04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:06:23
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 516821 fois)
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10350 le: 18 Avril 2014 à 21:03:49 »

ouf les miens sont couchés!!!!
Adam a une dent qui pointe son nez et en plus me fait l angoisse de la séparation, des que je quitte la pièce il hurle!

Skinny, pas cool ces otites c'est pénible à la fin! bon courage ma belle!

Isa, j'en reviens pas de cette histoire, en plus de la part de quelqun que vous avez aidé, c'est encore plus dégoutant!!!! tu m 'étonnes que vous  soyez tous chamboulés...

Les filles j'hallucine de vos créations, vous êtes douées, perso à mon grand regret je suis nulle en couture, mais où vous trouvez le temps de faire tout ca, je vous admire!

Eh oui c est le week end et moi pour une fois je ne bosse pas demain, fallait bien que je solde mes vacances d avant maternité Sourire  je bosse dimanche par contre mais ca ne m'empechera pas de manger des oeufs en chocolat! Na!

Flo, vite qu'on ait des nouvelles de ton petit chou...plein d ondes positives!!!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10351 le: 18 Avril 2014 à 21:22:53 »

Vivement un peu de  repos pour toi flo! Les petits montagnards sont des warriors!

Mam perso pour le  moment pas le temps de coudre non plus,  et je n ai que 2 bbs a gérer!  Je n imagine pas m en sortir avec un autre en plus! Ça va toi tu te sent moins isolé?  Ta des visites?

Sinon le doc voudrait qu on alterne doli, advil toutes les 3h...advil pour les bb je crains,  des avis?
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10352 le: 18 Avril 2014 à 21:24:59 »

Je suis la!!! Tout va bien ici mais pas le temps de poster pourtant j'en aurai des triucs à raconter!
Bon weekend les filles!
Isa profites en bien!! Des bisous de soutien à toi et ton mari!!! J'ai vu des reportages Tv sur des gens ayant subi l'usurpation d'identité... Pourquoi est ce que les autorités mettent autant de temps à réagir bon sang!!!! Courage ma belle!!!

Skinny j'espère qu'  n'y aura pas de visite chez le doc ce we!!

Molisa bon courage!!  

Des bisous à toutes et attention Du chocolat derrière vous!!!!!   je me marre toute seule ( ah oui ai bu e demie bouteille de rose hehe)
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10353 le: 18 Avril 2014 à 21:29:06 »

Je passe rapide, si j'ai le temps je mettrai les photos d'Ayaya mais j'ai un truc à vous dire je suis trop sur le c*........
Mon frère et sa copine sont passés à l'improviste..... (Ils ne passent jamais... Peut être sont ils venus une fois depuis la naissance des filles... Roulement des yeux)
Et.... Il l'a demandé en mariage 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10354 le: 18 Avril 2014 à 21:37:00 »

Perso j aimerais pas qu on me fasse ça devant du monde!! Elle a dit quoi?
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10355 le: 18 Avril 2014 à 21:42:06 »

Ptite pomme fait gaffe au ptit 3eme....
Flo repose toi bien.
Mam, les petits font des siestes quasi en simultané. Chipounette peut jouer tranquillou dans le parc mais pas ptit lutin qui couine si je disparais.
Flo est ce que ton petit bout n'aurait pas la tête plate d'un côté ? Le neveu de mon mari avait une bosse  car il avait la tête plate d'un côté. Vérifie qu'il tourne bien la tête des 2 côtés. J'espère que vous éviterez l'opération.
Zaza j'espère que ton mari reprendra du poil de la bête et que cette histoire finira vite.

Mayon il y a un site où tu peux acheter aux enchères des biens aux collectivités publiques w€bencheres. Sinon le geant suédois fait des caillebotis en pvc il me semble.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10356 le: 18 Avril 2014 à 21:51:38 »

Non il a fait pire... Mais je vous raconterai demain... Car avec 2 nuits presque blanches en 3 jours je suis KO................ Triste
(Elle a dit oui )

Flo j'espere que tout ira bien et que vous éviterez l'opération Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10357 le: 18 Avril 2014 à 21:55:34 »

Bonne nuit à toutes
Journalisée

d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10358 le: 18 Avril 2014 à 22:28:42 »

Non il a fait pire... Mais je vous raconterai demain... Car avec 2 nuits presque blanches en 3 jours je suis KO................ Triste
(Elle a dit oui )

Flo j'espere que tout ira bien et que vous éviterez l'opération Bisou

À genoux et tout??? chez vous? oh les boules!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10359 le: 18 Avril 2014 à 23:30:46 »

non mais oh !!! Dinou !! Ca ne va pas non ?? !!!!
jetais juste de passage je mattarde pas dsl. bon we pascal les folles. doucement sur le chocolat hein!!!!!
we bien occupé ici essayerais de faire un coucou la semaine pro
 Bisou Bisou
t'es folle ou quoi ??... ah bah oui ! t'es folle !! et moi aussi  Cool Cool
du coup, pour préparer nos foies, on attaque en doucuer dès maintenat !!
bonne nuit les folles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10360 le: 19 Avril 2014 à 01:45:03 »

Mayon : j'étais pas sure d'avoir compris si c'était devant vous,la demande en mariage ? oui ?? oh,non......les boules !!!!!

Ayééééééééééééééééééééééééééé ,je viens de faire un gilet et la forme me plait !!!!! Après ,reste à voir porté ,mais c'est la dame de la boutique tissu de romo qui m'a donné le truc idiot : arondire le bas vers l'intérieur avec un bol 
J'en ai fait un super vite,avec le tissu velours à fleurs fétiche de mes robes et polaire violet dessous  Tire la langue
Et surtout,je me suis rendue compte que c'était pas la peine de marquer les repères au feutre sur le polaire ,alors que quelle galère quand je le faisais .......Je me base juste sur les repères que je fais sur le tissu  Tire la langue

J'ai apporté les 2 derniers gilets à la vendeuse,elle me dit "mais,c'est le polaire que vous m'avez acheté mercredi midi ?"
Elle m'a regardé  ,genre comment elle a fait 2 gilets depuis mercredi 

Mylann a choisi un tissu avec .........des coqs 
J'en avais repéré un avec des hiboux,j'étais dégoûtée,mais rien à faire ! Roulement des yeux

C'était ma minute radotage -couture (mais j'étais trop fière cet aprèm de promener les 3 en gilets en ville  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10361 le: 19 Avril 2014 à 04:28:42 »

Ayaya, tu as raison d'être fière.
Virginie, moi je suis naturellement les conseils de dinou. Les enfants ont mangé bouloté tous les chocolats que leur oncle leurs a offert à Pâques.  Ils en auront sûrement d'autres mais pas de notre part. Je suis très raisonnable sur le chocolat.
Bon je vais essayer de retourner dans les bras de morphee....
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10362 le: 19 Avril 2014 à 05:41:16 »

Mangie : c est bien d être raisonnable  Souriantc est moche, les enfants grandissent trop vite ... Et clairement, il faut partager le choco que nous recevons avec Nico, qui a des idées toutes à lui concernant le partage justement  Roulement des yeux

Ayaya :  Cool Cool la classe ! Bah, pour Mylann et ses coqs ... Au moins tu lui fais vraiment plaisir de A à Z !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10363 le: 19 Avril 2014 à 09:20:49 »

Mais que faites vous sur le fofo à d heures pareils?,,,
Passage en speed
Bravo et bien raison d être fière...non mais ohhhhhhhh...
Mayon j attends le récit....devant vous? Quelle idée!..... Huh?

Virginie g attaque le choco hier...ce matin pour le petit dej...on sait plus k c une poule...
Ben oui mon père m appelle pour me dire on vient pas demain..her c t gastro aujourd hui c du sang....vais voir le foc...euh oui je ense k c une bonne idée...et en plus ils doivent rentre aujourd hui de vacances...bref thé shit koi...
Comment ça Nico c pas partage le choco? C herniaire tu crois?

Skinny réussit à dormir tout de même? Tous les bb font d otites av percée dentaire? C koi symptôme?

Heureusement j avais dit en speed....bek les belles folles sirenes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10364 le: 19 Avril 2014 à 09:59:48 »

Coucou !

Bon je reviens sur le scoop ! Non pas de demande chez moi manque plus que ça.... Mais pire qu'un poulpe mort ou un boulot neurasthénique mon frère
C'était l'anniversaire de sa copine avant hier.. Elle voulait un bijou donc hier ils vont à la bijouterie, ils regardent les bagues.... Les alliances notamment,elle lui fait la réflexion et il lui dit de choisir la bague qui lui plait, peut importe le reste... Donc elle choisit, ils vont dans la voiture... Et la il prend la bague et lui sort "bon baht à plus qu'à dire oui maintenant"

Et ils ont aussitôt commencé à faire le tour des maisons pour l'annoncer Roulement des yeux

J'étais sidérée, gnocchi aussi et mes parents... J'ai filmé et je regrette car ça n'était pas les effusions de joie.... Roulement des yeux
Bon une fois qu'ils étaient partis ma mère me sort "bon elle a quand même grandi.... C'est pas pire que ça a été..." Ouai pas pire..m mais pas mieux lol !
Enfin tant qu'il est heureux moi ça me va........ Je m'en cogne en fait Roulement des yeux
Par contre mes parents ne rigolent pas de trop.... Autant ils savent que mon mariage si un jour on se marie ne devrait pas leur coûter trop cher que eux...
Elle est du genre à vouloir un mariage de princesse avec 300 pelos...... Roulement des yeux
Pas mon truc, pas celui de mes parents non plus !!

Bref... Bon sinon !
Hier j'attendais la tisf... 30 mn de retard.. No comment !  Une nouvelle... Gentille mais pas ponctuelle, je déteste ça........

Jeudi soir gnocchi est rentré en puant clope et alcool... Beurk...

Je suis ko, 3 ou 4 nuits que je ne dors quasi pas... Au finale endormie à 2h cette nuit, levée 6....
Ma mère m'a parlé des vers hier... Du coup j'ai la trouille... Jene supporte pas les insectes qui grouilles... Alors c'est possible que les filles n'en aient jamais Huh? Car beurk... Moi ça me fout trop les jetons

Vous mangez déjà du chocolat Huh? C'est pas commencé Pâques !! Lol !
Dimanche repas chez mes parents et lundi gros repas de famille du côté paternel, 60 personnes...... Ça va être dur je crois !

Allez j'ai une turbulette à finir......... Et j'ai pas le courage Triste je veux dormiiiiiiiiiiiir
Journalisée

Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: