28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 23:29:59
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 521987 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10305 le: 17 Avril 2014 à 19:50:23 »

Skinny pas top les microbes...vivement la fin du lois que tu es de la ode et pouvoir récupère un peu..la année prochaine t'es gagnés retournent à l école?

Euh non c pas les loulous...il gère et en plus c d bb mignons...c tout ce qui a autour...et notamment l usurpation d'identité dont il est victime...g du déjà vous en parler...et le reste...bref on va dépasser ça mais c dur...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10306 le: 17 Avril 2014 à 20:06:43 »

Dégoutée et en colère.... On a fait faire les devis et tout pour la terrasse et notre proprio a retourné sa veste............ Il ne veut pas payer c'est trop cher (600€)
Bon bah il aurait mieux fait de dire non dès le début car j'imaginais déjà les filles marcher dessus cet été ou jouer avec leurs camions dehors.........

Bah voilà j'ai envie de me casser d'ici maintenant....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10307 le: 17 Avril 2014 à 20:26:19 »

Zaza dur dur... Je t envoie plein de bisous

Molissa oui va voire a l assistante sociale... Elle pourra faire les démarches nécessaire pour vous aider!!!

Mangie.. Ils ont j'en grossi tes petits bouts!!!

Mayon ... Glupsss pour la terrasse!!!fait chier ce proprio!!!!!

Ici cr des 9 mois!!!

N. 7140g et 67cm bon eveil.. Ras
E 7430et 68cm... Tout va bien... 1ère dent!!!!! Par contre depuis qq tps on remarque comme une bosse sur son front... Du coup j en ai parle et elle m a dit que le crâne commençait à se suturer!!!mais trop tôt!!! Par contre le périmètre crânien grossit comme il faut.... Je vous cache pas que ça me fait baliser grave!!!
Je poste hé reviens toute a l heure ça hurle
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10308 le: 17 Avril 2014 à 20:48:30 »

Zaza je ne me rappelais plus de cette histoire,  ça doit etre dur en effet!

Flo du coup ta un suivi particulier ?
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10309 le: 17 Avril 2014 à 20:52:14 »

Mayon pas cool le proprio sur ce coup! Apres les filles pourront jouer dans le jardin? Pour les 1ers chutes la terre et l herbe amortiront plus que la terrasse. Mais je comprends ta déception, quand j ai une idée en tête j aime qua ça se fasse aussi!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10310 le: 17 Avril 2014 à 20:55:19 »

Je ne me rappelais pas de l'usurpation non plus zaza

Bah elles pourront... Mais pas avec leurs camions, ça ne roulera pas... Et moi j'aime po l'herbe... Je suis verte du coup nocchi est énervé car je fais la gueule (pas contre lui hein...)
Pffff fair chier que je puisse pas reprendre le boulot au moins on pourrait acheter et faire ce qu'on veut  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10311 le: 17 Avril 2014 à 20:55:37 »

coucou les filles,

moi aussi j'ai lu en diagonale :

La terrasse fait ch*** Mayon, et ton proprio aussi! j imagine ta déception...

Flo : joli poids tes loulous pour leur moisniversaire demain Sourire plein de bécots

Skinny courage avec les vilains microbes, vivement que ca cesse

Isa, usurpation d'identité? tu m'étonnes qu'il n'aille pas bien...Moi je psychote toujours quand je jette mes papiers à la poubelle, mon homme me dit que je suis folle mais je les déchire toujours en morceaux microscopiques ou il y a le nom et l'adresse indiqués.

Molisa, courage, les fins de mois ne sont pas évidente, moi je suis en CP à temps partiel, j'ai du retravailler les samedi et dimanche et devoir sacrifier beaucoup de choses car nous aussi on est dans l hotellerie avec des horaires décalés et on n'aurait pas pu assumer un coût de crèche ou ass mat à temps complet pour 3.  Moi je ne savais pas que l'assistante sociale pouvait t aider mais si elle le peut, fais le c'est clair, y a pas de mal à demander un peu d'aide

Ici après deux semaines de maladie, de cacas, de vomis, d otites etc, j arrete enfin l antibio ce soir et j espere que les loulous iront mieux et que le transit redeviendra normal.
Mes BP veulent me les prendre quelques jours la semaine prochaine, mais j angoisse car ma BS qui est toujours chez eux a la crève...et moi j en ai ras le bol qu ils soient malades...du coup j arrive meme pas à lacher la pression...

Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10312 le: 17 Avril 2014 à 20:59:10 »

Je suis de retour... j'ai mit les 3 au lit !!!! ouf ......

Oui, je fini mon histoire.....

Du coup, comme il a tjr un suivi ETF pour une petite dilatation , on en profitera pour faire la radio en mêm tps... j'ai rdv le 13 mai... elle m'a dit que si tout se soudait, ils opèrent
Franchement, j'espère vraiment pas .... dèjà une grossesse merdique et si ça continue!!!!! en fait je flippe!!!  Pleurs

Skinny... j(espère qu'ils vont vite guérir..... et toi, vite reprendre des forces!!! ta maman va te redonner la pèche !!!!

Aude.... tu n'aura pas été épargnée non ^lus par tpus ces fichus microbes cette année .....  Bisou Bisou Bisou c'est les vcs pour ton gd, non? il va récupérer...

mam.... oui... encore des petites crevettes par rapport à certaines promesses....
oui, tu m'étonnes que tu en ai marre des microbes... mais bon... ça te ferai qd m^me sacrément du bien non?

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10313 le: 17 Avril 2014 à 21:04:39 »

Flo, j espère qu'on ne devra pas en arriver à l'opération, je croise les doigts et je comprends que tu flippes...

Oui ca me fera un bien fou et surtout à moi et mon mari d'avoir le temps de se retrouver un peu!
Bref, tout ira bien...
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10314 le: 17 Avril 2014 à 21:13:42 »

Flo on croise tt ce qu'on peut.....j'avais jamais entendu parler de ça!!! ca va le boulot? tjrs à fond avec des nuits courtes? heureusement que tu es jeune car il faut la santé quand même?

Oui pas épargné par le microbes une petite bronchiolite pour M...séance kiné auj et demain et normalement on part pour le WE à voir. sinon je resterai avec elle ici et mon homme ira dans sa famille avec les 2 autres. Sinon j'ai échappé pour elles à gastro et vraie bronchio forte pour le moment donc j'avoue être assez satisfaite. Par ctre comparé à d'autres L a eu le nez pris très très vite en sortant de la mat donc mouche bb et compagnie on connait bien ici..

Virginie ça va??? tu cherches la nounou idéale??? je vais te confier un truc: même si tu me paies 5000 euros par mois je crois que  je ne ferais jamais ce métier.......j'en peux plus de ma maison, des chouinements et autres.....(désolée c'est mon moment mauvaise mère)

Skinny j'espère que les microbes vont s'arrêter aussi par chez toi. C'est vrai que les moustiques en corse c'est quelque chose!!!

Ici les filles ont en 2ème prénom celui de leur marraine donc @nna ma soeur et Jul*ie ma 1/2 soeur...

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10315 le: 17 Avril 2014 à 21:15:11 »

J'ai oublié...MAM je comprends tt à fait ton hésitation. Ici depuis que j'ai les filles je fais un peu la chasse aux microbes alors qu'avant j'étais très peu méfiante mais franchement il faut lâcher un peu sinon ILS VONT NOUS AVOIR!!!!
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10316 le: 17 Avril 2014 à 21:16:18 »

Je passe avant d'aller au dodo.

J'ai lu qu'un oignon frais coupé à mettre dans la chambre pouvait aider à guérir le rhume.  Pour les otites, une cuillère à café d'oignon par oreille chauffée sans matière grasse dans un tissu fin posé sur les oreilles.  Il faut contrôler sur sa propre oreille que ce ne soit pas trop chaud. A faire 3 fois par jour pendant 15/30 min. Donner de la tisane de tilleul. Pour les plus grands enlever de l'alimentation les produits laitiers. Je vais tester pour mes nez coulants....

De gros bek haut les coeurs
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10317 le: 17 Avril 2014 à 21:25:31 »

[quote author=Conte link=topic=51364.msg2551735#msg2551735 date=1397762022

Virginie ça va??? tu cherches la nounou idéale??? je vais te confier un truc: même si tu me paies 5000 euros par mois je crois que  je ne ferais jamais ce métier.......j'en peux plus de ma maison, des chouinements et autres.....(désolée c'est mon moment mauvaise mère)
[/quote]

Hahahahah Aude, idem  Clin d'oeil

Mangie, j'ai testé l'oignon coupé, bof...par contre celui contre les otites je ne connaissait pas. A tester
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10318 le: 17 Avril 2014 à 21:31:47 »

8 mois auj...photo datant de 10 jours mais bon pas eu le temps d'en prendre depuis

Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10319 le: 17 Avril 2014 à 21:32:52 »

Mangie bon courage je crois que tu trinques pas mal aussi....

Pour la photo L au centre
Journalisée

Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: