient presque assise mais aime bien prendre appui sur ses jambes et L tient très bien assise mais ne fait aucun effort pour tenir debout. Bon ça me laisse encore du temps avt qu'elles ne démarrent les pépettes. Pour l'alimentation elle me dit 170g leg+30g féculents+ 10-15g      viande le midi+ compote et garder bibi ou yaourt+ compote à 16h. Pour le soir si bib ok on laisse sinon on peut introduire soupe ou purée mais avec féculents...

Et j'oubliais super CR Aude !
Elles sont petites dormeuses tes louloutes? les miens font enore 2 sieste, 1 heure à 1h30 le matin et l'aprem entre 1h30 et 3h donc j'ai le temps de faire des choses ( ou de ne rien faire ....).
Parfois oui ils regardent la télé avec moi  Je leur ai mis l'anetrotro l'autre jour, ils ont bien aimés! Ils aiment bien les lap!ns crét!ns aussi ça promet  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai mon rdv des 9 mois mardi prochain, j'ai hâte de les mesurer et de les peser et de voir ce que je vais pouvoir leur donner à manger !!!

Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11112 le: 14 Mai 2014 à 14:29:38 »

Ben pour le sommeil pas trop à me plaindre c'est 11h-11h30 la nuit et la journée 2 siestes aussi mais celle du matin est de 45min max et l'apreme 1h30 environ. C'est bien quand même ça me laisse aussi un peu de temps. Mais là par ex une ne devrait pas tarder à se réveiller et c'est parfois un peu long après jusqu'au soir...Après elles sont encore petites ça risque de changer avec la marche et le reste...

Pour les repas j'avoue faire un peu au feeling. Ce midi j'ai un peu augmenté la dose de purée (200g) et j'ai donné 1 compote (1/2 en fait). Hier soir elles ont eu de la soupe car elles avaient très faim. J'avais peur qu'elles ne prennent pas le bib et non elles ont presque enfilé leur 270 Roulement des yeux
Sinon suis bien dac avec vous ayaya et virginie pour les grands j'ai aussi arrêté de me prendre la tête car c'est vrai qu'on rempli bien leur assiette. Moi je veux qu'il goutte et comme je mélange presque à chaque repas leg et féculents, j'insiste pour qu'il mange des 2 même s'il ne finit pas.

Bon ben je vais arrêter mes petits monologues à moins que j'ai réussi à endormir quelqu'un
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11113 le: 14 Mai 2014 à 14:35:23 »

Bon ben je vais arrêter mes petits monologues à moins que j'ai réussi à endormir quelqu'un

Nan nan je suis tjs réveillée !!
Ah oui donc elles font des siestes, mais plus courtes! Ben elles ont moins besoin de sommeil!
Je leur ai refilé le gène du gros dodo !! Sourire

Pour les quantités, je m'affole pas, en théorie ils sont sensés manger tant, mais le midi, ils en laissent tjs. Et ils boudent de plus en plus le lait! Donc c'est ptit yaourt, ptit suisse ....
En fait c'est les aliments, elle m'avait dit pas de fruits rouges par exemple pour la compote; donc là, arrivé à leurs 9 mois j'espère pouvoir introduire de nouveaux trucs, en plus avec l'été qui arrive et tous les fruits de saison, j'espère pouvoir les régaler avec de nouvelles saveurs !!!
Et moi aussi par la même occasion ....

Je regarde b@byboom sur NT! Ils arrivent à me tirer qlq larmes parfois .... 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11114 le: 14 Mai 2014 à 14:39:47 »

Ptitepomme : les miennes regardent les simpso*ns depuis toutes petites  Cool Cool Cool

Mayon : t'es où Huh?Huh?
J'espère entrain de préparer le baptême  Tire la langue

Marion : super !!!! mais bon,si tu te rajoutes du boulot en rouge dans l'agenda,t'es pas sortie le cul des ronces !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: