Coucou !
Bon je reviens sur le scoop ! Non pas de demande chez moi manque plus que ça.... Mais pire qu'un poulpe mort ou un boulot neurasthénique mon frère
C'était l'anniversaire de sa copine avant hier.. Elle voulait un bijou donc hier ils vont à la bijouterie, ils regardent les bagues.... Les alliances notamment,elle lui fait la réflexion et il lui dit de choisir la bague qui lui plait, peut importe le reste... Donc elle choisit, ils vont dans la voiture... Et la il prend la bague et lui sort "bon baht à plus qu'à dire oui maintenant"
Et ils ont aussitôt commencé à faire le tour des maisons pour l'annoncer
J'étais sidérée, gnocchi aussi et mes parents... J'ai filmé et je regrette car ça n'était pas les effusions de joie....
Bon une fois qu'ils étaient partis ma mère me sort "bon elle a quand même grandi.... C'est pas pire que ça a été..." Ouai pas pire..m mais pas mieux lol !
Enfin tant qu'il est heureux moi ça me va........ Je m'en cogne en fait
Par contre mes parents ne rigolent pas de trop.... Autant ils savent que mon mariage si un jour on se marie ne devrait pas leur coûter trop cher que eux...
Elle est du genre à vouloir un mariage de princesse avec 300 pelos......
Pas mon truc, pas celui de mes parents non plus !!
Bref... Bon sinon !
Hier j'attendais la tisf... 30 mn de retard.. No comment ! Une nouvelle... Gentille mais pas ponctuelle, je déteste ça........
Jeudi soir gnocchi est rentré en puant clope et alcool... Beurk...
Je suis ko, 3 ou 4 nuits que je ne dors quasi pas... Au finale endormie à 2h cette nuit, levée 6....
Ma mère m'a parlé des vers hier... Du coup j'ai la trouille... Jene supporte pas les insectes qui grouilles... Alors c'est possible que les filles n'en aient jamais
Car beurk... Moi ça me fout trop les jetons
Vous mangez déjà du chocolat
C'est pas commencé Pâques !! Lol !
Dimanche repas chez mes parents et lundi gros repas de famille du côté paternel, 60 personnes...... Ça va être dur je crois !
Allez j'ai une turbulette à finir......... Et j'ai pas le courage
je veux dormiiiiiiiiiiiir