23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 15:00:36
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 621105 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11115 le: 14 Mai 2014 à 14:42:18 »

Félicitations Marion !!! Ça c'est une superbe nouvelle !! Clin d'oeil
On veut des photos !!!!!!!!

La semaine dernière, la marraine de N m'a appelé pour une copine à elle, qui avait fait une prise de sang suite à un test de grossesse +++ et le tux était super élevé,et elle voulait mon avis sur le fait que ce test était élevé, et si jamais je le souvenais de mon propre taux à la même époque....
Je n'ai rien vu venir......
Aujourd'hui elle m'appelle, on parle du baptême, de tout et rien, je lui demande où ils en sont dans les travaux de leur atelier car ils sont en train de créer leur boîte de fabrication de jouets en bois et elle me dit que ça avance bien mais qu'il reste encore à faire son atelier à elle pour les dessins et tout... Et une autre pièce aussi qui va absolument devoir se faire.... Une chambre ! Oh !!!
Ma cousine est enceinte !!!!!!!!!!! Genialissime !! Ils avaient arrêté les essais car beaucoup de FC et se sont lancés dans la création de leur boîte... Et surprise Sourire bon, pas de Juju a prioris car un seul embryon vu à l'écho de datation, elle attend quand  même avec impatience l'écho du 11/06 pour être fixée Sourire
Je suis trop contente pour elle !!!!
Un peu égoïstement par contre j'ai la trouille pour le baptême.... Avec les antécédents qu'elle a, j'ai peur que son gygy lui interdise la voiture et qu'elle ne puisse pas être là au baptême... Je ne veux pas d'autre marraine qu'elle Triste Triste Triste  je ne sais pas comment on fera si elle ne peut pas venir..........................

Bon, 10 mini robes de faites, plus que 40....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11116 le: 14 Mai 2014 à 14:42:56 »

Ah et N a voulu refaire  la la grave de la faim hier soir chez mes parents... Soit j'ai laissé faire... Une fois rentré à la maison elle a mangé quand  même et j'ai pu lui donner son antibio Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11117 le: 14 Mai 2014 à 14:49:05 »

Ah,ouf,tu me rassures avec tes robes (oui,je te jure,tu me fais stresser à distance ,je trouve que si tu te "débarrasse " de ça tôt,tu seras bien plus tranquille  Tire la langue
Elle a combien de kms à faire pour venir la marraine ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11118 le: 14 Mai 2014 à 14:49:38 »

Je croyais que t'allais nous annoncer une 2ème grossesse gémellaire dans ton entourage ...
En tout cas c'est super!!
Et j'espère oui qu'elle sera là au baptême !

Pour les dragées je crois avoir trouvé qlq chose chez un chocolatier.
Je me demandais comment on allait s'y prendre, pour faire que chacun de mes loulous ait son truc à dragées sans devoir pour autant prévoir 2 trucs par personne ... et là le vendeur me propose le petit train avec son wagon.
En fait l'idée c'est que chaque couple ait donc son train, il y aura des dragées sur le train et dans le wagon, chaque contenant aura 1 étiquette avec 1 prénom donc chaque couple aura les dragées de mes 2 loulous.
Ça revient à moins cher de prendre chez le chocolatier que de le faire par moi même, et j'ai fais le tour des magasins d'ateliers créatifs, j'ai pas trouvé de ptit train avec wagon ou de trucs en 2 morceaux pour faire un peu la même chose ...
Donc ça c'est réglé, y à plus qu'à passer commande!
Et leur trouver une tenue!

Ah et N a voulu refaire  la la grave de la faim hier soir chez mes parents... Soit j'ai laissé faire... Une fois rentré à la maison elle a mangé quand  même et j'ai pu lui donner son antibio Clin d'oeil
Moi c'est R qui veut de moins en moins de lait ... soit il a pris goût aux ptits suisses soit il en a marre .... Par contre son frère, il laisserait pas une goutte!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11119 le: 14 Mai 2014 à 14:59:22 »

Ah,ouf,tu me rassures avec tes robes (oui,je te jure,tu me fais stresser à distance ,je trouve que si tu te "débarrasse " de ça tôt,tu seras bien plus tranquille  Tire la langue
Elle a combien de kms à faire pour venir la marraine ?

Moi aussi plus ça avance et plus j'ai la trouille de ne pas finir à temps... Mais ça ça j'ai pu voir que pour en faire 10, j'ai mis une journée et dmi en m'y mettant genre 2 heure le matin, 2 heures l'après midi et une heure  ce matin.... Et puis gnocchi va me fabriquer une espèce de console pour lettre dans le bureau j'y ferai mon coin couture donc pas à ranger à chaque fois...

Elle habite en bourgogne....... Elle a 5 heures je crois....
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11120 le: 14 Mai 2014 à 15:05:57 »

Ce que j'ai remarqué c'est que c'est que Romo est sur la route de la bourgogne

On avait évoqué l'idée d'aller chez eux cet été en août passer quelques jours... Mais avec la créa de leur boîte ce n'était plus d'actualité....
Si jamais cela se fait quand même je tâcherai de te faire signe si ça coïncide en date Clin d'oeil
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11121 le: 14 Mai 2014 à 17:38:46 »

Bon, les filles, si votre employeur a fait une subrogation de votre salaire. Il fait faire attention a votre net imposable.
Il faut que votre employeur est deduit le montant des ijss de la somme qu il vous a verser. Pour ma part, il y avait une difference de plus de 5000 euros ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11122 le: 14 Mai 2014 à 17:39:31 »

Virginie, tu as du prendre une journee ou ta nounou les prend ?
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11123 le: 14 Mai 2014 à 20:17:36 »

Coucou les belles
Alors j ai lu mais pas tout retenu.
Si kon va boire le champagne chez Marion après chez Ptotepomme puis mayon pour le baptême....
Après je vous remercie d avoir pris de mes news
Je sors la tête du trou. Je suis hs
Le doc m à arrêt k lundi et hier...mais pas plus..
Le fait que je ne mange pas l inquiète pas...alors moi non plus?

Bref pas de bobo pour le moment chez mes hommes et c l essentiel

De gros bek je vais relire un peu

Merci merci
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11124 le: 14 Mai 2014 à 20:28:53 »

Tu ne manges pas... Du tout du tout ??
Tu ne crois pas que tu devrais consulter un psy ? (Rien de négatif la dedans hein... J'en vois bien moi Clin d'oeil)
Dommage que tu sois lion, je viendrai bien te faire un bon petit plat  Triste

Prends soin de toi ma belle, va faire un soin du visage, une manucure, un tour chez le coiffeur.... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11125 le: 14 Mai 2014 à 20:30:22 »

Coucou les folles....

Je réapparais !!!!

Je me remets de ma fin de saison!!!

Alors j ai lu mais tout zappe comme d hab...

Pas de moral ici!!!

Mon papa est hospitalisé ... Sa maladie a prit le dessus... Je reviens des que j ai un peu relu le fil... Je suis a l ouest...

Bises bises
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11126 le: 14 Mai 2014 à 20:35:58 »

Oh flo  Triste
J'ai peut être zappé une info..... Mais il a quoi ton papa ? Et pourquoi est il hospitalisé ?
Il y a de quoi être à l'ouest....

Le moral, c'est par rapport à ton papa ?

Comment vont nos petits montagnards adorés ??

Gros bisous
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11127 le: 14 Mai 2014 à 21:29:05 »

Oh Flo.....avec la fatigue en plus ça aide pas....Veons raconter et ce defoue'r...

Alors je mange pas trop..un repas par jour en gros...et j ai surtout pas faim. Et le côté sous car non Ptotepomme pas de réponse de la caf ça ne fait que deux mois c cho...et donc je me prive aussi inconsciemment aussi
T ikt mayon je ne prends pas mal d aller voir un psy je suis tombé dedans kan j étais petite...tu irais avec ma maman en moins fo ben trouver du réconfort ou on peut...

G lu d cr...trop bon...ça fiait du Bien aussi...

Lidwine comment va? La Chine c kan?

Skinny comment t enfants ont réagi à la vue de ton bp?suprise à marche?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11128 le: 14 Mai 2014 à 21:37:18 »

Dur dur tout ça...

Bon je vais charger des petites photos pour remonter le moral des troupes Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11129 le: 14 Mai 2014 à 21:53:00 »

Flo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Isa ...  Bisou Bisou Bisou mange un peu ... tu sais ce qui ne va pas ?? en plus du manque de ta maman bien sur ... il y a quelque chose qui t'inquiète ?? ...  Bisou Bisou Bisou

Marion trop cool pour la maison !!  Souriant Souriant Souriant

Mayon super pour les robes et la Marraine de N !!  Souriant je pense qu elle peut faire une procuration, l'Eglise est compréhensive maintenant !

Aude : moi aussi ils adorent regarder la télé avec leur grand frère ... mais ils n'en ont pas souvent l'occasion ... Nico aime courir dehors ou jouer avec ses voitures / livres / nounours / craies ... sinon merci : ils sont tous bien retapés ! en gros on a consulté pour pas grand chose même si hier ils étaient pas mal atteints ... 

P'titepomme : ici Nico adoooooooooore Les Lapins !! et nous on rigole bien devant !! 

Agnes heureusement que tu maitrises la compta !!  Clin d'oeil et demain : j'avais réussi à me dégager de l'emploi du temps de la pharma ... mais finalement la mairie assure un accueil : je préfère le mettre et leur montrer que ce service nous est très utile !! (et j'ai énormément de boulot à la bourre !! )

alors rdv ce soir à 18 h avec le prêtre pour le baptême ... ce sera en même temps que N et G !! j'avais déjà parler de cette date aux parrains marraines et c'était ok alors j'ai expliqué au prêtre que ça m'arrangerait bien à ce moment là ... c'est short mais bon ... autant dire qu on est à la bourre !!! bon repas : normalement ok ; dragées : j'ai trouvé une présentation sympa de M&M's  Clin d'oeil merci Marion pour l'idée !! reste à trouver les tenues ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: