26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 21:11:40
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 469990 fois)
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8520 le: 28 Février 2014 à 21:53:10 »

courage mangie...tes analyses sont mauvaises?

Agnes L se couche entre 20h et 20h30. Jusqu'à il y a 3 jours elle se réveillait à 6h, buvait son bib et se rendormait mais depuis 3 jours elle se réveille vers 6h30 boit son bib (pas tout mais presque) mais ne se rendort plus...c'est peut être son rythme (il faut juste que je m'y fasse le WE)
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8521 le: 28 Février 2014 à 21:59:03 »

Ça fait longtemps que ptite pomme n'a pas posté non ?
j'ai pensé pareil il y a quelques jours ... j'espère que tout va bien ... les trinomettes ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8522 le: 28 Février 2014 à 22:06:23 »

coucou les folles filles !

merci pour vos pensées ! me suis reposée : joué ++ avec mes loups : oui Nico est en vacances et au boulot il me manque des personnes donc moi je ne suis pas beaucoup à la maison ... la semaine prochaine, je serai libre lundi après midi et mercredi après midi ...    ça craint pendant les vacances de mon tit chou ...

Flo : cool pour J ! je ne me rappelais pas qu il y avait des craintes pour ses reins ! tant mieux si tout le monde ok ! fais une cure d'ovo de ton côté  Clin d'oeil et bon courage pour le boulot ! le gros de la saison t'attend et après tu vas pouvoir débrayer petit à petit je suppose ...

Aude : la moitié de fait ! tant mieux ! à la moitié, on refait des examens d'imagerie non ?
sinon oui je suis surprise qu elle te fasse déjà supprimer des bibs ... des  Bisou Bisou

Mangie : l'un est anémié parce que fer diminué et l'autre ??... parce que moins de GR ? VGM diminué ? ... c'est une diminution importante ?? ils sont en forme quand même ? ils vont les supplémenter ?...

Mayon  trop classe la robre ! j'aime !  Souriant  Cool

Zaza : les cartons ? pas trop lourds ?? ...


Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8523 le: 28 Février 2014 à 22:15:41 »

je suis en mode multi posts ...  vieux souvenirs  Roulement des yeux Tire la langue

alors la nounou ... je prends le tel ce matin parce que mon mari m'a dit qu'aujourd'hui elle n'était sans doute pas là (m'en rappelait pas ...  Roulement des yeux ) je ui demande si on peut passer la voir ... elle me dit qu elle a un rdv en début d'après midi mais que vers 16h30 elle sera là ... et elle rajoute : "au fait votre mari vous a dit pour les petits J... ?? du coup je vais les garder aussi ... " donc moi : justement, c'est pour ça que je veux vous voir, je suis un peu sceptique sur le fait qu on puisse garder 3 bb ! elle : "oh ne vous inquiétez pas, j'ai déjà eu trois bb, ça s'était très bien passé ... etc"
elle a réussi à me rassurer ! elle a commandé une poussette triple qu'elle reçoit à la fin du mois de mars ... elle n'aura pas la 2ème famille pendant les vacances puisque l'autre maman a les vacances scolaires (elle fait du periscolaire je crois )
donc ça s'est bien ; parce que moi je laisse nico au péri je trouve ça plus intéressant pour lui ... elle s'est excusée de m'avoir mise en souci et m'assure qu'elle a déjà connu cette situation et que tout s'est toujours bien passé ... que je peux voir avec la PMI ... et que de toute façon, je pourrai voir par moi même ....
bon, elle m'a semblé sincère ! et les loulous ont l'air de l'avoir déjà adoptée ! en même temps, ils adoptent n'importe qui !!
ah et elle a conclu son speach en disant : "je suis une nounou qui déchirrrrrrrrrrrre  !!!!!!!! " mdr ...  j'ai pensé aux Septembrettes et je me suis dit :allez, on tente, ça va le faire !
espérons que je ne me morde pas les doigts ... mais Mangie, tu m'avais laissé entendre que ça pouvait rouler ... on verra  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #8524 le: 28 Février 2014 à 22:17:19 »

Ça fait longtemps que ptite pomme n'a pas posté non ?
j'ai pensé pareil il y a quelques jours ... j'espère que tout va bien ... les trinomettes ?? ...

Je suis pas loin!! Mais pas bcp de temps à moi... C'est dur dur depuis qlq temps, la journée ils ne font quasi jamais la sieste ensemble du coup c'estu non stop.
Je suis épatée par les mamans de triplés et pense souvent à Lili!! Comment font ces supers mamans?
Bref depuis qlq semaines j'ai le temps de rien du coup pas de temps pour moi, je m'habille mal ( en même temps je me fais cracher dessus au moins deux fois par jour) pas le temps de me coiffer j'ai des cernes... Une cata !
Bref vivement les beaux jours les sorties au soleil et surtout que les petits jouent un peu plus longtemps seuls pour me donner un peu de temps ( genre m'epiler ça serait cool....et nécessaire!)
Suis allée voir mon doc qui m'a prescrit des vitamines, j'attends les résultats de ma prise de sang, je dois être anémiée en fer et peut être que mon hypothyroïdie est de retour....
Mon conge mater à pris fin dimanche dernier, parfois je me dis que j'ai hâte de reprendre le boulot et faire un peu autre chose que bib bain poussette puree.... ( mais pas à temps plein le boulot histoire de passer qd même un peu de temps avec mes bb chéris)


J'espère que vous allez toutes bien!
Allez hop au dodo
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8525 le: 28 Février 2014 à 22:18:54 »

bonne nuit Ptitepomme ! repose toi bien  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #8526 le: 28 Février 2014 à 22:41:43 »

je prend pa le temp de passer serieusemen papapter avec vous.

alors je passe juste faire gros bisou a ttes les septembrettes qui dechirent BisouBisouBisou
toujours un truc dans la journee qui me fai penser a une septembrette aujourdhui jai pense a virginie a chaque carreau de cote dor lait noisettes... jai donc bcp pensé a toi vu m
letat de la tablette :-P

aller bonne nui les belles
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8527 le: 28 Février 2014 à 22:47:59 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  c'est bien de penser à moi ... mais j'aurais préféré qu on le partage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
des   Bisou Bisou
comment vont les orteils ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8528 le: 01 Mars 2014 à 09:35:42 »

Coucou les folles !

Ça a été un peu la course cette semaine donc je vous ai lu mais je n'ai pas vraiment pris le temps d'écrire...

Virginie : contente que ce soit arrangé avec votre nounou Sourire

Flo : bon courage pour cette semaine !

Dinou Bisou moi aussi virginie m'a convertie au côt€ d'or !

Ptitepomme Bisou
Congé mat fini depuis le 26... Faut que je me cale un moment pour récupérer mon dossier AJPP et l'emmener à la CAF cette semaine... On croise les doigts....

En mode tire lait j'ai une réunion cet après midi. J'ai rien qui sort.... Roulement des yeux mes seins ne sont plus habitués au tl !
Nous avons fait la séance photo hier ça s'est bien passé mais ça a claqué les filles!j'espère que le résultat sera top.. J'ai demandé au photographe de m'envoyer un ou deux photos aujourd'hui pour que je les sorte pour la fête des GM demain... Ce qui veut dire bp a la maison.... Triste

Je suis sur la 2 ème robe pour ma 2 ème minette.... Ma MAC m'énerve, je ne peux faire que du droit, pas de notice et le reste ne marche pas.... J'me tate vraiment à investir dans une mac... Celle qu'a pris Ayaya est super bien notée mais je tique sur le prix.... Je me retiens de pas faire un 3 fois sans frais.... Au moins le temps de savoir si c'est ok pour l'AJPP...

Gnocchi n'aime pas mes robes liberty... (Celle de l'ane vert en 9 mois..pile à la bonne taille! Elles sont grandes mes poupettes Souriant)

On s'est dit au revoir avec ma cousine hier Triste elle va me manquer jusqu'à pâques.... En plus on était triste... Son bouledogue est mort hier matin Triste c'est lui qui m'avait donné envie d'avoir un boubou... Un amour de chien Triste

Allez, pour ce midi je vais préparer de la purée de betterave pour les filles ! Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8529 le: 01 Mars 2014 à 13:09:51 »

bonjour bonjour ...
fil déserté ?? mais non on est samedi et les Septembrettes sont occupées le week end !
moi au boulot pause repas (  Tire la langue sans côte d'0r ...  ) bon j'ai une boite de speculos je pense qu'elle ne va pas aimer me voir tomber dessus  Tire la langue Tire la langue
Mayon cool pour la séance photos tu vas en avoir de magnifiques !! faut qu on le fasse mais je vais attendre maintenant qu ils tiennent bien assis (pour l'instant ils sont encore en mode culbuto  )
oui je pense que la nounou ça fera : elle l'a déjà fait et ma foi ... pour les loulous ça fera un copain ! après tout en crèche c'est 4 ! et là son mari est là la journée comme il est en retraite !
j'ai apprécié qu'elle aborde le sujet d'elle même en fait !!  Sourire
ce week end on va vers ta famille Marion ! après le boulot, ma petite clique m’attrape et direction Metz jusqu'à demain soir !  Sourire ça fera du bien ! pas de linge ni de rangement ce wekk end !! j'ai pris de l'avance hier soir !
à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8530 le: 01 Mars 2014 à 13:21:18 »

Je suis contente que tu le vois sous cet angle Virginie Clin d'oeil

Gnocchi est en train de faire gouter les betteraves aux filles Sourire et il me soutient que la betterave est un fruit... Roulement des yeux
A priori elles la mangent Sourire je suis contente !

Je vais faire le plein de fruits et légumes tout à l'heure après ma réunion et trouver 2 jolis cadres pour offrir aux mamies.

Les miennes ne tiennent pas du tout assises... En même temps je n'essaye pas de les mettre sur conseils de la psychomot !

J'ai parlé de la mac avec gnocchi.... Il est d'accord pour que je m'en achète une si l'AJPP passe... En même temps, il a été surpris de la portée de mes efforts sur le budget... Il n'a pas ressenti de différence sur le plan alimentaire et pourtant j'ai baissé le budget courses de plus de 100€...... (Et y'a de moins en moins d'achats pour les filles il faut dire)

Bon, je profites de la purée pour me poser un peu, après tétée, gros câlin avec les filles et au dodo, je décolle vers 15h !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #8531 le: 01 Mars 2014 à 13:26:50 »

Coucou les folles !

Super Virginie pour le petit séjour à Metz ! J'espère que vous un peu de soleil pour profiter de la ville ! Et tant mieux pour ta nounou.

Mayon : cool la séance photo ! Ca fera des supers souvenirs ! Je me tâte aussi à en faire une. Faut voir. Ta robe est très jolie ! Tu as bien fait de t'essayer à la couture !
Et attention aux tâches avec la betterave...

Isa : ça va ? Le déménagement s'est bien passé ? J'espère que vous vous faites bien à votre nouvel appart, et les loulous à leur chambre particulière !

Aude : comment va ta soeur ?

Ptitepomme : je comprends ton envie de reprendre un peu le boulot, juste quelques heures pour faire autre chose, et être encore plus contente de retrouver tes loulous le soir. Mais septembre va venir très très vite !

Dinou : vu ton pti post rapide, j'espère que tout va bien ! Tu est en congé jusque quand ? Je ne sais plus...

Agnes : super que ta puce fasse enfin ses nuits !

Ayaya : tu passera le bonjour aux fantômes, mais vous êtes peut-être déjà sur le retour...

Natacha : tes pti bouts ont l'air de se plaire à la crèche finalement, tant mieux ! Tu dois être soulagée !

Pardon pour celles que j'oublie, mais j'ai tout lu au fur et à mesure, sans prendre de notes, alors dur dur...

Ici ça va. Au boulot c'est dur. L'arrêt de ma collègue est prolongé encore 15 jours, donc ça va encore être galère pendant au moins ces 15 jours. Hier je suis partie à 15h au lieud de 12h30, juste à temps pour récupérer les garçons chez la nounou, et jeudi soir j'ai dû ramener du boulot à la maison, chose que je m'interdis de faire en temps normal. Tout ça pour passer mes journées à faire des conneries tellement il y a de trucs à faire, et avoir des reproches de la patronne, qui me sort : "ah je vais encore devoir travailler ce WE? j'en ai marre, ça fait 3 mois que je travaille le WE". Ben qu'est-ce que tu veux que je te dise ? C'est ton entreprise, et ça fait depuis septembre qu'il y a un poste en moins, donc on ne peut pas faire tout, tu n'embauche pas, tu assumes quoi...
M'enfin. Sinon les loulous sont en pleine forme, chea la nounou ça se passe toujours nickel, mais cette semaine la petite qu'elle garde en plus (et dont je serais bien incapable de vous écrire le nom, elle est italo-turque, je l'ai vu écrit une fois mais on ne prononce pas du tout ce qui est écrit) a une bronchiolite depuis le début de la semaine, j'espère que les crapauds ne vont pas la choper...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8532 le: 01 Mars 2014 à 13:33:41 »

bonne réunion Mayon !
si l'ajpp vous est refusée  Roulement des yeux Huh? ce serait à y perdre son latin !! tant mieux, elles se portent à merveille mais elles n'ont pas droit aux contacts !! alors comment serait il possible qu on vous refuse ce dossier ??...
je crois qu une MAC te sera utile, tu as prouvé que tu l'utiliseras !! ça serait moins utile chez moi : je ne sais rien faire de mes 10 doigts ...  Roulement des yeux
je suis à la bourre ... je ne vois presque plus mon bureau ... il y en a partout ... mais qu est ce que je fous ?? ...  Clin d'oeil

Marion : tu m'as retiré les mots .. du clavier  bah oui, si elle n'embauche pas : elle assume, et puis c'est tout ! moi j'avais pris une personne pour me remplacer depuis le 3ème mois de grossesse + une personne pour remplacer ma préparatrice un mois avant son arrêt (j'avais bien fait, elle s'est arrêtée un mois avant ) et là j'ai encore ces deux personnes ... plus pour longtemps ...aïe aïe aïe ! mais c'est le jeu ! et elle ne verse pas les salaires puisque le congé maternité est pris en charge donc elle pouvait prendre qq1 plutôt que de vous exploiter à tour de rôle !!  c'est nul et de se permettre des remarques !! pfff ! on croise pour tes loulous qu ils évitent le vilain virus !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8533 le: 01 Mars 2014 à 13:52:26 »

Bah oui je pense pas que ca soit refusé, d'autant plus que la nana de la caf nous a dit qu'elle n'avait pas vu beaucoup de dossiers refusés dans le département et vu notre parcours.... Mais comme j'ai lu sur le net que certains n'y avaient pas le droit alors que les parcours étaient dans le même genre que nous.... Ça fait toujours un peu peur... Et puis l'administration......

Je crois que je vais vraiment aimer faire des petites robes pour les filles Souriant

 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8534 le: 01 Mars 2014 à 13:55:54 »

Ca me ferait mal aussi que ton dossier soit refusé... et puis au vue de tes prouesses en couture la MAC te sera très utile (plus qu'à moi en tous cas).

Contente de vous lire Dinou, Ptitepomme et Marion . Je crois que Dinou a pris un CP d'au moins 6 mois voir 1 an.

Ici c'est un peu galère avec la diversification. L s'est réveillée à 6h avec une grosse faim, mange très bien la purée mais boude les bibs et M n'aime pas les purées...bref on tatonne quoi.

marion tu as commencé la viande? Tu donnes plus de lait le midi?

Aller bonne journée les folles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: