21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:09:41
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 620006 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10320 le: 17 Avril 2014 à 21:41:07 »

Aude : tu m'as fait rire !! et super la photo !! ( mon mari en voyant la photo : ils faisaient le 3 ème ?? ... il t'a prise pour un enfant  Clin d'oeil Souriant ) tu vois ça fait plaisir !!! et si tu es fatiguée ça ne se voit pas !! tu as une mine superbe !!!
alors mon absence ces derniers jours s'expliquent simplement parce que ...  ... le soir je m'endormais avant d'avoir le temps de répondre  Cool ordi allumé, post commencé et pas posté ... mais là je suis moins fatiguée !!  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10321 le: 17 Avril 2014 à 21:43:16 »

... mon absence s'explique n'est ce pas ...  Roulement des yeux moins fatiguée mais bon ...  Tire la langue
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10322 le: 17 Avril 2014 à 21:50:15 »

Oui ben pour les fautes tu es tte pardonnée car quand je me relis j'ai honte...
C'est vrai qu'on dirait une vraie gamine sur cette photo mais j'étais éclatée de rire (plus que les enfants Roulement des yeux) et merci le soleil lors des sorties poussette ça redonne un bon coup au teint Clin d'oeil car ici je ne me mets jamais de trompe couillon (dixit fond de teint) je suis trop nulle ça fait des traces...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10323 le: 17 Avril 2014 à 21:52:36 »

Flo ... j'espère sincèrement que vous n'aurez pas à supporter une intervention ... j'imagine le stress et la galère   hop hop hop les montagnards !! on arrête de souder à la va vite !!   des  Bisou Bisou Bisou de réconfort !!  Bisou Bisou

MAM, Flo, Mangie, Aude ... et toutes celles qui ont été harcelées par les virus ... bon courage et on arrive vers la meilleure saison, ça va le faire et les prochaines saisons, ça ira mieux !!...  Bisou Bisou

Mayon ... ça craint pour la terrasse ... et vous ne pouvez pas couper la poire en 2 ?? chacun 300 ... t'as regardé sur le coin coin ?? il peut y avoir des gens qui vendent du matos pas utilisé ... une cop's a fait une super terrasse qui ne lui a quasi rien coûté comme ça !!

nous les 2ème et 3ème prénoms sont importants à mes yeux ! B@ptistounet  ses parrains et parrain de paille (nos petits frères ) Adr!en et R€mi ; et nos gp pour Nicoloup et Minette ... (P!erre Jul€s et J€anne Suz@nne)
j'aime !!  Souriant

Ninon : je pense que comme dit précédemment, elle a été influencée ! ne te mines pas trop, dis lui sincèrement quand tu seras avec elle que ça t'a fait de la peine et que tu es surprise de cette réaction de sa part ... mais les personnes d'un certain âge font parfois du mal sans vraiment se rendre compte ...   autant faire la paix avant de ne plus pouvoir le faire ... même si c'est souvent au même de plier l'échine   ...

il y avait d'autres choses mais ...  
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10324 le: 17 Avril 2014 à 23:01:25 »

franchement merci les filles ! ça fait du bien de se décharger de temps en temps de ses angoisses !

flo.... pfff....... j'espère que ça va s'arrêter là et que ça rentrera dans l'ordre tout seul ! je comprend comment ça peut faire flipper... mais bon, ils sont bien suivi donc même s'ils doivent en venir à l'opération (ce que je n'espère pas de tout coeur) ça ira et c'est pour son bien même si je ne peux imaginer le stress dans lequel ça doit te mettre ! et ils t'ont expliquer un peu comment ils procéderont histoire de te rassurer un peu ou ça ne les inquiète pas trop non plus ?
en tout cas de gros bisous de courage !!!

franchement nous côté microbes on ne les a quasi jamais sorti et à chaque fois que qqn était malade c'était interdiction de venir chez nous, maintenant qu'ils ont plus grand on est plus relax mais quand ça va nous tomber dessus à mon avis on le sera moins !
ils ont juste été enrhumé les premiers mois (surtout E) donc les lavages au sérum phy on maitrise pas de soucis !!!  et quand je vois à quel point c'est crevant chez vous je me rend compte qu'on a eu de la chance !

mam c'est sûr que de laisser ses petits bouts si on sait qu'ils vont être exposé à des germes c'est aps très relaxant... mais au moins ça vous permettra de reprendre des forces et de souffler un bon coup au cas où, mais on va croiser les doigts pour que leur système immunitaire soit de compét maintenant !!!

