Isa tu ne nous saoule pas !!!!
Vous avez votre propre parcours, qui n'a pas tjs été facile, mais tu à l'air tellement optimiste! Tu ne te plains que très rarement, tu cherches toujours à voir le positif, tu m'as l'air super courageuse ma belle!!
Hâte de te voir!!
Vous partez demain en vacances? Bonne route !!!!
Oui je propose de l'eau aux bb, il fait un peu chaud, et comme ils boivent le bib avant la purée / compote / soupe et que ça peut donner soif, je leur donne un petit bib d'eau, ils jouent avec, ils boivent peut être une goulée ou deux, c'est ça de pris!
Virginie, ça n'a pas l'air d'être la fête à la maison ... et je comprends ce que tu traverses ... bon nous ça fait que qlq années qu'on est ensemble, mais le truc de voir les défauts de la BF chez zhom, c'est horrible, c'est exactement ça depuis qlq temps .... je me dit qu'il faut que j'arrête avec ça, je me pourris la vie alors que c'est pas le but qd même !! J'ai donc décidé que dorénavant je dirai ce que je pense à la BF, en essayant de rester polie, par ce que je pense pas qu'elle se rende compte du mal qu'elle me fait qd elle me sort certaines réflexions, alors tant pis, je ferai de même, je n'ai pas envie qu'elle me gâche la vie plus que ça!
T'as un emploi du temps assez chargé ma belle, du coup t'as peu de temps pour toi, peu de temps pour te détendre aussi, et qd on est fatigué et tendu, je pense qu'on réagit différemment, il te faut des vacances !!!
Courage!!
Mayon oui j'aime bcp ta signature aussi!!!
Dinou, t'as fait psycho en études? j'aime bien ta devise!
Joyeux PACS marion!!
Pour la CAF j'hallucine de voir Isa qu'elle va mettre 2 mois à vous payer, je serai toi, j'irai en personne sur place !! Purée t'as donné ton dossier y à 2 mois et ils ne sont pas foutu de te payer dans les temps ? et comment vous allez bouffer bordel
?
J'ai déposé mon dossier le 28 février, il est complet, donc versement le 5 avril je pense.
Le dossier AJPP en cours, je dois renvoyer l'attestation employeur (c'est à dire que c'est moi qui m'occupe de ce genre de papiers au boulot et je ne sais pas qui me remplace ... 4 remplaçantes ont été virées déjà ...) donc tant que je ne donne pas ça à la CAF pas d'AJPP ... D'un autre côté je préférais que la CPAM décide si oui ou merde j'y ai droit, pas envie de recevoir de la thune si je dois la rendre dans 3 mois!
Lidwine tu m'as fais rire mais je ne sais plus pourquoi ....
Skinny ils ont de la chance de jouer avec leur purée tes petits, je ferai peut être ça cet été, sur la terrasse!
Mangie tu pars en vacances?
On commence à regarder pour des vacances cet été, mais j'hésite à faire de la route .... sinon on serait tenté par le Périgord...
Le mariage, on s'est dit pourquoi pas le fairee qd les bb seront grands, qu'ils puissent s'en souvenir, mais moi je ne veux pas d'Eglise, et je ne veux pas dépenser trop de thunes pour une journée de ma vie, surtout si zhom invite des cousins/oncles éloignés que j'ai jamais vu, je préférerais un petit mariage, entre potes ?? enfin vu que zhom ne prends plus d'initiative, je ne pense pas qu'on soit sur le point de se marier ....