06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 19:31:37
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 504054 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9120 le: 14 Mars 2014 à 13:03:24 »

merci les filles !!  Clin d'oeil non Dinou pas froissée ! c'est bien de partager ! ça fait du bien de parler ! oui c'est bête de se prendre la tête pour des broutilles ! je suis 100% d'accord ! mais je ne peux pas toujours non plus ne faire que des concessions et tolérer les choses ... alors de temps en temps je marque les choses en faisant la gueule et en ne lui parlant que pour le minimum vital ... mais ce n'est pas terrible non plus et pas très sain ... et là, la cantine qui appelle : Nico n'est pas bien, le papa est allé le récupérer du coup ... est ce lié ??...il a de la fièvre un peu ... et il s'est endormi sans manger dès qu il est arrivé à la maison ... j'ai mal au coeur pour mon loulou ! mais je ne pense quand même pas que ça puisse avoir un lien avec nos relations tendues avec son père en ce moment non Huh? ... fais c%/er !! ....
bon on va cogiter ...  bah, c'est un passage à vide de plus ... ça le fera ... je pense ...
faut juste que je sois plus discrète quand je craque pour les loulous ...

ayaya ... oui les robes sont peut être plus faciles à faire alors ... et pourquoi Myl@nn ne met pas de robe tout simplement aussi !!! 

Mayon : dommage pour tes BP ! raté !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9121 le: 14 Mars 2014 à 13:16:50 »

C'est ça que je devrais faire !!!!!! Je vais lui faire une robe,et je dirais aux gens que c''est tout ce que je sais faire,mais que comme j'aime AUSSI mon fils,je lui en ai fait une !
Bon,en même temps,quand je lui demande quel genre de tissu il voudrait pour un éventuel gilet,il me dit "rouge,avec soit des scorpions,soit des loups "
 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9122 le: 14 Mars 2014 à 13:19:29 »

Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9123 le: 14 Mars 2014 à 13:30:38 »

Je redemande les filles donn vous de l eau à vos doudous?

ah oui je savais bien que javais oublié de repondre a quelqu'un  Roulement des yeux oui ici jen donne un petit peu de temps en temps pour les habituer. je me dis que plus cest tot plus cest facile après  Tire la langue maintenant je te dirais que cest pas avec ce que je leur donne quils vont atteindre les 1,5L et demi par jour  je leur ai donné leur timbale pour jouer avec pour "apprivoiser la bete" et puis ma foi je dirai quils tirent plus trop la tronche quand ils ont leau dans la bouche
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9124 le: 14 Mars 2014 à 13:34:16 »

ah ! je me disais bien aussi que j'avais oublié une réponse !!
on en a déjà donné ! (en pleine nuit, ça avait trompé mon pauvre B@ptistou ... )  ils ne courent pas après ! je pense que ça viendra avec le beau temps aussi !! ...
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9125 le: 14 Mars 2014 à 13:36:55 »

Idem pour l'eau....c'est dur au début, elles recrachaient....

C'est ça que je devrais faire !!!!!! Je vais lui faire une robe,et je dirais aux gens que c''est tout ce que je sais faire,mais que comme j'aime AUSSI mon fils,je lui en ai fait une !
Bon,en même temps,quand je lui demande quel genre de tissu il voudrait pour un éventuel gilet,il me dit "rouge,avec soit des scorpions,soit des loups "
 Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9126 le: 14 Mars 2014 à 13:43:54 »

Isa tu ne nous saoule pas !!!!
Vous avez votre propre parcours, qui n'a pas tjs été facile, mais tu à l'air tellement optimiste! Tu ne te plains que très rarement, tu cherches toujours à voir le positif, tu m'as l'air super courageuse ma belle!!
Hâte de te voir!!
Vous partez demain en vacances? Bonne route !!!!
Oui je propose de l'eau aux bb, il fait un peu chaud, et comme ils boivent le bib avant la purée / compote / soupe et que ça peut donner soif, je leur donne un petit bib d'eau, ils jouent avec, ils boivent peut être une goulée ou deux, c'est ça de pris!

Virginie, ça n'a pas l'air d'être la fête à la maison ... et je comprends ce que tu traverses ... bon nous ça fait que qlq années qu'on est ensemble, mais le truc de voir les défauts de la BF chez zhom, c'est horrible, c'est exactement ça depuis qlq temps .... je me dit qu'il faut que j'arrête avec ça, je me pourris la vie alors que c'est pas le but qd même !! J'ai donc décidé que dorénavant je dirai ce que je pense à la BF, en essayant de rester polie, par ce que je pense pas qu'elle se rende compte du mal qu'elle me fait qd elle me sort certaines réflexions, alors tant pis, je ferai de même, je n'ai pas envie qu'elle me gâche la vie plus que ça!
T'as un emploi du temps assez chargé ma belle, du coup t'as peu de temps pour toi, peu de temps pour te détendre aussi, et qd on est fatigué et tendu, je pense qu'on réagit différemment, il te faut des vacances !!!
Courage!!

Mayon oui j'aime bcp ta signature aussi!!!
Dinou, t'as fait psycho en études? j'aime bien ta devise!
Joyeux PACS marion!!

Pour la CAF j'hallucine de voir Isa qu'elle va mettre 2 mois à vous payer, je serai toi, j'irai en personne sur place !! Purée t'as donné ton dossier y à 2 mois et ils ne sont pas foutu de te payer dans les temps ? et comment vous allez bouffer bordel Huh??

J'ai déposé mon dossier le 28 février, il est complet, donc versement le 5 avril je pense.
Le dossier AJPP en cours, je dois renvoyer l'attestation employeur (c'est à dire que c'est moi qui m'occupe de ce genre de papiers au boulot et je ne sais pas qui me remplace ... 4 remplaçantes ont été virées déjà ...) donc tant que je ne donne pas ça à la CAF pas d'AJPP ... D'un autre côté je préférais que la CPAM décide si oui ou merde j'y ai droit, pas envie de recevoir de la thune si je dois la rendre dans 3 mois!

Lidwine tu m'as fais rire mais je ne sais plus pourquoi ....
Skinny ils ont de la chance de jouer avec leur purée tes petits, je ferai peut être ça cet été, sur la terrasse!
Mangie tu pars en vacances?

On commence à regarder pour des vacances cet été, mais j'hésite à faire de la route .... sinon on serait tenté par le Périgord...
Le mariage, on s'est dit pourquoi pas le fairee qd les bb seront grands, qu'ils puissent s'en souvenir, mais moi je ne veux pas d'Eglise, et je ne veux pas dépenser trop de thunes pour une journée de ma vie, surtout si zhom invite des cousins/oncles éloignés que j'ai jamais vu, je préférerais un petit mariage, entre potes ?? enfin vu que zhom ne prends plus d'initiative, je ne pense pas qu'on soit sur le point de se marier ....

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9127 le: 14 Mars 2014 à 13:51:44 »

Sur la deux une émission sur les BM ça va peut être nous aider à relativiser!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9128 le: 14 Mars 2014 à 13:56:10 »

Aude comment c'est fini la nuit avec M@el?
Bon courage!!!
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9129 le: 14 Mars 2014 à 14:02:18 »

J'ai tt lu et pas grand chose à rajouter à part de gros bisous à ttes...Pas facile la vie...

Comme tu dis Ptitepomme la nuit a commencé et fini avec  m@el. Bon rien de très grave mais on s'est levé 8 fois cette nuit   les 3 sont pris et mon grand lorsqu'il tousse on dirait qu'il va y passer..pfff ces mecs alors!!!

Virginie je comprends ton inquiétude pour Nico et si le climat est tendu il le ressent je pense mais peut comprendre des choses si vous lui expliquez.

Aller je tente une tite sieste

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9130 le: 14 Mars 2014 à 14:05:02 »

Finalement,il faudrait rencontrer la BF avant de se décider pour le mec !!!
quoi que.... Roulement des yeux,moi,j'étais copine avec ma BS avant de rencontrer son frère,et maintenant,je suis fâchée avec elle ,donc  Roulement des yeux

Mais ,je me posais la question....Virginie par ex,qui déteste ses BP : ils sont méchants,ou juste cons? Roulement des yeux parce que c'est pas pareil,je trouve  Tire la langue (tu vas me dire qu'ils sont les 2   Cool)

Mangie : c'est pas parce que tu vas partir 5 jours que tu vas sevrer tes bébés !
De ton côté,faudrait que tu tires un peu ton lait,c'est sûr,mais eux ne vont pas oublier le sein comme ça !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9131 le: 14 Mars 2014 à 14:25:44 »

Sauf qu'au départ ils sont super sympas. c'est après que ça se gâte.

J'avoue j'ai peur qu'il me boudent....on doit partir sans les enfants pour le boulot de Mr.

Les petits boivent un peu d'eau. ptit lutin a compris le fonctionnement de la paille. Chipounette a encore dû mal, elle mordille la paille.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9132 le: 14 Mars 2014 à 14:29:43 »

Les miennes boivent un peu d'eau au bib la tasse coule trop
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9133 le: 14 Mars 2014 à 16:11:02 »

Bonj´ai lu mais je n'ai rien retenu pas le moral...

Je reviens de chez le véto... Gaia est atopique , ça n'est pas une surprise mais bon.... La véto à fait des prélèvement sur sa peau et dans l'oreille elle doit le examiner et me rappeler tout à l'heure. On a aussi fait une prise de sang et en fonction des résultats des lamelles ont l'enverra et on mettra en place un traitement que je dois aller chercher demain... 60€ pour aujourd'hui, 109€ pour la PDS qui a mon avis va de toute façon être envoyée.... Et demain il y aura le traitement à payer...
J'ai regardé la mac amèrement en rentrant
J'ai envie de pleurer... Mon pauvre petit chien... J'espère qu'on trouvera vite un traitement et j'espère qu'il ne sera pas trop contraignant/coûteux..........

Pour l'eau j'essaye de leur en donner mais ça grimace....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9134 le: 14 Mars 2014 à 17:03:09 »

Mangie : c'est super tôt pour comprendre la paille !c'est cool ça !

Mayon : 109e pour la pds,mais ça coûtera plus cher si elle est envoyée? Roulement des yeux
Et si vous commenciez à tondre à raz toues les herbes dehors?
Journalisée

Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: