20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 13:15:34
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 618791 fois)
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 18 Avril 2014 à 13:10:30 »

skinny.... de gros bisous de courage ! j'espère que la fièvre va vite tomber !

virginie... je crois que moi aussi je suis un peu lunatique et comme dit isa je crois que ça peut se comprendre !

ayaya une veste par jour !!!?? waw ! je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps ! en tout cas c'est un sacré rendement ! à toi et à mayon vous allez pouvoir monter une boutique  Clin d'oeil
une petite photo peut-être !?

je vais tenter de faire des gigoteuse (bon faut que j'achète des tissus avant k mm !) on verra ça le mois prochain peut-être !

ce matin ici comme zhom est en wkd j'ai fait une grasse mat ! ça fait du bine mais du coup va falloir que je cours à la caf si jveux y arriver avant que ça ferme (jamais contente celle ci ! lol)

Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10336 le: 18 Avril 2014 à 13:15:31 »

C'est moi ou ça fait longtemps qu'on a pas vu Ptitepomme ? Tire la langue

Skinny : désolée,comme Virginie....j'ai gloussé bêtement en lisant ta phrase  Cool

Le patron que j'ai fait,le dos,enmanchures,c'est bien ! C'est juste le devant qui me dérange un peu ..

Voici les œuvres d'Ayaya !! Toutes plus belles les unes que les autres ! (Et les plus belles œuvres sont bien sur les trois mannequins Clin d'oeil)

(Et en prime le nouveau pote d'Ayaya )

Les deux que j'ai fait hier,j'ai un peu plus arrondi le bas .....

Le tableau,il est dans une chambre de Romo ! Clin d'oeil

Mayon a en principe des photos de ceux d'hier  Tire la langue
Là,je voudrais en faire avec mon velours fétiche à fleurs en exterieur........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 18 Avril 2014 à 13:17:50 »

Ce qui est long,c'est de couper le tissu (surtout le feutre qui n'écrit pas sur le polaire  Triste ),mais pour assembler,c'est très rapide ! Et j'adore le moment magique (ou pas ! Cool) où on retourne le tout à l'endroit pour découvrir le gilet fait ! (ou pas ! )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 18 Avril 2014 à 13:27:52 »

Oui en effet ça peut faire rire! Nous qui voyons le doc une ou deux fois par angrand max! D ailleurs il me dit, voys etes en vacances?  Euh non, ca fait juste 2 ans que je ne suis pas venu.. Roulement des yeux
Si c varicelle c est pas grave,  comme ils sont encore allaites ça devrait etre leger, mon deuxième la fait vers 6 mois et 3 ou 4 boutons c est tout, il n en a pas refait quand ses copins l ont eu..enfin on verra le doc c est a partir de 15h..

Bravo ayaya!  Des que je recpere et que j ai un nouveau pied pour ma machine je vais faire des sarouel pour mes bb ..
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10339 le: 18 Avril 2014 à 13:31:58 »

ça me fait penser :

Mangie : j'adore ta salopette,j'y ai repensé plusieurs fois,mais jamais quand j'avais l'ordi dans les mains 
on voit que c'est du vrai boulot,ça.........rien à voir avec mes trucs tout simples  Tire la langue
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10340 le: 18 Avril 2014 à 14:36:28 »

mangie la salopette c'était toi qui l'a fait !??? si c'est bien à celle que je pense effectivement elle est super bien faite !!! félicitations !

ayaya elles sont bien tes vestes ! avec de jolies têtes blondes !!! et moi j'aime bien le devant ! c'est original je trouve !

bon je viens d'appeler les impôts... "votre n°de dossier svp... - euh... quel numéro !? vous ne pouvez pas nous retrouver autrement !? - pffff... si mais c'est plus simple parce que là du coup je vais être obligé de faire des recherches... votre nom svp ? - melle p*** ; veuillez m'excusez je vous oblige à chercher un peu !..."
c'est vraiment minable ! franchement ils sont vraiment feignant ces gens là !!! ça me rappelle quand j'ai été changer les adresses sur nos cartes grise : "oh ne me donnez pas tous les papiers en même temps paske j'vais pas m'en sortir là ! - euh... ben je vous ai fait deux tas ça devrait aller quand même non !??"
ça me fait halluciner !
j'ai appelé la caf du coup au lieu d'y aller : "pour les apl d'après nos calculs vous avez trop de revenus ! - ah ! vous trouvez que vivre avec 373e par mois à 4 avec deux enfants de 7 mois à qui il faut acheter du lait des couches et à manger (soit environ 350 euros)  et ne plus avoir d'argent pour manger c'est avoir trop de revenus ? - vous voulez contester notre décision ? - oui plutôt deux fois qu'une ! - alors on vous rappellera pour vous expliquer nos calculs !- quand ? - oh !... ben là on a un weekend férié donc je ne sais pas quand ! avant la fin du mois !-  et ça ne peut pas aller plus vite !?- non madame ! - très bien ! si on a faim on viendra mandier devant chez vous !" LOL
bon ok la pauvre elle n'y ai pour rien mais son insensibilité et son manque d'humanisme m'a fait un peu craquer j'avoue ...

et au final pour les impots encore une mensualité et ensuite ils arrêtent les prélèvements et nous rembourseront en aout
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 18 Avril 2014 à 15:26:02 »

je crois qu'il faut direct demander un RDV avec l'assistante sociale,non?
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 18 Avril 2014 à 16:26:36 »

je vais voir ça la semaine prochaine en espérant que la caf m'aura rappelé d'ici là, s'ils nous donne les 187 e promis pour les apl à la simulation on devrait réussir à souffler un peu k mm...
mais je pense quand même en appeler une histoire de ! au cas où on pourrait avoir des aides en + on ne sait jamais !
faut que j'appelle la pmi pour en voir une ?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10343 le: 18 Avril 2014 à 17:48:16 »

Tu a la mairie celle de la caf celle de a sécu et sûrement à la pmi aussi...celle du taf de ron mari peut aider aussi...

Alors skinny verdict?

Petite pomme est passe hier me faire d bek ayaya...pas sur qu ell est poste ensuite...

Pour revenir sur l usurpation oui on sait qui c c est la le pire. C un gars kon. Aide héberge nourri soutenu....un c....et on adore kan c quelqu un de connu...finalement peut être que je ne vous en avais pas parle c tellement lourd comme sujet...

Bref c est le week-end....on aime le week-end...désolée mam je crois que tu bosse le week-end....désolée

Ayaya chapo ton boulot...vous me faites halluciné av vos créations...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10344 le: 18 Avril 2014 à 18:06:36 »

Zaza c est horrible ce qui vous arrive! Vous etes des gens adorables ...vous meritez qu on vous respect! Profitez de votre week end!

Bon verdict pas de varicelle,  ouf, les quelques peyits boutons sont du a sa fievre d hier et une transpiration plus acide, parcontre encore otite punaise, merci les dents!! Donc a chaque poussé dentaire va falloir surveiller ses oreilles pauvre chat!

Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10345 le: 18 Avril 2014 à 18:11:12 »

jai entendu parlé dasssitante sociale... cest moi  
non sans deconné, molisa je me permets dintervenir au sujet de la caf. il faut savoir que pour les droits, les personnes que tu as au tel sont des agents qui se basent sur les documents qui vous sont demandés et sur les baremes dont ils disposent donc de ce coté là ils peuvent pas vraiment faire grand chose (meme si ca ne leur empeche pas detre un peu humain et diplomate). de plus, les baremes de la caf sont établies sur le calcul des ressources N-2 (cest a dire pour une demande en 2014, ils se basent sur 2012). apres voire un assistant social de la caf ou du conseil général ca peut etre bien dans le sens ou elle fera le point au cas par cas avec vous sur votre situation actuelle et il a des contacts différents avec la caf. il a en plus acces a votre dossier caf via un site professionnel peut etre y verra t il quelque chose de particulier. maintenant malheureusement y'aura pas forcément plus de sousous avec l'ass. en tt cas ca pourra permettre de mettre tout sur table et de faire le point sur votre situation. ca aura le mérite detre plus clair pour vous. peut etre que vous etes passés a coté de quelque chose sans le savoir. arff cest pas simple des  Bisou de soutien
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10346 le: 18 Avril 2014 à 18:13:02 »

rolala dsl pour la syntaxe et les fautes c'te honte 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10347 le: 18 Avril 2014 à 18:14:35 »

jetais juste de passage je mattarde pas dsl. bon we pascal les folles. doucement sur le chocolat hein!!!!!
we bien occupé ici essayerais de faire un coucou la semaine pro

Bisou Bisou
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10348 le: 18 Avril 2014 à 20:00:28 »

Molisa j'espère que ça va s' arranger. Tu as vérifié qu'il n'y a pas d'erreurs dans les ressources enregistrées.  Sur internet tu peux vérifier su tu as ton code caf.

Ayaya, la salopette n'était pas vraiment compliqué à faire. Je vais faire un ensemble chemise short, 2 barboteuses, 2 jeans et 2 chemises pour petit lutin. Et  pour Chipounette sur un blommer et un tablier croisé de chez !ntemp0rel.

Le repas estt prêt je vous dis à tout à l'heure.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 18 Avril 2014 à 20:19:12 »

Coucou

Ayaya super tes créations!!!
Pour les fontanelles, elles sont encore molles!!! J ai pris rdv pour la radio ... Du coup j y vais jeudi 24 et j ai avancé l ETF ...
Skinny ah oui... Pas cool les poussées dentaires!!! J espère qu il va vite récupère et toi aussi!!! Chez le doc il devait y avoir des tarifs famille non?Huh? 
Pour le fils de ta copine cool si l opération a pu être évitée!!! Une petite bosse sur front ce n est pas très grave!!! Mais je balise surtout car j ai peur qu ils découvrent une maladie ou un problème mental.... Ça me ferai vraiment mais vraiment chier ... Car avec tout les exam qu ils ont déjà eut et la grossesse ultra suivi.... Mais bon je me tracace sûrement un peu trop... Et puis la j accumule aussi la fatigue de la saison mais bon .... Plusue 3 semaine!!!!!

Je file coucher la meute!!!! A plus
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: