Félicitations Marion !!! Ça c'est une superbe nouvelle !!

On veut des photos !!!!!!!!
La semaine dernière, la marraine de N m'a appelé pour une copine à elle, qui avait fait une prise de sang suite à un test de grossesse +++ et le tux était super élevé,et elle voulait mon avis sur le fait que ce test était élevé, et si jamais je le souvenais de mon propre taux à la même époque....
Je n'ai rien vu venir......
Aujourd'hui elle m'appelle, on parle du baptême, de tout et rien, je lui demande où ils en sont dans les travaux de leur atelier car ils sont en train de créer leur boîte de fabrication de jouets en bois et elle me dit que ça avance bien mais qu'il reste encore à faire son atelier à elle pour les dessins et tout... Et une autre pièce aussi qui va absolument devoir se faire.... Une chambre ! Oh !!!
Ma cousine est enceinte !!!!!!!!!!! Genialissime !! Ils avaient arrêté les essais car beaucoup de FC et se sont lancés dans la création de leur boîte... Et surprise

bon, pas de Juju a prioris car un seul embryon vu à l'écho de datation, elle attend quand même avec impatience l'écho du 11/06 pour être fixée

Je suis trop contente pour elle !!!!
Un peu égoïstement par contre j'ai la trouille pour le baptême.... Avec les antécédents qu'elle a, j'ai peur que son gygy lui interdise la voiture et qu'elle ne puisse pas être là au baptême... Je ne veux pas d'autre marraine qu'elle

je ne sais pas comment on fera si elle ne peut pas venir..........................
Bon, 10 mini robes de faites, plus que 40....