Molisa
|
|
« Répondre #10275 le: 16 Avril 2014 à 09:25:10 » |
|
mangie : rdv ophtalmo... c'est un peu la galère pour ça, nous aussi on doit prendre rdv j'avoue que je n'ai pas encore essayé d'appeler mais les délais sont extrêmement longs !... petite question pour celles qui font garder leurs jujus ça vous coutent combien par mois ? paske là on ne s'en sort plus du tout financièrement, ils ne veulent pas nous aider avec les apl (soit disant on a trop de revenu ^^) en gros dès le 10 du mois tous nos comptes sont dans le négatifs et tous les prélèvements ne sont pas tombés et on devait aller faire les courses aujourd'hui... les petits ont à manger ça va mais non par contre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10276 le: 16 Avril 2014 à 09:41:05 » |
|
J'ai une super famille de ce côté là.... Bravo le CR de lutin et chipounette !! Ils ont bien pris depuis la dernière fois Molisa : je ne fais pas garder les filles mais je comprend les difficultés financières..... Et l'impression que tout le monde se ligue (tout le monde = la C A F bien sur) pour ne pas aider.... Courage.... Pour remonter le moral, un petit sourire aux dents bizarres
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #10277 le: 16 Avril 2014 à 16:34:19 » |
|
En cours Il me manque les pressions et les ourlets.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #10278 le: 16 Avril 2014 à 18:01:24 » |
|
J avis cru mal lire mangie...c bien mille fouille.....je suis pas parano alors...c ça que j avais trop aimé...moins le mille feuille pas fan en fait
Vous êtes trop balese les filles...on va pourvoir vous inscrire sur @littkem@rket....et dire je les connais....
Molisa pas de garde extérieur..c papa qui garde mes anges... Mais par fo,tire tjs pas de rose de la caf...ils vont réussir à tenir les délais de 8 semaines...balese eux auxxi mais pas pour les Mêmes raisons...et ici aussi niveau bouffe dure...mais tant que mes gommes mangent ça me va...oui homme diabétique....
Bye
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
dinou
|
|
« Répondre #10279 le: 16 Avril 2014 à 18:04:38 » |
|
olala desolée les filles mais jai lu plus qu'en diagonale jarrive plus trop a suivre le fofo en ce moment. avec ce temps on en fait des choses!! et les pioupiou me monopilsent pas mal en ce moment aussi pfiou jai vu parler dempreinte voilà ce que je vais faire ici quand ils auront un an pour accrocher dans leur chambre: jaurai revé savoir jouer dun instrument de musique jadore la photo édentée et le reste jose meme pas revenir en arriere pour lire les loupés
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10280 le: 16 Avril 2014 à 18:20:52 » |
|
Ca m'a donné une idée pour la fête des mamans vos empruntes ! Je crois que je vais faire un petit cadre pour nos mamans avec les empruntes des filles en peinture comme pour sceller une photo Je reviens de la marpa, ma grand mère était ravie Et j'ai fait pleurer ma maman, elle ne savait pas qu'elle était en 2ème prénom de N !!!! J'ai fait de belles photos avec les filles et ma mamie je suis contente je vais lui en imprimer pour lundi Faut que je m'occupe de t'envoyer les photos dinou !!!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #10281 le: 16 Avril 2014 à 19:44:23 » |
|
J avis cru mal lire mangie...c bien mille fouille.....je suis pas parano alors...c ça que j avais trop aimé...moins le mille feuille pas fan en fait , Vous êtes trop balese les filles...on va pourvoir vous inscrire sur @littkem@rket....et dire je les connais....
Molisa pas de garde extérieur..c papa qui garde mes anges... Mais par fo,tire tjs pas de rose de la caf...ils vont réussir à tenir les délais de 8 semaines...balese eux auxxi mais pas pour les Mêmes raisons...et ici aussi niveau bouffe dure...mais tant que mes gommes mangent ça me va...oui homme diabétique....
Bye
C'est bien ça zaza. Ça nous fait rire à chaque fois... Molisa les frais de garde dépend du moyen choisi. Il faut que tu vérifies que ça vaut le coup financièrement. Surtout qu'au mois de mai il y a des nouveautés baisse de certaines allocations.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Molisa
|
|
« Répondre #10282 le: 16 Avril 2014 à 20:46:36 » |
|
ce qu'il y a c'est qu'on a tout calculé ce matin et en gros on doit vivre avec 337euros par mois donc si on compte les couches, le lait, les petits pots... et bien on est déjà dans le moins... donc demain je vais retourner à la caf et je vais aller voir les impots aussi pour voir ce qu'ils peuvent faire ! on a calculé si je reprenais le travail et lui en congé, puis si je reprenais le travail et lui continue le sien on en revient au même ! sauf qu'en plus ce sera d'autant plus galère qu'il nous faudra une nounou + un crèche qui accepte les 2 bien sûr ! (nos horaires de travail c'est 7h-00h avec une demi heure de route...) les crèches n'ouvrent pas avant 8h... et je me vois mal négocier une augmentation de salaire pour ma reprise qui devait se faire que l'année prochaine... surtout qu'on ne fait pas de dépense inutile, ou rarement, ce mois ci j'ai acheté une robe 40euros pour le mariage de ma copine qui est dans une semaine et zhom s'est acheté un dvd ! on peut pas dire qu'on fait des folies ! du coup demain pour le journée plage je crois que ça va être compromis... surtout que je reviens de chez le véto (200 euros) pour notre chat qui est en fin de vie... bref, je suis pressée de me coucher en espérant que demain apportera de bonnes nouvelles !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #10283 le: 16 Avril 2014 à 21:10:21 » |
|
Ca risque d'être compliqué de trouver une ass mat. Même ton chéri a des horaires compliqués ? Et pourquoi pas a temps partiel ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Molisa
|
|
« Répondre #10284 le: 16 Avril 2014 à 21:23:38 » |
|
mon chéri à une amplitude horaire de 7h-00h (hotellerie restauration) l'amplitude horaire à mon boulot c'est 7h-21h30 voir 22h si pb, en sachant que j'ai pas du tout envie de retourner bosser là bas, l'ambiance était minable à mon départ et ça s'est empiré ! le patron pousse les gens a démissionner et je n'aime pas du tout comment ils traitent les gens (maison de retraite), ils ont même enlever le chat d'une résidente paske ça sentait trop dans sa chambre et l'ont amené à la spa sans lui dire bien sûr... la pression est trop forte, on est tout le temps surveillé, si on parle trop aux résidents pour le patron c'est une perte de temps donc on se fait remonter les bretelles, on fait des heures sup à gogo et on est ni payé ni récupéré, ils sont pas du tout arrangeant dans les horaires et les seuls collègues qui ne sont pas parti sont des c*** ! une ancienne collègue m'a proposé de faire des remplacements mais je gagnerai pas bcp et c'est trop précaire avec deux ptits bouts pas possible... en interim s'est bouché de chez bouché ! et ailleurs c'est pas payé bien cher (déjà que pour ce qu'on fait on est pas payé bcp...) en plus faut qu'on ammène du matériel de chez nous quand il y a besoin (comme la wii, des décorations de noel, et ce qu'il faut pour les activités...) pfff ... dsl je ne parle que de moi mais là je suis perdu ! comment vous faites pour vous en sortir celles qui sont en congés ? je touche 886 de la caf, mon chéri 1340 et on a plus de 1800 de prélèvements... et en plus on nous a refusé les apl !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agnesaz
|
|
« Répondre #10285 le: 16 Avril 2014 à 21:37:17 » |
|
Molisa, Tu n as pas des assitantes maternelles avec la mairie. Tu payes le meme prix qu en crèche et c est en fonction de te revenu. Va voir une assistante sociale de ta ville, elle peux te donner des bons alimentaires. Je sais pas facile mais c est pour limite la casse. Vous avez eu une baisse de revenu ? Tu as beaucoups de credit ? Est ce que tu as fais ta simulation d impots sur revenu pour 2013 car tu as plus de part donc si tu es mensualiser il faut le modifier.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10286 le: 16 Avril 2014 à 21:44:52 » |
|
Je plussoie agnes, prends contact avec une assistante sociale de ta ville pour faire le point...
Ici j'avoue heureusement que y'a l'AJPP.... En CP je ne sais pas comment on aurait fait... Mais ca peut changer dans moins de 6 mois ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Molisa
|
|
« Répondre #10287 le: 16 Avril 2014 à 23:34:49 » |
|
j'ai fait la simulation d'impot sur le revenu du coup effectivement en ce moment on donne 100 e de trop par mois... déjà ça devrait nous faire du bien d'ajuster ça, et j'ai été sur le site de la caf qui dit que ma demande d'apl a été classé car il manquait des documents..... alors que j'y suis retourné deux fois paskil manquait tjrs qqch... donc je sens que demain ils vont savoir ce que je pense..... pour les crédit on a juste celui de la maison et celui pour la voiture de mon zhom. (950 au total à deux) ce qui n'est pas non plus une somme astronomique je trouve ... je vais attendre de voir si la caf se décide ou non à nous verser qqch et ensuite j'irai voir une assistante sociale , je pense effectivement que c une bonne idée... merci ! et dsl pour tout ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10288 le: 17 Avril 2014 à 00:40:43 » |
|
Molisa : il a fait quoi le véto pour 200 e ? 950 e pour la maison et la voiture,et les autres 900e fixes qui partent,c'est quoi ? Je pense que ça va vite aller mieux en faisant le necessaire auprès des impots,et quand la CAF règlera ton dossier En gros,si je lis entre les lignes,les collègues qui restent dans la maison de retraite sont ceux qui ne sont pas gênés par les conditions de vie des pauvres vieux Mayon : N a le prénom de ta mère ou de ta grand mère en second ? ça me fait penser que j'ai mis Ninon en 3 prénom d'Ophélia (r'né voulait le prénom de ma BM,j'ai fait une crise ) Ah,je viens de trouver ton prochain tissu : www.modes4u.com/fr/kawaii/p11845_Tissu-Oxford-Kokka-saumon-avec-des-chiens--import--du-Japon.html
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
agnesaz
|
|
« Répondre #10289 le: 17 Avril 2014 à 06:18:58 » |
|
Tu as fait une modif de ta mensualisation ? Tu auras un remboursement dans 15j a 1 mois... Tu auras aussi une diminution des impot locaux mais pas beaucoups... Va voir assistante sociale pour voir si il y a un mode de garde si tu bosses en septembre. Et demande de l aide temporairement...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
|