virginie ça va tu es plus sereine pour la nounou ou tu cherche toujours ?

mayon pas cool pour la terrasse... c'est clair que c'est pas facile de renoncer à qqch quand on en a un peu rêver... pas cool ces proprio qui pensent qu'à leur sous... mais c'est sûr que l'herbe amortira mieux les chocs au cas où !!! et comme ça quand vous rechercherez une maison ce sera un de vos critères !

d'ailleurs marion vous en êtes où de vos recherches ? vous deviez pas visiter d'autres maisons ?

isa j'avais moi aussi zapé l'usurpation d'identité ! quelle galère ce soit être ! mais vous avez retrouvé le coupable ? il me semble que c'est toi qui a dit que tu ne mangeais pas bcp (bon j'avoue ici c'est un peu pareil et à mon avis ça va pas s'arranger) mais faut garder de la force pour nos ptits bouts et assez d'energie pour pouvoir affronter tout ça même si c'est pas facile... en tout cas tant mieux s'il s'en sort bien avec les jujus !

aude superbe ta photo !!! vous êtes tous beaux à croquer !!!

ayaya t'as eu le temps de faire de la couture ?

gros bisous à toute (et dsl pour celles que j'ai oublié) et bonne nuit pleine de sommeil et sans microbes (ni moustiques !)
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10325 le: 17 Avril 2014 à 23:31:25 »

bonne nuit Molisa ! oui plus sereine de mon côté : on a percé l'abcès et je crois quand même que c'est la bonne : pas de tabac dans la maison mais dehors ... (c'est vrai que ça ne sent pas le tabac de tout ... est ce qu il était en train de sortir avec sa cigarette au moment où nous arrivions ??... peut être que c'est tout simplement ça !! on aurait forcément détecté une odeur de tabac !! ) ; le salaire : nous ne sommes pas juste vus comme des pigeons : les autres aussi  elle nous a montré les bulletins de salaire : on s'arrangera sur les indemnités d'entretine (comme elle fait payer ce tarif à l'autre maman : elle se voit mal demander une chose à l'un et pas à l'autre : c'est logique) les congés : pas de problème tout s'arrange : on les met comme on veut ; elle semble souple au niveau des horaires ; pas de problème si réveillés à la bourre et petits posés en pyj sans avoir mangé ! Nico la réclamait ! ... elle m'a rassurée et je suis à l'aise ; les petits sont vraiment tout sourires en la voyant ; il y a le fameux stress de l'angoisse de les poser  Roulement des yeux forcément ! ils y sont allés un peu cet après midi : ils ont étrenné la poussette triple et le petit de 3 mois et demi était entre eux ! ils étaient bien quand mon mari les a vus passer devant chez nous (il bricolait dehors) : enfin B et O dormaient et le petit M@xence pleurait au milieu ... ils devaient ronfler trop fort mes 2 nains !!  Souriant enfin, je respire mieux depuis hier matin !! je pense quand même que je m'étais pas mal monté le bourrichon !!  Clin d'oeil je pense qu ils y seront bien ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10326 le: 18 Avril 2014 à 00:22:37 »

Virginie : tant mieux si tu es rassurée  Clin d'oeil

Molisa : oui,je fais un gilet par jour en ce moment  ;Den tissu et polaire  Clin d'oeil

Flo:les fontanelles sont comment ?

Isa : j'aime pas te savoir tristoune 

Mayon : virginie a raison,tu vas trouver un moyen d'avoir une terrasse presque gratos,j'en suis sure  Clin d'oeil
Par contre,tu la démonteras le jour où vous déménagerez  Clin d'oeil Cool

Virginie : R'né m'a dit qu'il avait parlé avec ninon hier,mais il ne m'a pas raconté  Tire la langue
Juste qu'elle était hyper gênée ,larmes aux yeux,et qu'elle a dit qu'elle ne se souvenait même plus ce qu'elle avait dit ....
Mouais,un peu facile 
N'empêche,sa va être la merde,parce que ma BM,qui s'en occupe tous les jours,pars en vacances....du 9 juin au 30 juillet en croatie 
Alors même si j'accepte de venir avec elle à romo en juillet,restera juin,et je vois déjà R'né s'en occuper tous les jours à paris 
Puis,on est aussi dans la merde en juillet,parce que mon amie Myriam emmène Mylann à oxford le mardi 15,retour le 17 (ils vont chercher sa fille,donc la marraine de Mylann qui étudie à oxford !),on avait pas pensé que ça va nous bloquer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10327 le: 18 Avril 2014 à 00:29:50 »

Ayaya : je vous souhaite vraiment de faire la paix, et que tout se déroule au mieux pour chacun d'entre vous (...  Roulement des yeux enfin sauf la BM ... et sa soeur [enfin je ne sais plus là  ] ... )
la chasse aux oeufs se préparent ?? ... j'espère que pas d'autres mauvaises surprises dans la maison de famille 

Mayon : après la cuisine, le tricot, la couture et la musique : je ne vois pas pourquoi tu ne forgerais pas un truc sympa ? ou débiter du bois dans la forêt ?? ou récupérer des pierres que tu pourrais intégrer dans une chape ... enfin maintenant que tu vas cogiter là dessus, je suis sûre que votre terrasse sera finie avant la notre !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10328 le: 18 Avril 2014 à 00:30:32 »

oui ... je dois être bipolaire ...  Roulement des yeux ...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10329 le: 18 Avril 2014 à 07:07:22 »

Je crois pas que tu sois bipolaire ma belle...et tant meiux car merde aussi cette maladie
Je vous remercie pour tous vos gentils mots
Je file ça pleure
Mon moment. Aloi le matin les habiller au réveil...
À plus.'ce soir c le week et de trois jours
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10330 le: 18 Avril 2014 à 11:23:12 »

ça va te faire du bien Isa 3 jours !!!! Souriant

Ayé,le beau temps a fichu le camp  Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10331 le: 18 Avril 2014 à 12:06:52 »

Flo on croise les doigts pour toi! le grand d une copine ici a eu un soucis similaire, mais apres radio y a pas eu d operation,  il garde une légère bosse ..

Ayaya je dirais comme virginie,  vaut mieux faire la paix tant que les personnes sont encore là.

Mayon une cops ici a fait une terrasse sympa avec du bois de recup. Une fois poncé,  traité ca rends bien! Mais j imagine que dans un petit village les palettes perdues ne courent pas les rues!  Sinon adapter des roues tout terrain sur les camions des filles Tire la langue

Cet aprem je sors!! Pour aller ou?? Chez le docteur bien sur! Je pense que les bb on la varicelle..mais @lister m inquiete car il est a 39 la, ce qui me semble bcp pour une varicelle?  Le médecin nous aura vu du lundi au vendredi non stop avec un enfant différent a chaque fois!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10332 le: 18 Avril 2014 à 12:53:10 »

Le médecin nous aura vu du lundi au vendredi non stop avec un enfant différent a chaque fois!
excuse moi Skinny ! ça n'est pas drôle du tout mais dit comme ça, ça m'a fait sourire  Roulement des yeux
plein de  Bisou caments de Sibérie pour vous remonter un peu !!

Zaza : bon, on va dire que je suis lunatique alors  Clin d'oeil !!  Bisou Bisou Bisou j'espère que ton homme va un peu mieux !! s'ils sont si chiants avec vous, tu ne peux pas être mutée au sein de ta boite et vous pourriez partir ailleurs pour mettre un peu de distance ...  Bisou

Mayon : alors, des plans de terrasse (plans dans les deux sens du terme ... ) .... on t'accorde quelques jours de réflexion !!  Clin d'oeil  Cool
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10333 le: 18 Avril 2014 à 12:54:56 »

Alors skinny? K à dit le doc?comme Molisa on est passe à côté d microbes et tant mieux...la varicelle fait suée...

Flo Comme les filles je croise les doigts et ceux d copains bb aussi...en tout k tes loulous sont trop choux et d yeux à tombes par terre...

Oh oui un long week end loin d cons...je file je retourne taf fer
Bek
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10334 le: 18 Avril 2014 à 12:55:46 »

Le médecin nous aura vu du lundi au vendredi non stop avec un enfant différent a chaque fois!
excuse moi Skinny ! ça n'est pas drôle du tout mais dit comme ça, ça m'a fait sourire  Roulement des yeux
plein de  Bisou caments de Sibérie pour vous remonter un peu !!

Zaza : bon, on va dire que je suis lunatique alors  Clin d'oeil !!  Bisou Bisou Bisou j'espère que ton homme va un peu mieux !! s'ils sont si chiants avec vous, tu ne peux pas être mutée au sein de ta boite et vous pourriez partir ailleurs pour mettre un peu de distance ...  Bisou

Mayon : alors, des plans de terrasse (plans dans les deux sens du terme ... ) .... on t'accorde quelques jours de réflexion !!  Clin d'oeil  Cool

Pourquoi lunatique? Tu a des humeurs et vu ton rythme de vie peut étonnant...ça va meiux av Mr?
Journalisée

Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: