Ptitepomme : génial l'après-midi !! Ici c'est pas que je veux pas mais gnocchi me dit qu'il appréhende à chaque fois avant que je parte.... Ça n'aide pas à partir sereinement
Je ne donne pas de soupe le soir mais que la tétée... C'est grave docteur ?
Je ne comprend pas trop ton système pour l'AJPP ?? Tu as pu faire aussi la demande du congé parental ??
Car comme les 2 ne sont pas cumulables....
C'est que si ma demande est refusée je perds le temps de traitement du dossier....
On m'a dit que le dossier AJPP était débloqué en urgence effectivement et qu'il le traite après... Par contre on ne m'a pas donné de délais.... 3 mois ça me parait énorme surtout quand on sait que faut refaire la demande tous les 6 mois
Suis verte mon message vient de disparaitre ...
Donc pour la soupe, c'est ma pédiatre qui m'a dit d'en donner, j'étais étonnée, il y en a peu à le faire ... donc ce n'est pas bien grave si tu n'en donnes pas!
Moi ça me fait du boulot en plus!
Mais bon, je suis récompensée, ils adorent ça!
Alors pour les dossiers CAF, j'avais aps envie d'y retourner et de re perdre 2 heures, donc je me suis dit tant qu'à y aller, je dépose tout.
Le dossier AJPP va être traité par la CAF cette semaine, en gros ils n'attendent pas de connaitre la décision du médecin conseil de la CPAM pour m'indemniser, je dois juste faire remplir l'attestation par mon boss du nombre de jours que j'ai pris en cngé présence parental.
Ensuite la CPAM a 3 mois pour traiter ma demande, avec un peu de bol le dossier sera traité courant mars.
Si le dossier AJPP est refusé alors mon dossier CP, qui aura surement été traité, prendra le relai, et je serai alors indemnisé. En gros la presta la plus favorable est versée, of course c'est non cumulable, mais déposer les 2 en même temps c'est pour gagner du temps, ça me gonfle les déplacements à la CAF! Et la nana de la CAF m'avait conseillé de faire comme ça d'ailleurs ....
Voilà!
Ah non mayon pas les BP!
Pas vu les miens depuis 2 mois, TANT MIEUX!
Je crois que zhom a compris que ça me rendait malade de les voir, ils ont peut être compris aussi