06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 19:34:32
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 504063 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9105 le: 13 Mars 2014 à 23:42:10 »

j'avoue avoir eu un beau mariage, avec une fête super sympa et des gens très joyeux autour de nous !! c'était sympa  Souriant c'était il y a 7 ans et ça faisait déjà 11 ans que nous étions ensemble ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9106 le: 13 Mars 2014 à 23:43:09 »

Et tu étais une magnifique mariée !!!!! Souriant

C'est super sans doute mais ça ne m'intéresse pas...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9107 le: 13 Mars 2014 à 23:47:44 »

Souriant merci !! mais une mariée est toujours belle !! nous avons passé des heures à nous faire pouponner entre la coiffeuse, la maquilleuse (euh j'ai un doute ... ça se dit ça ??...  Roulement des yeux )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 14 Mars 2014 à 07:14:47 »

Mayon, super les chapeaux... Les enfants sont unis de 2 personnes a vie, pour ma part, cela a plus de signification. J ai eu un Mariage original... Moi catho, lui juif, alors je ne voulais pas juste la mairie et aussi inviter 100 personnes a mon mariage. On a invite les parents et freres, soeurs et leur enfants soit 15 pers. Et on s est marie a l etranger. Pour les amis, un we a c€nters parc avec un bon resto .
Je confirme l arriver des petites a modifier ma vie de couple. Je suis plus maman que femme...
Sinon, hier balade en pousette et resto le midi avec mes collegues... J et l ont ete sage. On ne les a pas entendu ... Cela a fait du bien de revoir mes cop du boulot.
Courage marion,  le we arrive
Natacha, plein de calin aux petits dragons...
Question, pour les compotes, vous faites quoi ? On reviens a la meme chose.
Pomme poire pruneau mirabelle orange banane ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9109 le: 14 Mars 2014 à 09:16:19 »

Agnès cool pour resto et pour compote on tourne en carré...celle maison sont à base de pomme poire banane et hier fraise....dans le commerce y a plus de truc genre abricot myrtille framboise et mangue. On a testé abricot pêche mangue et c est passe...normal c sucre..plus facile...

Virginie désolée j ai déserté hier mais je vais tout de même me permettre de répondre... Les passages à code sont normal surtout après la rivée de bb et la reprise de la vie active etc...après vous vous êtes pas connu si jeune on est au même âge de vie commune av didou....décidément le même âge d bb environ au même moment et même année de vie commune...âpres oui la bf sait empoissonné la vie et pourrir la relation. Mais Mr ne voit pas ou ne veut pas voir? Ici didou sait voir kan sa mère dépasse les bornes et aussi c frère et sœur. Et heureus'enet pour mi. Mais fo dire que mes parents nous ont mis la misère aussi depuis notre rencontre et le mariage à tout calme. Bon fo dire kon c connu en maison de repos psychiatrique et donc ça peut faire flippe les parents. Après est ce que lui sans rend compte? Enfin si il compte lespoitn sûrement...mais pour vos loulous grand et petit c peut être bien de tenter quelque chose. Facile à dire oui je sais mais que tu souffre ou lui aussi c pas top pour personne....j espère ne pas avoir été lourde sur le coup mais je suis àvec toi et si besoin de te lâcher passe par le fofo ou autre....on est la en privé ou pas.... Bisou

Caro est passés hier....donc elle nous lit donc elle sait kon pense fort à elle...mais comme dit mayon un peit Ola juste pour les copines...

Mayon sérieux gnocchi n à pas trouve bonne l,idée?,,,
Pourtant le mariage qui pourtant n était pas une évidence pour moi je ne voulais pas d'enfants non plus...Côme koi lin y a que les cons qui ne change pas d avis...ben reste avec la naissance des bouchons un jour merveilleux. Il était à notre image simple et non on était pas au centre du monde on voulait que ce soit nos invités les stars et on les a chouchoutés grave...pour dire on a pas mange.... Tire la langue

Ayaya tu nous avais cache tes soucis av r'ne...désolée ...mais vous avez joliment rebondi avec votre bo mariage....
Et côté talent de couturière chapo...vous allez pouvoir toi et mayon rabille toutes les promesses...on peut avoir un prix? Kan est ce que vous vous lancez dans la collection petit mec...

Pour finir car après des que vous allez voir mon nom vous allez me zappeur vu le pavé que je viens d écrire...
Alors coté religion virginie ce sera les enfants ki choisiront. J ai été pratiquante jusqu'à faillir mourir ( grosse connerie car vie trop lourde) et o réveil je me suis dit que c t pas possible que dieu existe vu la merde qu était la vie.... Mon homme ne pratique pas et mange du porc fume et boit de l alcool...donc oui pour le porc ... Après on leur expliquera nos origines nos religions sans souci...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9110 le: 14 Mars 2014 à 09:26:01 »

Mais non zaza ne t'excuse pas du pavé !!! On continuera toujours de te lire Clin d'oeil

Tu peux dire qu'ayaya nous a fait des cachotteries mais tu viens de nous révéler beaucoup de choses ma belle... La vie n'est pas tendre avec toi non plus, et votre parcours impose le respect ! Vous ne pouvez qu'être fiers du chemin parcouru Clin d'oeil

Caro m'a envoyé un petit SMS "c'est gentil de prendre de mes nouvelles" mais depuis rien
Bon c'est déjà ça, mais ça ne me dit pas comment tu vas Caro Clin d'oeil

Zaza : je veux bien essayer de te faire un petit truc pour tes boys, dis moi quoi et quels tissus Clin d'oeil

Ouai déçu du gnocchi je m'y voyais déjà....j'aime les surprises... Et puis ça aurait évité que mère et BM me cassent les pieds avec les préparatifs.... Mais bon tant pis...
Il m'a dit "on aurait été con si mes parents avaient fait une attaque"... J'me suis retenue de rire ou de balancer "ca aurait pu devenir le plus beau jour de ma vie"
(Je blague hein...)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9111 le: 14 Mars 2014 à 09:27:30 »

mayon
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9112 le: 14 Mars 2014 à 09:34:49 »

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 14 Mars 2014 à 10:10:06 »

Mayon  

Nous, ça va faire 13 ans de mariage et 16 ans ensemble. On fait des concessions.... Je pars du principe que la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des broutilles. Parfois on se prend soi-même la tête par manque de confiance en soi ou des personnes bien intentionnées toxiques nous pourrissent la vie. Souvent, je le laisse se vanter qu'il fait ci ou ça à la maison. Malheureusement, il tient de sa mère pour ça. Elle a fait une fois ou 2 dans sa vie un cassoulet. Tu as l'impression que c'est une pro de la cuisine. Et effectivement Virginie, quand il me saoule je ne remarque que les ressemblances avec sa mère....

Bravo pour pour vos créas les filles. Je suis en stand by, mais j'espère reprendre aujourd'hui si les petits restent calmes.

Il se peut que je parte 4/5 jours sans les bb, je suis en panique totale avec mon allaitement. Mon mari parle de sevrage. Et je n'en suis pas là. Je me demandais si je ne pouvais pas les préparer en faisant 5 jours en bib et 2 jours allaitement à la demande.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9114 le: 14 Mars 2014 à 10:41:46 »

@  virginie: cest vrai que la vie de couple peu importe le nombre d'années passé ensemble finalement, y'a de temps en temps des périodes a vide, et je les trouve finalement légitime (quand elles ne sont pas trop régulières bien sur auquel cas elles posent d'autres questions sur le couple), dans le sens ou avant detre un couple on est un individu à part entière avec tes propres aspirations, désirs, ambitions, faiblesses etc. en étant en couple, toutes ses choses sont perpétuellement remise en question, voire à l'épreuve. j'avais appris pendant mes études que les disputent dans le couple permettent la communication, l'échange et que ceci est "sain" dans le sens où non seulement ca vient dire combien l'autre compte pour nous mais qu'en plus on cherche a faire avancer notre couple par ce moyen la, qui est un moyen comme un autre somme toute. je rejoins ayaya sur lidée de la thérapie de couple. peu importe ce sur quoi elle aboutirai, l'essentiel est quelle peut peut etre vous permettre a lun et a lautre dy voir plus clair et de savoir si vous envisagez ou non de poursuivre l'histoire, pour les raisons qui vous sembleront jusitifiées. la thérapie na pas forcément, je pense, pour but ultime de "remettre le couple sur rail" mais plutot de reconstruire notre vision de nous meme et du couple que ce soit avec cette personne ou pas.

lidée que la mariage peut "détruire" le couple dune certaine facon est une "excuse" a mon sens, souvent les choses sont deja la bien avant. le mariage est avant tout un engagement, quelles que soient les raisons qui le motive dailleurs (symbolique, financier etc).
a savoir apres dans quelles mesures on est capable ensemble d'adapter ce couple au gré des choses positives et négatives qui jalonneront le parcours.

arff le mot de la fin: si cétait si facile, ca se saurait non?!  Roulement des yeux Clin d'oeil

sans transition: pour info, jai cru comprendre que la rééduc abdominale n'était prise en charge par la secu que dans la limite des 6 mois apres laccouchement. au dela, il faut voir avec sa mutuelle pour une éventuelle prise en charge.

je me demande aussi ce que deviennent toutes les septembrettes quon ne voit plus  on espere que tout va bien

aller la phrase du jour pour finir ...

"NOTRE PLUS GRANDE GLOIRE DANS LA VIE NEST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE NOUS RELEVER CHAQUE FOIS"

Bisou Bisou les sirenes

ps: jespere navoir froissé personne dans mon post. il marrive detre maladroite dans mes propos, les mots netant pas toujours lexact reflet de mes pensées. auquel cas, mes excuses sincères  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #9115 le: 14 Mars 2014 à 10:46:08 »

ah! et mayon, jadooore ta signature! faut que je la resorte celle la  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9116 le: 14 Mars 2014 à 10:57:28 »

C'est mon crédo

Je te rejoins dinou, tu l'as bien dit Clin d'oeil
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9117 le: 14 Mars 2014 à 11:48:54 »

J'avais pas vu ta signature Mayon...trop vraie

Dinou : Très bonne annalyse, je te rejoinds sur tes propos sur le couple

Ici, ça va faire 11 ou 12 ans qu'on est ensemblre... je sais plus trop... Tire la langue

Si on se marie, ça sera à la mairie, on en parle, mais on ne va pas plus loin.... et comme toi Mayon, ça serait pour porter le même nom que mes filles... et oui, l'autre jour je reçois un recommandé au nom de L0la, je vais à la poste pour le chercher, et bah il ne me l'on pas donné car je n'avais pas le livret de famille pour prouvé que c'était ma fille alors que même adresse... Pleurs
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9118 le: 14 Mars 2014 à 12:00:11 »

Oh m...Superninja...encore prouve que tu es le père me paraît plus légitime mais la maman....ça promet...

Je me dévoile rarement mayon mais d fois ça m arrive. Et je vais te dire quelque chose oui je suis fière de notre parcours du e par la différence d origine et de culte et. Deux par les soucis kon rencontre depuis c 12 ans....santé fric chômage et j en passe...un jour en vous raconterai ou pas....

Merci pour ta proposition mais je ne veux pas abuser ma belle...mais ça me touche...

Je redemande les filles donn vous de l eau à vos doudous?

Mangie pourquoi ton mari parle de sevrage? Toi ti te sens de continuer? Moi j ai fini lundi ...plus de rire lait ça fait bizarre et pof un coup o morale...mais fière d avoir donné autant...merci ayaya au passage...même si j étais convaincu de l'allaitement...

D'inou j'aiem ta conclusion.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9119 le: 14 Mars 2014 à 12:48:05 »

Une assez grande majorité de mères galèrent pour allaiter un seul bébé.....vous avez assuré !!!!!!! Clin d'oeil Souriant

Moi,je vais essayer de faire autre chose que des robes : tuniques  Roulement des yeux
J'en ai marre,plusieurs me font la réflexion : et Mylann?Huh?
Genre mon fils n'a rien à se mettre et je fais pleiiiiiiin de robes pour mes filles !!! Triste Triste
Ils n'ont pas compris que je ne suis pas couturière,et que j'ai juste copié un modèle de robe pour l'instant,ce qui est déjà miraculeux ? Les gens sont lourds !!!!!
Par contre,je suis certaine que Mayon saura vite faire des pantalons : je la soupçonne de ne pas être une vraie blonde ,vu les chapeaux d'hier  Roulement des yeux

Isa : En effet,vous avez déjà un sacré parcours avec ton mari  Tire la langue,c'est ça qui doit faire votre force ! Clin d'oeil

Je n'ai fait aucune démarche pour porter le nom de R'né  ,pas le courage  Cool

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: