coucou les filles,
moi aussi j'ai lu en diagonale :
La terrasse fait ch*** Mayon, et ton proprio aussi! j imagine ta déception...
Flo : joli poids tes loulous pour leur moisniversaire demain

plein de bécots
Skinny courage avec les vilains microbes, vivement que ca cesse
Isa, usurpation d'identité? tu m'étonnes qu'il n'aille pas bien...Moi je psychote toujours quand je jette mes papiers à la poubelle, mon homme me dit que je suis folle mais je les déchire toujours en morceaux microscopiques ou il y a le nom et l'adresse indiqués.
Molisa, courage, les fins de mois ne sont pas évidente, moi je suis en CP à temps partiel, j'ai du retravailler les samedi et dimanche et devoir sacrifier beaucoup de choses car nous aussi on est dans l hotellerie avec des horaires décalés et on n'aurait pas pu assumer un coût de crèche ou ass mat à temps complet pour 3. Moi je ne savais pas que l'assistante sociale pouvait t aider mais si elle le peut, fais le c'est clair, y a pas de mal à demander un peu d'aide
Ici après deux semaines de maladie, de cacas, de vomis, d otites etc, j arrete enfin l antibio ce soir et j espere que les loulous iront mieux et que le transit redeviendra normal.
Mes BP veulent me les prendre quelques jours la semaine prochaine, mais j angoisse car ma BS qui est toujours chez eux a la crève...et moi j en ai ras le bol qu ils soient malades...du coup j arrive meme pas à lacher la pression...